| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
nounours59155 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 12:01:06 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) | Si c'est que pour la ps5, du filaire sur la manette permet de faire moins cher et plus simple (pas de recharge). Je dis ça parce que moi je bloquais sur une recherche d'un sans fil avant d'ouvrir mes chakras et me rendre compte que le filaire était une meilleure formule pour moi. Message édité par Bob2024 le 11-08-2025 à 15:12:08 |
Letchoupi Transactions (0) | Surtout que le sans fil, s'il n'est pas estampillé "PS5" sur la boite, ça ne fonctionnera pas. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Aucun pb avec dongle, même sur des casques vieux de 10 ans. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonjour, je cherche 3 personnes pour faire les 3 trophées en ligne de The Crew Motorfest (ça devrait être rapide, 5km en formation et une épreuve personnalisée à faire) à votre bon coeur --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est rémunéré? --------------- Porte bien son pseudo. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bien sûr, tu auras toute notre sympathie --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Sur Motorstorm, wipeout pareil on savait s'amuser à l'époque --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 11:32:04 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fini par l'avoir, musa sera fier de moi MiB si besoin un jour envoie moi un message --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xela2reims Transactions (6) | Bon courage pour jouer ensemble sur Motorfest. Le jeu avait tout pour être top entre potes c’était sans compter sur Ubi et ses serveurs daubés du cul. Quand on est en convoi et qu’on lance une activité, il faut prier pour être lancé ensemble, une sacrée merde. --------------- >PSN Profiles< |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et FH5 c'est sans moi, c'est le jeu du genre sur lequel je me suis le plus emmerdé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai passé beaucoup d'heures sur FH5 notamment en ligne avec des amis, mais je dois admettre que ce que j'ai vu de Motorfest pour l'instant est vraiment sympa, même si ce n'a été que du solo pour l'instant. Le jeu est varié, la présentation des épreuves ou des marques j'aime bien même si uniquement en anglais, la conduite est pas mal (faut trouver le bon dosage d'aides) et le titre rend vraiment bien. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il y a des joueurs de Space Marine 2 qui pourrait me dire si l'auto HDR fonctionne sur le jeu |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé Wuchang, joué quelques heures le temps de battre les deux premiers boss.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Nouvelle beta dispo a priori ce matin sur ma PS5 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kitano23 Transactions (39) | Dites, HellDivers II ça vaut encore le coup ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
manulelutin Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
En tout cas j'étais obligé de mettre a jour Message édité par bitubo le 13-08-2025 à 10:20:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Les updates du monde avec nouvelles missions etc.. sont incluses, mais tu dois acheter les pack d'armures/armes/stratagèmes avec la monnaie du jeu que tu farmes naturellement ou du vrai argent à 10 balles. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 13-08-2025 à 10:25:02 --------------- à 2° du décrochage |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
fabien1176 Transactions (32) | Je plussoie.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Le patch dont parlaitAgreian est sorti sur PC, ca devrait arriver bientot sur console. Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 13-08-2025 à 13:22:34 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il est très cool le battle pass : si tu joues souvent tu peux tout acheter sans problème et la nouvelle saison ne chasse pas les objets de la saison précédente donc pas besoin de grind comme un porc. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10013503/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) | Le jeu était déjà magnifique sur PS4.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Y'a pas de parry, il me semble , en revanche y'a énormément de mitigation de dégâts ( via le choc armé ), et surtout du lifesteal vraiment très costaud. Ajoute ca avec un staggering assez violent ( surtout avec l'aiguille adéquate ) et tu peux bourriner sans trop te soucier de ce que fait le gars en face Question subsidiaire, j'ai une quête visiblement, avec un perso, au Temple de la révérence , depuis le tout début du jeu. Quand je veux me tp sur place je vois son avatar. Mais impossible de le trouver. Quelqu'un saurait ? (en spoiler si besoin) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-08-2025 à 13:54:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | La maj console pour Wuchang est dispo. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |