| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 15:16:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 15:16:36 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:16:14 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
ils ont pas les memes gouts en matiere de JV tout simplement eux ils doivent halluciner en voyant les notes de Gears of War et Resistance Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 15:26:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
les autres magasines japs ont notés Sonic plus ou moins de la meme facon Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 15:36:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les japonais sont tous des chevaliers d'or avec 7 sens alors |
nhissan Through the wireTransactions (0) | toute facon on s'en fou un peu de ce que les japonais attendent sur console ou a quoi ils jouent |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 03-01-2007 à 16:23:25 |
v-christophe Transactions (1) | c comparable au catalogue auchan c clair, mais c'est assumé la bas tout le monde le sait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 16:39:16 ![]() D'ailleurs les japs sont aussi payé pour se l'acheter, et les mags francais sont payés pour faire allusion a eux dans leurs articles c'est bien connu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 16:39:32 |
Mustang Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:42:07 ![]() ![]() |
duglambier Transactions (0) | Sur ebay on trouve encore des encheres à 2500 $ (certains ont cliqué) alors que la moyenne se situe maintenant à 600$, bizarre non ?
|
Mustang Transactions (0) | 2500 pour plusieurs machines souvent |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2007 à 17:11:54 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Message édité par Gunbuster le 03-01-2007 à 17:19:19 |
Message édité par devil may cry le 03-01-2007 à 17:26:36 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A part Blazing Angels, je vois pas trop ce que peut apporter le Sixaxis sur ces jeux ??? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
3 jeux capcom en 2007 sur ps3 Monster Hunter Dmc4 et le dernier c'est soit Dead Rising soit Lost Planet c'est sur Message édité par nhissan le 03-01-2007 à 17:35:51 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 03-01-2007 à 17:41:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
On avait déjà eu la rumeur l'année passée, maintenant, j'aimerais avoir des confirmations --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dans 2 semaines les reservations ouvrent normalement Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 17:47:54 |
|
|
UBI ca fait plus d'un an qu'ils devs sur 360 donc ils ont l'habitude, sur PS3 c tout nouveau et elle est bcp plus dur a maitriser donc je serais pas etonner de voir des differences c pas sur le multiplateforme (ou alors plus tard quand les 2 consoles seront maiutrisée) qu'on se base pour comparer Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 17:51:11 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |