| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:43:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pourtant la prise telephonique est tres tres tres souvent dans la piece de vie |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le pauvre... électrocuté par du 12V il a du soufrir longtemps |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais on parlait en wifi dans le cas ou la PC se trouve a l'autre bout de la maison |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 17:02:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Sinon, et c'est valable pour PS3 20 gigas aussi bien que pour xbox 360, voici peut-être une autre solution: un pont ethernet->wifi
Et ça vaut dans les 50-60 euros... Voire moins sans doute si on part dans les marques plus exotiques. Message édité par BrainZERO le 02-01-2007 à 17:13:18 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | A ce prix la t'as presque autant prendre un couple d'adaptateurs sur courant porteur, meilleur signal et moins de tumeur au cerveau ^^ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin le mec qui voudra jouer en live, il se demerdera avec ce qu'il a hein |
ToO_K Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Sinon à ce prix je reconnais que sur PS3, autant pencher pour le modèle premium... Pour xbox 360, c'est plus intéressant puisque cette solution se trouve en concurrence avec le module wifi MS à 80 euros. Message édité par BrainZERO le 02-01-2007 à 17:23:38 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | chaque cas est particulier donc ca ne sert a rien de parler sur des suppositions |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | deformation videoludique desolé Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-01-2007 à 17:25:00 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouep et meme je dirai je ne joue qu'a 80% au live |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'essaye aussi mais des fois c'est live only... PES6, PGR, Top spin... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Niveau jeu, c'est vrai que c'est 30% solo (j'aime bien prendre mon temps en Solo) et 70% live. Quasiment tous les jeux X360 utilisent le Live. C'est vraiment que du bonheur. J'espère que le PSN sera tous aussi agréable. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et donc pour revenir au sujet initial |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi j'attends de voir le resultat final du PSN avant de me prononcer Message édité par mbd44 le 02-01-2007 à 17:53:34 |
filgood13 Transactions (0) | Je crois que le CES est prevu pour le 8-11 janvier .. |
lunatic Transactions (1) | Je me demande à quelle vitesse tournent les disques durs des PS3 20Go et 60Go ... Message cité 1 fois Message édité par lunatic le 02-01-2007 à 18:03:34 |
Shirio Transactions (0) | Une tite question vu que le sujet du moment c'est la liaison internet
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Perso j'ai testé le Wifi et j'ai vite laissé tomber, problème de parasitage de mon transmetteur vidéo sans fil, débit pourrave comparé à de l'ethernet et surtout trés alléatoire... J'ai tout revendu
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le filaire y'a que ca de vrai de toute facon, de toute facon ca fait plus serieux, rien que psychologiquement |
lunatic Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |