| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 16:38:23 ![]() ![]() |
max111 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
dboss77 Transactions (8) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | non mais je donnais juste l'info |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | je trouve le jeu bien terne |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 17:19:28 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | www.tronixweb.com Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 06-01-2007 à 17:27:39 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'arrive tjs a rien avec le wallpaper
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je vien de m'acheter gripshift a 9.99$ , par contre ya eu0.65$ de taxe , je devrais peut etre changer de fausse adresse us? ou c obligatoire? |
filgood13 Transactions (0) | Ont peut pas changé de fond d'ecran sur la ps3 pour le moment, il va sen doute devor attendre une mise a jour...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'espere qu'ils vont permettre d'uploader soit meme ses fonds d'écran (ca serait d'ailleurs logique vu comment la PS3 est une plateforme "ouverte" ), non merci le theme de dashboard à 2.99, et meme chose pour l'avatar Message édité par Mogwaiii le 06-01-2007 à 19:28:26 |
filgood13 Transactions (0) | Pour le logo ps3 qui reste en fond d'ecran pendant quelque seconde, je c plus comment tu appele ca, ca viens peu etre de ta tv... |
Da KJ Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | gripshift est vraiment sympa pour 9euros , tres complet , mode online , mode objectif , mode race a la mario kart (armes etc) Message édité par totiorip le 06-01-2007 à 23:03:31 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://ps3.ign.com/articles/753/753294p1.html
je trouve les performances de la ps3 honnete par rapport a la wii etant donne la difference de prix Message édité par nhissan le 06-01-2007 à 23:30:24 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et surtout vu les pb de productions |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la video de FFXIII du jump fiesta
Message édité par Mogwaiii le 07-01-2007 à 00:34:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 00:39:35 ![]() Comparatif HD PS3/360/Wii
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Lost planet reste sur Xbox 360
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pas longtemps, le 2 sera multi Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-01-2007 à 00:51:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 00:52:53 ![]() Ca fait bizzare de voir uen exclue capcom sur une console qui n'est pas sony |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bin ya eu resident evil 4 et viewtiful joe, ils se sont fait portés sur PS2 que bien plus tard |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion Transactions (0) |
jimi1664 Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pareil et c logique Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-01-2007 à 01:21:31 |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c un jeu du launch donc il fallait vite le finir à temps, la console est pas maitrisée et les devs ont deja developpé sur 360 avec COD2 donc ils connaissent un peu mieux la console aucun rapport avec le HDMI Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-01-2007 à 01:23:34 |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Capcom a du prevoir de sortir LostPlanet sur PS3 et a annoncé une possible conversion juste histoire de faire sortir un chèque a Microsoft pour garder le titre. C'est un bon coup pour cette licence nouvelle qui a l'air de bien marcher, a l'heure ou les exclus PS3 se cassent Microsoft a l'air de pas vouloir laisse repartir les siennes. Capcom quand même se coupe d'un futur parc important de PS3 et de ventes, mais le chèque doit en valoir le coup. Message édité par gaymer's le 07-01-2007 à 02:05:02 |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |