| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 11:22:53 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah du coup moi je me demande si je vais l'acheter. Car des matchs online avec des inconnus, c'est marrant 5mn. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Car je sais que ça n'ira pas si on ne peut pas se vanner ailleurs que sur le live. Ici ca va car il y a le forum justement. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Genre on se connaissait avant de se vanner sur PGR ou GRAW |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 12:45:01 ![]() ![]() |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Le problème c'est les équipes personnalisées, je l'ai dit avant, faut suivre :|
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 10-10-2006 à 13:01:08 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je répète car j'ai mal du m'expliquer :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je me doute bien que la majorité fera foi, je mets juste en avant mon opinion et j'explique pourquoi.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-10-2006 à 13:22:27 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Belle synthèse fausse surtout.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je passe. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais oxman j'ai l'impression que tu n'as pas compris...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah Matt raise. C'est courageux.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui donc je répète car vous n'avez pas compris :
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 10-10-2006 à 13:53:08 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | I'm in! gamertag: layth360
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis de toute manière, ceux qui voudront et auront une équipe competitive personnalisée à partir de la LM, c'est qu'ils sont le temps de jouer. Ceux qui n'en auront pas, c'est qu'ils ont moins le temps.
oxman xiiiTransactions (0) | Oui donc quelqu'un qui joue mieux que toi à en plus le droit d'avoir une équipe meilleur que toi car entièrement personnalisée histoire de creuser un peu plus l'écart.
|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | est-ce que on aura la posibilité d'avoir des equipes tunées Message édité par playbox le 10-10-2006 à 14:07:06 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben il est plus entrainer surtout --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si on pars sur les équipes personnalisées, alors tout le monde devra en avoir une.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Bon je découvre mais vous aviez raison hier soir ... c'est un genre |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous me donner de moins en moins envie d'avoir PES6 avec vos réactions.
|
Message édité par alb le 10-10-2006 à 14:25:36 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben tant pis pour toi --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous êtes encore plus grave que moi avec vos réactions hein :|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais le truc c'est que tu te fais une montagne de quelque chose d'insignifiant alors j'essaye pas de te faire changer d'avis mais bon tu dis toi meme que t'es pas bon et que tu auras pas trop le temps de jouer...
Message édité par MBD44 le 10-10-2006 à 14:35:01 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |