|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Pinball Arcade |
---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:39:34 |
kenshirooo Transactions (18) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ah je viens de regarder et je ne vois toujours que les saisons complètes. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
kenshirooo Transactions (18) | Faut cliquer dans le jeu sur une table que tu n'as pas et faire acheter |
punk_sportif yapukaTransactions (0) | Ha cool, vais regarder ca ce we alors |
punk_sportif yapukaTransactions (0) | Bon, alors effectivement, j'ai pu acheter la table seule de medieval madness 4.99€ (bon, en vrai 5€ puisque c'est le versement minimal sur steam). Premier impression, un poil décu. Je trouve que par rapport à l'émulateur, le flipper parait plus "lourd" : la balle est plus lente, les flip aussi. Par contre, j'ai plus de mal a atteindre le chateau du flip gauche, alors que c'était super facile sur l'émulateur. Après, faut que je perde mes habitudes de l'émulateur, donc, c'est normall que je sois un poil décu par la jouabilité au départ. D'une manière générale, je pense qu'il est plus simple que l'émulateur. J'ai atteint 2 fois les 80 000 000 hier, sur 4 ou 5 parties, alors que j'avais du mal sur l'émulateur. C'est dommage, il y a quelques bugs sur la physique de la bille On me propose de passer à la version pro pour 3.99€ en plus. Elle apporte quoi de plus? Ca vaut le coup? Message édité par punk_sportif le 24-10-2015 à 14:50:41 |
punk_sportif yapukaTransactions (0) | Ting, je suis deg, je viens d'échouer sur le dernier chateau au multiball me restait la catapulte et le lock à shooter.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
punk_sportif yapukaTransactions (0) | Sur cette vidéo, le mec y arrive souvent :
Message édité par punk_sportif le 27-10-2015 à 11:51:55 |
punk_sportif yapukaTransactions (0) | Bon, sur pc, j'ai essayé de jouer avec 2 manettes : un saitek P880 et une veille sidewonder... aucune des 2 ne fonctionnent... |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:40:22 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Jouer au flipper à la manette ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je ne peux voir la vidéo mais es-tu sûr qu'il s'agit bien d'un nudge avant?
|
punk_sportif yapukaTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je préfère 100x jouer à la manette. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
punk_sportif yapukaTransactions (0) |
Message édité par punk_sportif le 27-10-2015 à 15:51:15 |
punk_sportif yapukaTransactions (0) | Dans la vidéo que je poste quelque message au dessus, à 6min, on le la bille qui remonte entre les flips suite à un nudge. D'après, c'est nudge en diagonale... Donc au clavier, ca veut dire une combinaison de 3 touches :
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai l'impression d'avoir plus facile sur PC que sur PS3. C'est peut-être aussi que je trouve les touches L1/R1 plus précise sur la manette xbox que sur PS3 (et ma manette PS3 a un peu de mou)
punk_sportif yapukaTransactions (0) | 350 000 000 Hier à medieval madness, mon record est explosé !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le bonus qui ne repart pas de 0 ça n'est pas un bug. Il y a une récompense qui permet de bloquer ton nombre pour la bille suivante (award lock un truc dans le genre) via Merlin's magic. Il y a ça dans beaucoup de tables.
punk_sportif yapukaTransactions (0) | Il me semble que le award lock est pour le multiball du chateau. Par contre, ca pourrait correspondre à "hold bonus" Merci pour l'explication. En gros, quand on a chopé ca, faut allé à fond dans les bonus. Message édité par punk_sportif le 02-11-2015 à 18:21:08 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Tu disais ne pas avoir accès au tutoriel in-game, dommage. Elle contient également un lien vers une version visible directement sur la table de flipper mais je ne peux vérifier le lien dans l'immédiat: Il doit sûrement y avoir des vidéos tuto aussi mais idem, je ne peux en regarder pour l'instant. Message édité par guilty_mitsurugi le 02-11-2015 à 18:28:12 |
punk_sportif yapukaTransactions (0) | ha bah si, maintenant que j'ai acheté le jeu, je peux l'avoir
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Nouveau tournoi en cours et pendant une semaine
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 05-12-2015 à 18:09:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je n'avais jamais remarqué mais on peut suivre le classement des différents tournois et le score sur chaque table via le site officiel
SPlissken Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 12-12-2015 à 11:12:06 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) | Yesss!!!! Judge Dredd va arriver
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 12-12-2015 à 16:16:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Merci pour le lien twitch, la technique sur T2 .....boring mais efficace --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est assez chiant Il y a une technique dans le genre pour Black Rose --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Une remarque sur Voof, s'il perd rapidement sa 1ere bille, il se fait pas ch.. a continuer il redemarre direct une partie. --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je fais ça aussi. Généralement j'essaye d'avoir déjà 1 à 2 extra-ball avec la 1ère bille même si bien souvent à la fin des 20 minutes il me reste encore une bille.
SPlissken Transactions (0) | Impressionnant de le voir jouer sur Attack From Mars --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) | Judge Dredd vient de sortir sur Android.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a encore un tournoi en cours (je ne le fais pas celui là)
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Comme chaque année ce sont les "Pinball Arcade's 12 Days of Christmas" (une annonce chaque jour)
Message édité par Gatchan77 le 20-12-2015 à 21:21:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Head to Head, moi je dit bof. Ferait mieux de sortir la serie Dark Pinball. --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
damdamdamdam Transactions (2) | J'ai mis à jour mes scores sur Google Doc. C'est moi le plus fort --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'arrive à te battre sur certaines tables mais c'est pas facile. Sur black rose par exemple même si je peux faire mieux.
Message édité par Gatchan77 le 25-12-2015 à 00:38:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Mon record sur JudgeDredd établi aujourd hui 27/12/2015 sur Android smartphone Xperia M2
Message édité par SPlissken le 27-12-2015 à 15:31:20 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le |