| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 14:15:33 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Mafia c'est 75 sur Metacritic et 15 sur JV.com --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les review de Mafia commencent à débarquer.
Message édité par Caboc le 07-08-2025 à 14:23:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le jeu ne révolutionné en rien la formule et dire 10h. Voilà les principales critiques. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bigboss_91 Transactions (7) | Me suis refait le 1 en Définitive Edition... J'ai ultra hâte de faire de Old Country, et après je me ferai le 2 en définitive édition ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'avais fait le 1 sur pc à l'époque, mais bloqué par un bug je ne l'ai jamais fini. Il est sur ps+ faudrait que je le refasse. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Caboc SauvageTransactions (19) |
La seule fois où ils ont voulu changer ça a donné le 3, non merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Exactement ce que je pense --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'attendrais la bonne occaz de mon côté. Pas spécialement fan des opus de la licence en dehors du premier. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 08:21:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, je regarde un stream.. J'espère que les 10h ne tiennent pas compte de l'intro/tuto du jeu parce qu'entre les cinématiques et les tuto... Ca va pas laisser bcp de temps au reste |
coyote28 Transactions (0) | J'avais été totalement enchanté par le premier Mafia, un grand souvenir sur PC, j'utilisais même le volant pour les parties en voiture. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils ont pris le slider du "cool", l'ont mis à 100% et ensuite l'ont overclocké à 130% |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je sais ce n'est pas l'important, mais c'est quand même dommage que ce genre de jeux qui étaient des AAA ressemblent dorénavant à des jeux indés. On se croirait dans les couloirs de FF13 sur ps3 Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-08-2025 à 09:53:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manulelutin Transactions (0) | Oui ... le gameplay est fun mais la real... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les 1eres previews de ce NG4 sont hyper encourageantes. Le gameplay semble ultra bon. Après oui, tout le monde pointe sur un aspect technique un peu old school mais pour ce genre de jeu, c'est le gameplay et la fluidité qui priment --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ouais ca doit être tellement chiant au bout de 3h cette DA. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ose espérer que le jeu propose d'autres environnements, comme ses illustres prédécesseurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Et je suis sûr que les environnements seront plus variés que ce qui a été présenté jusque là. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est précisément ce que j'attends d'un jeu d'arcade. Et, par extension, de mon enfance passée à jouer en arcade j'admets que les persos, les histoires, les dialogues ont tendance à me faire royalement chier dans la plupart des jeux qui pourraient s'en passer (comprendre pas les jeux de rôle ou d'aventure, je pense principalement aux titres d'action inutilement bavards). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Wuchan Terminé en 50h ! J'ai fait une très grosse parti du contenu, loupé un boss et des quêtes de PNJ. L'occasion d'un NG+ Côté gameplay, l'orientation est donné à l'esquive même s'il est possible d'équiper une compétence de parade sur certaine arme. Le système d'évolution est plutôt bien penser, il s'agit d'un arbre de compétence composé d'une branche générale ou l'on va pouvoir augmenter tout ce qui touche aux potions de soin (nb et qualité du recover), les aspects de trempe de l'arme qui permet d’imprégner l'arme, ainsi que ce qui touche à la folie... Puis une branche par type d'arme, épée longue, hache, double épée, lance et épée courte. Le principe est que chaque arme du jeu appartient à un type et que les augmentations sont généralisée à toutes les armes. Par exemple, si je commence le jeu avec une hache et que je débloque plein d'atout pour cette hache, alors chaque hache que je trouve profitera de ces upgrades. Ca permet d'utiliser directement une arme trouvée loin dans l'aventure sans devoir se retaper tous les updrades. Un système de folie comme évoqué plus haut est présent également. A mesure que l'on meurt, notre folie grandie. Plus elle grandi, plus on est puissant mais plus on mange en termes de dégâts. Certain bonus se débloquent quand notre folie atteint un certain pourcentage. Donc on se retrouve à jouer avec cette jauge dont on est pas forcément gagnant si elle est totalement vide. En outre, à 100%, quand on meurt, on doit affronter un mob spécifique pour pour récupérer nos âmes laissées à l'endroit où l'on est mort. Tendu Côté level design, c'est aussi de grande qualité... Plein de biome en intérieur et extérieur, on retrouve les classiques... neige, grotte, marais putride... les raccourcis sont malin et nombreux, c'est alambiqué sans jamais être totalement labyrinthique. Seul petit bémol, autant les raccourcis sont géniaux à l'intérieur d'un biome, autant on ne va pas jusqu'à un Dark souls avec des biomes lié entre eux par de multiples passages, mais je chipote tellement c'est de qualité. Techniquement sur PS5Pro, mode perf, c'est propre et ça tourne bien. Aucun soucis sur les boss, c'est fluide et ça tourne bien. Les environnements présentent régulièrement de magnifiques décors et panarama, c'est assez classe. J'ai principalement 2 gros reproches à faire. Le premier, c'est les frame d'animation à la relevée du personnage ou, va savoir pourquoi, le perso est vulnérable. Conséquence, on se fait démonter à plusieurs reprise sur la relevée du perso alors qu'on ne peut pas du tout agir. C'est totalement injuste et terriblement énervant J'ai fini le jeu comme ça mais j'ai appris qu'un patch arrive sous peu pour corriger en prio ces 2 points, donc c'est bon pour les suivants Enfin, un petit mot sur les boss, assez nombreux et franchement pour la plupart très réussi, certain très retors et d'autre plus simples, en fonction de son build... Build qu'on peut respé à tout moment et gratuitement. Même si pour ma part, je me suis tenu à mon build épée longue/parade, magie défensive. Message édité par Agreian le 10-08-2025 à 15:16:57 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis aussi sur Wuchang en ce moment. Je vais pas paraphraser Agreian, d'accord sur tout. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, je te rejoins clairement sur le level design. C'est ce qui se rapproche le plus d'un soulsborne parmi les souls like. Ce qui je disais, c'est que c'est vrai que DkS1 avait ce p'tit truc en plus qu'il raccordait les biomes entre eux en plus d'avoir des raccourcis à l'intérieur... Mais encore une fois, je chipote, c'est du très très haut niveau ici aussi. |
Tartopome_ Transactions (0) | Wahou vous hypez pas mal. Il sera dans le top de ma todo une fois que les patchs dont parle agreian seront sortis. |
fabien1176 Transactions (32) | Pareil, je viens de finir le chapitre 1 et son boss en forme de pic de difficulté et ce jeu est ultra addictif ! |
fabien1176 Transactions (32) | Les 2/3 trucs qui me gênent à ce stade, mais c'est mineur :
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Bravo, je suis parti en vacances juste après ma première rencontre avec lui, je redoute les retrouvailles vu comme j' arrivais à peine à lire ses paterns et le faisais exploser. |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 11-08-2025 à 08:42:54 |
Captainpoularde Transactions (4) | Merci j' essaierai, j' étais en hache, faut peut être que je bosse le gameplay épée longue alors. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Ha je savais pas, je pensais que c'était juste pour les épées longues une fois la compétence débloquée. Je regarderai. Edit: mais vu la rapidité du boss c'est ptêtre pas un mal de passer sur une épée longue. Message édité par Captainpoularde le 11-08-2025 à 08:56:12 |
nounours59155 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |