| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Pinball Arcade |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-12-2013 à 21:04:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 21:03:23 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour l'instant, les Data East ne sont pas d'actualité. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SPlissken Transactions (0) | En rejouant a Attack from Mars sur Pinball Arcade je vient de me rendre compte qu il y aussi une difference avec la mission "Destroy the Saucer"
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) |
SPlissken Transactions (0) | Pinball arcade a annoncé un futur "Pinball After Dark" avec des tables "more mature themed tables"
damdamdamdam Transactions (2) |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
SPlissken Transactions (0) | Mode tournoi AFM 4 640 005 240 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Félicitation damdamdamdam pour ta 1ère place au tournoi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 15:48:27 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sinon il y a souvent des tournois ? c'est la 1ère fois que j'en voyais un. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
clarkkent78 Transactions (62) | Tous les mois il me semble. Message édité par clarkkent78 le 29-12-2013 à 22:37:42 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sympa les effets de lumière en effet. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain Addams Family ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
clarkkent78 Transactions (62) | Il y a des chances qu'un projet Kickstarter voit le jour, comme pour T2.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SPlissken Transactions (0) | J ai mis a jour le tableau pour ce qui me concerne --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
clarkkent78 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 29-12-2013 à 16:27:26 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SPlissken Transactions (0) | Ce gars est une mine pour les videos sur de vrais machines
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je suis (tout juste) devant damdamdamdam et Anubiswan sur la table Elvira --------------- Have you tried turning it off and on again? |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour l'instant... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui je me doute que ma 1ère place ne va pas durer longtemps ... mais ce n'est qu'un début. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | En tant que fan de Judge Dredd, je le veux sur TPA --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
kenshirooo Transactions (19) | Drapal!
|
clarkkent78 Transactions (62) | Non impossible, désolé. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
kenshirooo Transactions (19) | Et tout ios... Pourtant ce serait pas si complique que ça a gérer !
|
clarkkent78 Transactions (62) | Oui il est aussi excellent sur Ipad, meme si la physique de la bille est differente des versions consoles et PC. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
kenshirooo Transactions (19) | J'ai lu ça. Ça change beaucoup?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'ai pas de soucis avec la version PS3, ça répond au tac au tac. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
clarkkent78 Transactions (62) | Pareil.
Message édité par clarkkent78 le 03-01-2014 à 22:10:35 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'ai amélioré mon record sur Elvira (un peu plus de 24M), je vous attends Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 04-01-2014 à 10:56:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Maj du tableau pour mes scores sur Whirlwind et Champion Pub --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
clarkkent78 Transactions (62) | Arf, J'ai joué à Elvira pdt 2h il y a 3 jours mais impossible de depasser mon high score... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
kenshirooo Transactions (19) | Je viens de faire 190M à Monster Bash. Pas ouf je sais mais vu que je viens de m'y mettre je suis plutôt content |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal Message édité par Gatchan77 le 04-01-2014 à 20:37:53 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
clarkkent78 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 05-01-2014 à 17:45:26 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |