| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 17:38:28 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | -Hé monsieur Johnny , on laisse quoi en héritage a votre fils -Au p'tit que 2000
Message édité par ralph14 le 18-01-2024 à 17:44:14 |
nic011 Transactions (10) |
Clairement, je vais garder mes 10€ pour un autre jeu |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Unbelievable, c'est là qu'on voit que c'était nécessaire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ta loupe ta loupe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Faut juste penser à bouger la loupe en même temps que la tête |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est vraiment un remaster juste pour relancer la vente du jeu L'original est déjà très beau en fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Y a le nouveau mode quand même , ça a l air sympa |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 20:04:33 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai regarder la vidéo dont sont tirés les agrandissements. Je ne suis pourtant pas le roi de la technique mais je trouve que oui, sur les persos, on voit une différence.
|
Voilà , c'est plus ça le problème Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-01-2024 à 20:41:16 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faut dire qu'il y en a qui font ce genre de chose gratos en plus de rajouter du contenu (god of war ragnarock par exemple) |
En même temps ND nous ponds que des chef d oeuvre , moi ça me dérange pas de les soutenir I |
charask8 Transactions (0) |
Si t'as pas la version PS4 du jeu et que tu veux y jouer mais que tu veux pas payer 50€ et ben tu attends une promo. Si non, ben personne vous force Mais oui, le terme remaster est un peu abusé. |
Moi je l' ai pris ...personne ne m'a forcé , voir mon autre message plus haut |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | D'ailleurs, si on prend l'upgrade, y'a moyen de transférer sa save PS4 ainsi que ses trophées ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Apparemment oui pour les saves Message édité par ralph14 le 18-01-2024 à 21:14:50 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah non j'suis pas sûr de moi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a plein de jeux qui le font sur PS5. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
duriangris Transactions (0) |
Par contre oui graphiquement, oui c'est pas le même gap qu'on a eu sur le remaster de Mario bros 1 sur Nes au remaster de Mario 1 sur SNES. A chaque gen depuis la 3D c'est le même discours sur le manque de claque graphiques. Un vieux marronnier comme la baisse du niveau de math dans les écoles |
duriangris Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Quand les constructeurs eux-mêmes vendent leurs consoles à coups de teraflops, raytracing et SSD magiques, il faut être un peu hypocrite pour dire qu’une grosse partie des joueurs n’attend pas un minimum de gap lors d’un changement de génération. Sinon, autant jouer sur consoles Nintendo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je coupe la poire en deux : il me faut une claque technique, mais pas forcément graphique (=ce qui se voit sur un screenshot).
Message édité par saiyaman le 19-01-2024 à 09:31:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 19-01-2024 à 09:33:09 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 19-01-2024 à 09:54:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MeWa_13 Transactions (0) | Sinon le nouveau Prince of Persia m'a l'air vraiment bon. Je n'ai que 2 petites heures dessus mais c'est beau, ça bouge bien et le feeling des combats est vraiment bon. --------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par Maximation56 le 19-01-2024 à 10:08:08 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je confirme que les trophées de TLOU 2 Remastered apparaissent automatiquement en chargeant sa sauvegarde PS4.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 19-01-2024 à 10:28:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu les as déjà bien soutenus à acheter TLOU 3 fois non ? Après, chacun fait ce qu'il veut. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 19-01-2024 à 10:31:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Même le gameplay? j'aime bien les jeux remedy parce qu'ils proposent quelque chose de différent mais je trouve que le gameplay tombe toujours un peu à coté. Message édité par MonsieurPoney le 19-01-2024 à 10:31:55 |
Non acheter tlou 2 PS4 pour faire sur ps5 J avais plus de play depuis un bail ... On peut quasiment dire que j'ai fais PS3> PS5 Message édité par ralph14 le 19-01-2024 à 10:37:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |