| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
duglambier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:09:33 ![]() ![]() |
badom Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Et puis faut attendre que l'approvisionnement augmente pour déterminer le flop
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il se fie peut-être à ça :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
duglambier Transactions (0) | Vu sur un site sérieux (GameKult) :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2007 à 21:42:14 ![]()
|
duglambier Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:47:00 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça reste complètement inutile de se baser la dessus meme si on avait 250 sources... y a pas de console dans les rayons donc |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 75 millions de PS3 en 2010 ca fait un peu bcp quand meme Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 02-01-2007 à 23:50:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui et la ps2 avait bcp moins de concurence et etait sortit la 1ere Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-01-2007 à 23:56:21 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dailleurs on a pas de chiffres pour la PS2 a noel? ca riske detre énorme vu les jeux sortis ces derniers mois, la baisse de prix de septembre et les nouveaux pack proposés Message édité par Mogwaiii le 02-01-2007 à 23:57:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est la DS ki domine tout le monde |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | g pas lu le fin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c kan meme plus ke la ps2 en 3 ans |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui donc c peu probable mais pk pas on sait jamais Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 00:04:52 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c'est possible si la ps3 suit le meme chemin que la ps2, mais bon la ps2 avait tout pour elle, pas (peu) de concurence, l'aura de la psx et surtout un lecteur dvd pour la porter, les Br tout comme le dvd HD sont loin d'avoir la meme demande.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2007 à 00:13:05 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya les 100 millions de posseseurs de ps2 qui sont suceptibles de l'acheter pour jouer aux suites aussi ps la psp se vautre pas ok les umd sont un echec mais la psp se vends bien Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 03-01-2007 à 00:12:37 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bof la ps2 si tu te rappeles à la meme epoque on était un peu dans la meme situation (en moins pire), le declin de sony, la console est trop chere (450+carte memoire=prix de la PS3 apres l'aura de la psx tu remplaces par ps2 maintenant, niveau ventes la PS2 a fait + de 100 millions en 6 ans alors que la PSX a atteint les 100 millions en plus de 8 ans, je pense pas que l'image de la marque PLAYSTATION est moins bonne au contraire la PS2 a amener encore plus de fans pour le BR/HD-DVD/DVD je suis d'accord c'est pas dutout comparable car on est à peine au début de l'ere de la HD, aux US et au Japon seulement 20 à 30% des gens sont équipés en HD ca fait peu quand meme, faut voir comment ca va évoluer et puis les portables bah ca a pas changé il y a 10 ans Nintendo dominait totalement et maintenant c pareil Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 00:15:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2007 à 00:19:56 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Euh je crois que sony gagne de l'argent sur la psp depuis deja quelques nombreux mois.
|
kilik Transactions (0) | Ce que la ps3 a et que la ps2 n avait pas, c aucun concurrent direct au japon. Contrairement a la cube qui concurencait la ps2 et visait les memes joueurs, la ps3 n a personne en face au japon. Meme si la wii cartonne au japon, je vois mal la pluspars des joueurs ne s acheter que ca. Le jap vont vouloir certain jeux qui decollent la retine (FF etc...) et ils ne pourront avoir ca sur Wii. Je suis sure que la direction prise par nintendo arrange sony parceque tot ou tard, la pluspars des joueurs voudront aussi des graphismes next gen et au japon ca ne sera que sur ps3 vu les ventes de la 360 labas. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la PSP c comme la XBOX sur cette generation, une machine mort née, un test, et ils corrigeront les default pour la PSP2 (si il y en a une) comme Microsoft a fait pour a XBOX 360. Perso j'ai detesté la XBOX1 et la 360 je m'amuse bien dessus, et ya pas mal de bons jeux mais bon meme pour un test et une console mort née la PSP reste quand mm une excellente machine avec des bijoux comme MGS ou Lumines Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 00:22:25 |
kilik Transactions (0) |
D ailleurs 2 ds/ 1 psp c beaucoup mieux que le rapport ps2/xbox, ps2/ngc, donc si on considere la psp comme un echec, on doit alors aussi considerer la xbox et la ngc comme des echecs. Message édité par kilik le 03-01-2007 à 00:22:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 00:22:21 ![]() Nan c'est sur elle va mal marcher la PS3, ca sera une machine pour connaisseurs tandis que la masse kiconérien sera passée chez nintendo |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | si les jeux suivent pas les ventes vont chuter comme celles de la PS2 mais assez rapidement ya eu Onimusha puis GT3 donc ca a pas duré longtemps ce creux. Pour la Wii va falloir attendre fin 2007 apparement (pour mario et Metroid, tjrs pas de gros hits d'editeurs tiers d'ailleurs Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 00:27:58 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | +1 Kilik |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ok les japs ils vivent dans un 10M² mais wii+PS3 c''est pas la mort, ya des meubles pour ca Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 00:32:21 |
|
kilik Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca change pas ke les jap sont pas du genre a avoir 50 consoles
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | les jeux square enix vont faire exploser les ventes ps3 au japon c'est certains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |