|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Pinball Arcade |
---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gatchan77 le 03-01-2015 à 01:49:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 01:43:33 |
SPlissken Transactions (0) | Ou as tu eu les résultats ? --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le forum http://pinballarcadefans.com/forum.php --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Ya pas pour Android, dommage --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) | Sortie de Starship Trooper aujourd 'hui --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai regardé la présentation sur twitch, ça a encore l'air sympa. Je prendrai le season pass de la saison 4 quand il y aura un peu plus de table. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Oui elles sont pas mal du tout pour l instant les tables saison 4 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour info, sortie de Pro Pinball Timeshock Ultra Edition sur IOS.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Prochain tournoi sur PS3/Vita le 6 février (je ne sais pas combien de temps ça dure)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Mise a jour de mes scores sur quasi toute les tables de la saison 1 et 2, ayant eu ces saisons en promo lors des promos de decembre.
Message édité par SPlissken le 01-02-2015 à 17:10:46 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 17:10:26 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a également un tournoi sur les plateformes mobiles (et ça se termine le 6 février)
SPlissken Transactions (0) | Moi j ai pas les tables de la S4, soit les 2 1eres --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est le bonus à avoir si tu veux faire du score. Normalement en 20 minutes tu devrais pouvoir l'avoir +ieurs fois. Message édité par Gatchan77 le 05-02-2015 à 00:49:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Yes , explosion de mon record a Who Dunnit
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
clarkkent78 Transactions (62) | Sortie de Addams Family !!!
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SPlissken Transactions (0) | Nouveau tournoi sur mobile
clarkkent78 Transactions (62) | Perso, j'attend la version PS4 d'Addams Family, ras le bol d'attendre un patch DX11 sur PC... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
kenshirooo Transactions (18) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Clair, quand tu sais que la PS4 (ou la X1) ont une architecture PC, je vois pas ce qu'il y a de difficile.
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 01-03-2015 à 14:56:15 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 01-03-2015 à 21:07:41 |
SPlissken Transactions (0) | Sur Android il fallait profiter des promos de de décembre 2014, les packs saison 1 et 2 à moitié prix. --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) | Zen pinball, j'ai essayé plusieurs fois en achetant plusieurs tables Marvel. Mais le côté bling bling je peux pas --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Oui, c'est assez agaçant. Les gros fans de Marvel et Star Wars apprécient sûrement mais je trouve cela trop souvent gênant. J'avais ainsi téléchargé des démos de diverses tables Star Wars mais n'ai jamais pu rentrer dedans, clairement rebuté par le côté bling-bling.
Message édité par guilty_mitsurugi le 01-03-2015 à 21:51:48 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
clarkkent78 Transactions (62) | Je possede aussi Zen Pinball 2/Pinball FX 2, et c'est vrai que certaines tables (en general, les tables sous licence) sont tres chargées.
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 01-03-2015 à 23:39:36 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | C'est curieux que le nombre de tables par saison varie grandement. Par exemple plus ou moins une vingtaine pour les 2 premières saisons mais seulement 10 pour la troisième!
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 02-03-2015 à 00:04:40 |
clarkkent78 Transactions (62) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 02-03-2015 à 10:53:04 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour Zen Pinball, si tu joues sur PC, c'est souvent dans les offres Humble Bundle. La dernière promo date de quelques mois et pour 6$ tu avais genre 20 tables. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Connaissez-vous Rollers of the realm ? c'est un flipper rpg sur steam ou PS4/Vita. J'ai acheté la version Playstation en pensant que c'était PS3/Vita et du coup j'y joue sur Vita vu que je n'ai pas encore la PS4 ...
clarkkent78 Transactions (62) | Justement, j'ai aussi vu l'emission et il me tentait bien ce jeu.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Niveau durée de vie oui ça a l'air court mais ensuite on débloque des tables jouables comme pour un flipper normale. Et il y a toujours la possibilité de refaire les tables du mode histoire pour gagner plus d'or.
Message édité par Gatchan77 le 06-03-2015 à 02:30:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un nouveau tournoi sur PS3/Vita avec des tables de la saison 3.
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Article posté sur le blog officiel Euro. Pas encore diffusé sur le blog FR donc tout en anglais pour l'instant:
Autrement, j'ai pu essayer plein de démos de tables Zen mais n'ai pas été convaincu, du coup je n'ai rien acheté. Message édité par guilty_mitsurugi le 16-03-2015 à 11:13:58 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Apparemment, les versions PS3 et Vita de ces tables (Addams Family, Starship Troopers, Earthshaker et Party Zone) sortiront sur le PSN Euro vers mi avril, cf. un commentaire officiel sur le sujet en lien dans le message précédent :
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il aura fallu le temps quand même ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Pour les joueurs PC
clarkkent78 Transactions (62) | Oui, bêta public dispo.
guilty_mitsurugi Transactions (12) | http://www.pinballarcade.com/News/
Et j'attends toujours les soldes PSN sur des saisons autres que la 1 (déjà soldée plusieurs fois je crois) Message édité par guilty_mitsurugi le 25-04-2015 à 17:20:18 |
clarkkent78 Transactions (62) | Pas mal ce Jack Bot, mais je prefere quand meme les anciens de la serie. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le |