| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non acheter tlou 2 PS4 pour faire sur ps5 J avais plus de play depuis un bail ... On peut quasiment dire que j'ai fais PS3> PS5 Message édité par ralph14 le 19-01-2024 à 10:37:55 |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:36:56 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (10) |
C'est clair, perso j'ai fait TLOU1 sur PS3, le remaster PS4, TLOU2 sur PS4 et le remaster du 1 sur PS5, ça ira bien |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Maximation56 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le jeu est en 4K@60FPS ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] c2d599e1/1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | TLOU 2 remastermake AT home
Sinon faut activer le mode gore , désactiver par défaut |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 13:43:54 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ca change rien par rapport au vrr ect ?? |
Letchoupi Transactions (0) | De mémoire, les jeu compatibles proposent une option graphique comprenant le VRR (Hogwarts Legacy, GoW Ragnarok ou Spiderman 2 par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 19-01-2024 à 14:07:25 |
fabien1176 Transactions (32) | Ai reçu Prince of Persia mais en dépit de ce que j'avais vu du test de Digital Foundry, le jeu ne me paraît pas totalement fluide.
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour à tous,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charask8 Transactions (0) |
Si elle fait 120 Hz + vrr, tu auras accès aux fps débloqués sur les deux modes. Ça te permettra de dépasser les 40 et les 60fps selon le mode sans avoir de saccades lors des changements brutaux de framerate. |
Captainpoularde Transactions (4) |
La difference est dérisoire, à ta place je resterais sur la version ps4 patchee. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 19-01-2024 à 15:49:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chaced Transactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Letchoupi Transactions (0) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reçu mon édition limitée TLOUII à 7500000,03€ pour admirer les feuilles d'arbre en 4k. Pourquoi payer 10€ quand on peut en débourser 100 de plus pour le même résultat ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, le jeu était à 10 balles à un moment, je l'avais acheté (pour ne jamais le lancer, bien entendu). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre avec le part 1 on avait la boite du jeu + le steelbook et là y'a que le steelbook... Je vais devoir racheter une version boite normale quand il sera à 15€. (pour la collec, cherchez pas). C'est exactement le même prix pourtant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Sony bravia xr x94k Merci a toi |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par symaski62 le 19-01-2024 à 17:53:16 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gnak Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, mon TLOU2 est actuellement sur un disque SSD USB externe (là où je mets les jeux PS4), si je prends le patch à 10€ est-ce que je dois déplacer le jeu sur un des NVME internes ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-01-2024 à 18:08:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Par contre le mode sans retour, j'étais septique au début,mais en fait c'est super prenant mais surtout pas du tout évident. J'ai réussi une seule fois a finir un run complet,et c'est pas sans repos. |
manulelutin Transactions (0) | Pour tlou2 remastered (ou juste sur ps5). Ca parle pas graph, juste reglages dualsense, et options cachés. J'ai trouvé que c'était la vidéo la plus interessante sur tlou2R que j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-01-2024 à 18:19:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |