| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Pinball Arcade |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:28:02 ![]() ![]() |
damdamdamdam Transactions (2) |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
SPlissken Transactions (0) | Black Knight je viens juste de me rendre compte que sur le plateau du haut , ya 2 flippers. J avais pas vu celui de gauche.
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mon record sur Black Knight n'aura pas durer longtemps ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Progression immédiate en suivant vos conseils à Black Night : 1 353 330 Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 14-12-2013 à 01:18:56 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi mes scores ne sont pas mis a jour sur le site de pinballarcade, pourtant pour Black Night j etais connecté , wifi actif lors de l etablissement de mon meilleur score... --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
damdamdamdam Transactions (2) | Petite fournée sympa de trophées
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 14-12-2013 à 16:05:38 --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 16:05:23 ![]() ![]() |
SPlissken Transactions (0) |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Message édité par damdamdamdam le 15-12-2013 à 20:30:45 --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La version PS4 débarque cette semaine et un patch pour les versions PS3/Vita sortira en janvier
SPlissken Transactions (0) | Nouveau tournoi qui vient de commencer. Limite de temps 20mn Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 20-12-2013 à 02:35:58 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les trophées et objectifs sont partagés entre la version Vita et PS3 ou on doit les refaire sur Vita ? je reçois ma carte 64go tout à l'heure. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ah cool un peu de challenge Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 20-12-2013 à 15:00:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
damdamdamdam Transactions (2) | Au temps pour moi. C'est Central Park qui craque comme ça. Je crois pas que cela soit normal sur Big Shot. --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est bien sur Central Park en effet, j'ai confondu les 2 ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
damdamdamdam Transactions (2) | Bon allez, premier du tournoi de bronze sur PS3. --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
SPlissken Transactions (0) | Ptain je viens de faire peter mon record lors du tournoi sur Creature from the Black Lagoon :
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 20-12-2013 à 19:02:07 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) | Fish Tales acheté. --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) | Sinon c est quoi l intérêt d acheter les versions pro? --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) | Fish Tales : 84 812 150 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faudrait que je teste sur ps3 parce qu'en plus mon record c'etait à peine dans les 200M.
damdamdamdam Transactions (2) | Bon, je viens de faire 2,5MM sur Creature from Back Lagoon. C'est pas le meilleur score, mais cela devrait suffire pour remettre les pendules à l'heure. --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est vrai que c'est assez répétitif comme table et j'ai raté +ieurs fois le mega jackpot parce que je ne savais pas comment faire.
damdamdamdam Transactions (2) | Malgré mon score, je ne suis toujours pas fan de cette table.
SPlissken Transactions (0) | En vrai, joué ce matin, resultat -> 3eme score, 1/2 heure de jeu pour 2 euros Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 24-12-2013 à 13:36:31 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Flipper interdit aux moins de 16 ans ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par damdamdamdam le 24-12-2013 à 15:26:49 --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
SPlissken Transactions (0) | Oui je suis assez content de mon score, mais en fait j ai trouvé plus facile en réel qu avec Pinball Arcade.
Message édité par SPlissken le 25-12-2013 à 12:17:55 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Drap ! Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-12-2013 à 21:04:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |