| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Y'a pas beaucoup de gens qui ont pris le jeu. Les jeux chinois n'ont même pas leur topic. Du coup des npcs qui disparaissent et leurs quêtes ne sont plus disponibles, puis reviennent différement. Pour info, on peut changer le look de la tenue qu'on aime pas par une autre. En allant sur inventaire aller sur la tenue et Altération. Ca reste très positif pour ma part, malgré quelques boss et des ennemis qui parfois nous tuent plus rapidement qu'un boss, très bon jeu d'été. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 01-08-2025 à 20:31:54 |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 20:27:33 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je suis à quelques heures et je suis emballé. Gros plaisir à jouer et à découvrir le jeu. Il y a en effet un sentiment dks1 sur les raccourcis, c'est vraiment cohérent. Par contre je suis sur mon premier pic de difficulté, très violent me concernant alors que les autres Boss passaient en une poignée de try maximum. Là je sens que je vais y passer plusieurs heures. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Sinon plus simple pour modifier le look de l'équipement. J'avais même pas vu qu'à partir de l equipment on pouvait modifier l'équipement en appuyant sur triangle. |
Romf Transactions (6) | Preview de Silent Hill f
|
lawliet42 Transactions (0) | Dur d'avoir un avis mais les combats ont l'air bof effectivement, l'impression de taper dans le vide. Dans SHR2 le ressenti lors des impacts à l'air vraiment mieux fait. À voir en jouant.
|
Letchoupi Transactions (0) | Hogwarts Legacy terminé en 27h avec un peu de contenu annexe.
Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 02-08-2025 à 20:30:03 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah mais pareil… je suis curieux de voir ce qu’il va donner vu que l’on en entend pas du tout parler (ou du moins c’est mon impression). Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 02-08-2025 à 23:06:26 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Faut pas y aller day one à mon avis. Un jeu qui sort deux mois après son annonce avec peu de marketing, c'est pas toujours bon signe. Mais sait-on jamais. Message édité par MeWa_13 le 02-08-2025 à 23:14:46 --------------- La flemme c'est la vie. |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai envie de me laisser tenter par Wuchang Fallen Feathers.
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 22:14:59 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | C’est un dark souls dans la façon de jouer c’est moins boss rush que bmw donc tu peux farmer les zones qui sont assez vastes pour monter de niveau Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 03-08-2025 à 22:40:49 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Je suis sur Doom TDA sur PS5, j'ai dû passer la console en anglais pour avoir le jeu en anglais, c'était pareil sur Eternal sur PC. Les mec de chez id vivent en quelle année ?!
Message édité par Jean malouk le 04-08-2025 à 02:07:12 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
lawliet42 Transactions (0) | J'ai commencé Lies of P, qui est gratuit avec l'abo PSN, c'est pas mal. Je ne sais même pas si on peut parler seulement de Souls like tellement les mécaniques sont identiques. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-08-2025 à 11:30:26 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BSG Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le NDA doit etre basé sur une heure US.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca ne me rassure jamais les tests tardifs...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
xela2reims Transactions (6) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il est censé et annoncé être très court. Message édité par lapinbilly le 06-08-2025 à 16:51:07 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Je le sens pas du tout ce Mafia. --------------- La flemme c'est la vie. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je vous trouve très mafiant. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Expédition 33 qui était au prix de 39€, qu'elle grosse bouse vu son prix maintenant que j'y pense |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Fin d'embargo demain de ce que j'ai pu lire (à voir si c'est pas des conneries) Message édité par Caboc le 06-08-2025 à 19:14:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message édité par n0name le 07-08-2025 à 09:39:25 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que tu as facilement accès à des item qui produise le même effet.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et je galère beaucoup moins que les jeux FS donc ça me va (pour le moment) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme tu le soulignes, le spectre limite pas mal la casse. Et maintenant le mode facile. Ils ont misé sur l'accessibilité aussi pour ne laisser personne sur le côté.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parait que le DLC est cool aussi, vous confirmez? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai bien entamé, il est très cool aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |