| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca parle pas graph, juste reglages dualsense, et options cachés. J'ai trouvé que c'était la vidéo la plus interessante sur tlou2R que j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-01-2024 à 18:19:07 |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 18:18:48 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Moi je suis content de l upgrade en tout cas |
gnak Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Au départ du jeux il te demande si tu veux importer ta save Ici nouvelle save , refaire le jeux a fond |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, ça fait bien plaisir de recommencer une partie et tout, je n'attendais que cette occasion mais faut pas déconner, je vois zéro diff visuelle pour le moment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kamikaze24 Transactions (19) | Pour ma part ayant juste fini TOLU 1 remastered, je viens de payer les 10€ pour upgrader mon TOLU 2.
Faut que je finisse behind machin truc avant de lancer la suite. Mais j'ai replongé dans Dave the diver Message édité par kamikaze24 le 19-01-2024 à 21:08:45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Voilà j'ai lâché 10 balles pour jouer à tlou2 dans les meilleures conditions possibles, sachant que je n'avais pas eu l'occasion de me lancer dans cette suite, chose étrange vu que j'avais adoré le premier. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je veux un patch pour Bg3 qui exploterait le ssd de la console, parce qu'on doit être entre 1m15 et 1min45 avec mon stuff sur l'acte 3 là --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hawkins Transactions (0) | Bon bah ça va faire le run annuel sur tlou et enchaîner sur tlou remaster --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 23:14:19 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | Du coup si j’upgrade tlou 2 ps4 vers ps5 ce sera pas aussi bo que si j’achète le remastered ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Letchoupi Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Je croyais que c’était pas la même upgrade à 10 balles par rapport aux jeux de base ps5 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Captainpoularde Transactions (4) |
Il y a un upgrade gratuit PS4 vers ps5 et un payant à 10€. Le gratuit c'est juste un unlock du framerate. Avec 10€, tu as un mode de jeu en plus et un peu plus d herbe à longue distance. |
kamikaze24 Transactions (19) |
C'est réducteur, y a plus que ça mais si t'es pas à 10€ près tu peux prendre l'upgrade, si c'est que l'histoire et le gameplay qui t'intéresse economise 10€ en restant sur la version gratuite. Tu as des graphismes améliorés, fonction Dual Shock en plus, mode de jeu supplémentaire, etc... |
nic011 Transactions (10) | Les graphismes améliorés, j'ai vu plusieurs vidéos, c'est vraiment léger. Le plus utile c'est le clipping de végétation qui saute Je viens de finir le 1 version PS5, je vais faire un nouveau run du 2, on verra bien si j'ai envie d'être délesté de 10€ ou non |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Absolument pas Les FF jusqu'au VI sont des RPG en 2D sortis sur NES et SNES, avec du combat en tour par tour dans un milieu fantasy. FFVII est le premier FF 3D dans un univers SF, toujours en tour par tour mais avec plus de profondeur (jauges de temps, matériau, etc). On garde le même "type" de gameplay jusqu'à FFX (mon FF préféré FFXI est un jeu online, donc rien à voir. FFXII... est un peu différent dans son système de combat, c'est du temps réel (tu vois les mobs sur la map) mais en même temps y a un système de gambit assez intéressant. J'avais bien aimé FFXII aussi Pas fait FFXIII ni FFXV, ça m'intéressait plus trop. Et là j'ai FFXVI qui attend sagement que j'aie fini Ragnarok. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Pas de.ps+ ici non plus Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 21-01-2024 à 11:58:27 |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 21-01-2024 à 12:23:21 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tartopome_ Transactions (0) | Pas forcément si les saves PS4 sont stockées en local sur la PS5. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
En effet merci. Moi qui cherchait obstinément dans les menu de la PS pour importer les sauvegardes, c'est en relançant le jeu que je me suis aperçu que c'est in game qu'on peut le faire En tout cas, merci de ton retour.
Je n'ai jamais utilisé le cloud, donc pas de sauvegarde dessus.
Message édité par deep95 le 21-01-2024 à 13:01:45 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
bahamut49 Transactions (1) | Oui faut desequiper ca pour etre tranquille. J’ai juste laissé celle pour talgor perso. |
tcho_nathan Transactions (7) | D’ailleurs : y a aucun moyen de porter plus que 3 pendentifs dans le jeu ?
Message édité par tcho_nathan le 21-01-2024 à 15:41:14 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Ah ok merci j’avais dégagé les médaillons qui font des attaques ou esquives auto merci --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai passé mon dimanche après midi sur Prince of Persia Contrairement à ce qui a été dit, le jeu n'est pas bon. Il est excellent ! T'as tout ce dont on peut rêver dans un metroidvania. Un système de combat simple mais avec suffisamment de subtilités pour être intéressant, de l'exploration jusqu'à plus soif, des énigmes qui vont parfois demander de réfléchir un peu, des raccourcis partout, un bon dosage entre combats et plate forme, des pouvoirs à acquérir, de l'équipement à améliorer, des interactions avec des PNJ, des quêtes ... n'en jetez plus. Franchement c'est ca qu'on veut. Après le très beau mais finalement moyen Avatar, c'est un vrai plaisir de découvrir cette pépite du genre. J'ai hâte de m'y remettre. Un mot sur la difficulté : je joue en Immortel / sans aides, et franchement y'a des passages bien retors. Les boss sont pour le moment pas trop compliqués , mais certains mobs sont affreusement violents. Je m'éclate de A à Z, quel pied Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-01-2024 à 09:17:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis assez avancé dans le jeu, plutôt d'accord avec tout ce que tu dis même si là ou j'en suis, avec bcp des pouvoirs du jeu, les phases de plate forme deviennent assez velues.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Ça me hype pas du tout... déjà juste le lore et le chara design me rebutent. Tant mieux s'il a du succès car j'avais aimé le tout 1er de l'époque. Les suivants n'ont jamais été à la hauteur. C'est une licence qui méritait un bon jeu, fidèle au 1er. Message édité par kamikaze24 le 22-01-2024 à 09:32:34 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça tombe bien, c’est un très bon jeu, c’est juste que tu t’arrêtes à la DA qui ne te plaît pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je trouve que la DA colle plutôt bien à l'opus originel, du moins sur le lieu initial |
kamikaze24 Transactions (19) |
Oui et un énième jeu de plate-forme ... Je préfère retourner sur mon Yakuza |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 22-01-2024 à 10:12:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Votre PoP il me donne l'impression d'être sans âme. J'ai regardé ma copine y jouer, tout est très propre mais ça me donne aucune envie. Un peu comme metroid dread d'ailleurs, que j'avais acheté et à peine touché.
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est pad en main que le jeu fait la différence à une exception près - celle de son level design qui est tout simplement excellent. Message édité par CasablancaDR le 22-01-2024 à 11:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |