Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°3770686
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 11:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah peut-etre maintenant que tu le dis [:atlantis]

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 11:22:53  profilanswer

n°3770687
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 11:23:25  profilanswer

Oui c bohdi ca...

Rappel: Fanchouil fait penser a un taulard

n°3770724
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 11:38:13  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Oui c bohdi ca...

Rappel: Fanchouil fait penser a un taulard

Sam fisher en prison  [:aloy]

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3770781
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 12:04:21  profilanswer

Bon bah du coup moi je me demande si je vais l'acheter. Car des matchs online avec des inconnus, c'est marrant 5mn.

n°3770821
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 12:24:34  profilanswer

YanZz a écrit :

Genre tu l'es pas déja  :whistle:

En c'moment je suis glandeur !  [:cbrs]  

A partir du 26 ça s'trouve j'prendrai même pas mes 2 charges hebdomadaires... [:joce]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3770827
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 12:29:27  profilanswer

MBD44 a écrit :

tu sais avoir une equipe comme chelsea 18 fois car ils sont hyper forts...

ou avoir genre sedan et pleins de petis clubs mais avec des bons joueurs, je prefere la deuxieme, ceux qui ne voudront pas se monter une equipe prendront les "officielles" et ils seront deja au top, les autres devront juste se la faire

J'suis d'accord, j'vois pas ce qui dérange, de toute manière ceux qui prendront Chelsea, Barcelone ou Madrid on peut dire qu'ils ont déjà une équipe all-stars dès le début. Donc si j'ai une équipe LM, c'est-à-dire l'OM, avec Henry, Gerrard, Nesta et autres, j'vois pourquoi y'en a qui gueulerait... [:spamafote]

---------------
n°3770836
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 12:33:21  profilanswer

oxman a écrit :

Bon bah du coup moi je me demande si je vais l'acheter. Car des matchs online avec des inconnus, c'est marrant 5mn.

Y'a un truc que j'ai jamais saisi dans ce genre de raisonnemment : comment veux-tu que ces inconnus deviennent plus ou moins potes virtuels si tu ne veux pas jouer avec eux car tu ne les connais pas ?  [:klemton]  

Tu t'mords le gland là. [:blinkgt]

---------------
n°3770845
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 12:38:23  profilanswer

Car je sais que ça n'ira pas si on ne peut pas se vanner ailleurs que sur le live. Ici ca va car il y a le forum justement.

n°3770852
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 12:40:44  profilanswer

oxman a écrit :

Car je sais que ça n'ira pas si on ne peut pas se vanner ailleurs que sur le live. Ici ca va car il y a le forum justement.

Bah alors quel est le problème ? [:mlc]

---------------
n°3770861
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 12:45:01  profilanswer

Genre on se connaissait avant de se vanner sur PGR ou GRAW [:moule_bite]  

il a juste peur de se prendre des branlées [:ulalume]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 12:45:01  profilanswer

n°3770862
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 12:45:17  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Oui c bohdi ca...

oui cest moi le gars avec les lunettes de chips  :sol:  

n°3770895
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:00:36  profilanswer

Le problème c'est les équipes personnalisées, je l'ai dit avant, faut suivre :|

ula non mais je savais que l'on pouvait se parler en dehors du jeu via le forum.
et encore que certains si je les connaissais, et je n'ai pas dit que j'avais besoin de les connaitres, juste d'avoir un autre moyen que le live pour se vanner.

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 10-10-2006 à 13:01:08
n°3770912
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:04:16  profilanswer

oxman a écrit :

Le problème c'est les équipes personnalisées, je l'ai dit avant, faut suivre :|

Ouais, donc rien à voir avec les "inconnus" donc... [:klemton]  
A moins que t'ais le Bourdon Didier... [:klemton]  

Spoiler :

:sweat:

Nan mais comme je l'ai dit plus haut, t'as déjà des équipes comme Chelsea qui ont un niveau énorme à la base, donc ça changera pas grand chose d'avoir une équipe LM en championnat.

Après si plusieurs joueurs n'acceptent pas ça, aucun problème pour moi je reste avec mon équipe de base !  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3770934
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:13:46  profilanswer

Je répète car j'ai mal du m'expliquer :
Le problème c'est les équipes personnalisées, si il y a ça 80% de chance que je ne joue pas avec vous.
De ce fait il me reste le jeu online avec les "inconnus", que je n'aime pas car on ne peut pas se vanner ailleurs que sur le live.
De ce fait : ça ne m'intéresse plus trop d'acheter le jeu.

Ensuite, oui peut-être que chelsea est une super équipe, mais ça n'empêche qu'avec des équipes personnalisées des gens auront la dream team, et au moins 20% de mieux que chelsea, et avec le temps tu en auras une dizaine comme ça, qui en plus jouent super bien, donc forcément ceux qui n'auront pas eu envie de se prendre la peine de monter une équipe se sentirons mis à l'écart.

n°3770938
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:16:08  profilanswer

oxman a écrit :

Je répète car j'ai mal du m'expliquer :
Le problème c'est les équipes personnalisées, si il y a ça 80% de chance que je ne joue pas avec vous.
De ce fait il me reste le jeu online avec les "inconnus", que je n'aime pas car on ne peut pas se vanner ailleurs que sur le live.
De ce fait : ça ne m'intéresse plus trop d'acheter le jeu.

Ensuite, oui peut-être que chelsea est une super équipe, mais ça n'empêche qu'avec des équipes personnalisées des gens auront la dream team, et au moins 20% de mieux que chelsea, et avec le temps tu en auras une dizaine comme ça, qui en plus jouent super bien, donc forcément ceux qui n'auront pas eu envie de se prendre la peine de monter une équipe se sentirons mis à l'écart.

Nan mais si toi et d'autres trouvent ça injuste, y'a aucun problème on n'accepte pas les équipes personnalisées !  :o  
Ca n'empêche qu'on pourra se faire des coupes annexes spécialement reservées aux équipes LM. [:spamafote]

---------------
n°3770950
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:18:13  profilanswer

Je me doute bien que la majorité fera foi, je mets juste en avant mon opinion et j'explique pourquoi.

Après je reste cependant d'accord que c'est bien plus fun une équipe personnalisée et bien plus jouissif à jouer quand tu as pris la peine de la monter. Mais le problème est bien dans la fin de la phrase, car je doute énormément que je prennes la peine de monter mon équipe personnalisée, bien que j'en ai le temps.

Après il y aura toujours ceux qui voudront la monter mais qui faute de temps aura toujours un wagon de retard par rapport aux autres.

C'est tout un débat quoi :p

n°3770956
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:19:36  profilanswer

oxman a écrit :

Je répète car j'ai mal du m'expliquer

Non, non tu ne t'es pas mal expliquer, c'est juste que comme nous on est pas psychorigide du bulbe, on a du mal à suivre ta logique particuliere :D
Oxman : "les equipes persos ca déséquilibre"
HFR : "bof pas plus que les equipes de stars"
Oxman : "ok mais de toute facon je jouerai pas contre des equipes persos quand même ! donc je vais pas acheter le jeu, comment je vais faire ?"
HFR : :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-10-2006 à 13:22:27
n°3770983
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:29:23  profilanswer

alb a écrit :

Non, non tu ne t'es pas mal expliquer, c'est juste que comme nous on est pas psychorigide du bulbe, on a du mal à suivre ta logique particuliere :D
Oxman : "les equipes persos ca déséquilibre"
HFR : "bof pas plus que les equipes de stars"
Oxman : "ok mais de toute facon je jouerai pas contre des equipes persos quand même ! donc je vais pas acheter le jeu, comment je vais faire ?"
HFR : :sweat:

huhu belle synthèse  :lol:  

n°3770994
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:34:51  profilanswer

Belle synthèse fausse surtout.
Fait un quote d'une phrase qui veut dire ça :

Citation :

Car à AUCUN moment je n'ai dit qu'une équipe personnalisée n'était pas plus forte qu'une équipe de star. De même, comment je vais faire quoi ?

Faut arrêter la mauvaise foi.

n°3771007
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:40:35  profilanswer

Je passe.

n°3771017
MBD44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 13:46:27  profilanswer

non mais oxman j'ai l'impression que tu n'as pas compris...

ceux qui voudront prendre une equipe perso la prendront dans le championnat... ceux qui comme toi n'auront pas l'envie de monter une equipe a ce moment la jouerons avec des equipes normales  [:airforceone]  

c'est en fonction des envies de chacun, sur 40 joueurs on va pas les forcer, il y aura simplement ceux qui se prendront pas la tete et les autres, je vois pas ou est le probleme ??

si tu prends chelsea sans rien changer et que tu joues contre moi qui ait Nantes avec d'autres joueurs ce sera pareil

---------------
n°3771023
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:48:44  profilanswer

Ah Matt raise. C'est courageux.
Allez JI fait péter le All in :D

n°3771029
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:51:14  profilanswer

Oui donc je répète car vous n'avez pas compris :

Donc en résumé : même si moi je prends chelsea et vous vos équipes personnalisées ça ne me convient pas.

n°3771035
MBD44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 13:52:57  profilanswer

oxman a écrit :

Oui donc je répète car vous n'avez pas compris :

Donc en résumé : même si moi je prends chelsea et vous vos équipes personnalisées ça ne me convient pas.

pas certains, que tu puisses faire plus dream team que chelsea ou le barca  [:airforceone]

Message édité par MBD44 le 10-10-2006 à 13:53:08

---------------
n°3771044
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:56:55  profilanswer

I'm in! gamertag: layth360

FIFA c'est :/ après avoir joué le demo donc c'est PES 6 que je prends le 26 octobre.

n°3771049
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:58:57  profilanswer

Puis de toute manière, ceux qui voudront et auront une équipe competitive personnalisée à partir de la LM, c'est qu'ils sont le temps de jouer. Ceux qui n'en auront pas, c'est qu'ils ont moins le temps.

A partir de là, le premier aura sûrement un niveau plus elevé que le second. Donc qu'il prenne une équipe LM ou Chelsea (qui seront sensiblement du même niveau), ça changera rien, le premier aura plus de chances de gagner du fait qu'il joue plus.

Après, si tu estimes que tu as le temps de jouer (et c'est ce que tu as dit tout à l'heure Oxman), alors c'est ton problème si tu ne veux pas avoir d'équipe personnalisée, ça changera rien pour toi et pour les autres. [:spamafote]

---------------
n°3771069
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:05:40  profilanswer

Oui donc quelqu'un qui joue mieux que toi à en plus le droit d'avoir une équipe meilleur que toi car entièrement personnalisée histoire de creuser un peu plus l'écart.

Il a le droit car il s'est plus investis, c'est ça ?

n°3771071
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:06:16  profilanswer

est-ce que on aura la posibilité d'avoir des equipes tunées  :D  sur le live comme dans le ML genre création de ton propre maillot, pub etc... je sais que je rêve là mais ce serait trop fort  :sol:

Message édité par playbox le 10-10-2006 à 14:07:06
n°3771073
MBD44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 14:06:35  profilanswer

ben il est plus entrainer surtout  [:airforceone]  

si tu joues 8h par jour pendant 3 mois, je pense que oui tu exploseras le mec qui fait une partie tous les mois  :D

---------------
n°3771075
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:07:11  profilanswer

Lire la fin de ma première phrase :)

n°3771084
MBD44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 14:09:59  profilanswer

oxman a écrit :

Lire la fin de ma première phrase :)

mais parcequ'il est plus investi il st plus fort mais ca change rien...

je sais pas si tu vois l'effectif de certains clubs mais c'est impossible de faire mieux  [:tinostar] je suis desolé mais l'effectif du Barca il est hallucinant tu peux pas faire mieux a chaque post alors bon boila tu seras pas handycapé par l'effectif, bon par contre tu perdras surement si le mec joue bcp mais ca viendra pas de l'equipe quo...

Et puis je sais pas comment ca marche pour les autres mais pour moi, si je prends nantes c'est pour le coté affectif et je ne me vois pas faire une equipe qui n'a plus rien de commun... Moi prendre nantes ca serait garder quelques joueurs de l'effectif que tu completes avec 2 ou 3 joueurs tres bons, type Henry quoi  [:airforceone]

---------------
n°3771087
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:11:07  profilanswer

oxman a écrit :

Oui donc quelqu'un qui joue mieux que toi à en plus le droit d'avoir une équipe meilleur que toi car entièrement personnalisée histoire de creuser un peu plus l'écart.

Il a le droit car il s'est plus investis, c'est ça ?

Dans le fond, je pense que c'est un point de vue qui se défend. Tu gagnes pas le marathon de New York si t'es pas préparé.  

Personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas jouer les premiers roles. Si je dois me battre en D7 avec uniquement ceux qui ne jouent qu'occasionnellement, ça m'ira parfaitement.
Et puis si tu veux briller, il restera toujours les coupes annexes. Un ogre avec sa joli team LM n'est pas à l'abri de se faire terrasser par un petit poucet qui joue avec une équipe standard.

n°3771090
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:13:38  profilanswer

Si on pars sur les équipes personnalisées, alors tout le monde devra en avoir une.

Sinon ça ne ressemblera à rien.
Et si on part sur ce principe, il suffira de fixer des règles pour ne pas virer dans le n'importe quoi.  

Genre interdit de changer + de x joueurs, ou je ne sais pas quoi, des facteurs à choisir afin d'avoir des équipes personnalisées qui ne ressemblent pas à des chelsea etc.

n°3771093
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:17:11  profilanswer

oxman a écrit :

Si on pars sur les équipes personnalisées, alors tout le monde devra en avoir une.

Et si on part sur ce principe, il suffira de fixer des règles pour ne pas virer dans le n'importe quoi.  

Genre interdit de changer + de x joueurs, ou je ne sais pas quoi, des facteurs à choisir afin d'avoir des équipes personnalisées qui ne ressemblent pas à des chelsea etc.

Je crois que tu oublies l'essentiel : On joue pour s'amuser, point. Une brêle reste une brêle, un bon joueur reste un bon joueur peu importe l'équipe qu'il détient...

Alors si ça te convient pas ne vient pas c'est tout  ;)

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3771095
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:18:45  profilanswer

oxman a écrit :

Stop caféine now ! :o

n°3771096
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:19:06  profilanswer

Bon je découvre mais vous aviez raison hier soir ... c'est un genre http://lebabillard.free.fr/img/quoi.gif

n°3771103
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:23:10  profilanswer

Vous me donner de moins en moins envie d'avoir PES6 avec vos réactions.
Je n'ai à l'heure actuelle même plus envie de faire des championnats. Si c'est pour que ça ne ressemble à rien, je retourne sur la démo de Fifa, au moins je saurais que si ça ne ressemble à rien ça n'est pas de ma faute.

n°3771104
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:24:27  profilanswer

oxman a écrit :

Vous me donner de moins en moins envie d'avoir PES6 avec vos réactions.
Je n'ai à l'heure actuelle même plus envie de faire des championnats. Si c'est pour que ça ne ressemble à rien, je retourne sur la démo de Fifa, au moins je saurais que si ça ne ressemble à rien ça n'est pas de ma faute.

Ok ca marche. Adieu.
J'espere que çà te donne pas envie de revendre ta 360 quand même.

edit : pense à prendre le pain en rentrant.

Message édité par alb le 10-10-2006 à 14:25:36
n°3771105
MBD44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 14:25:03  profilanswer

Ben tant pis pour toi  :o  

Si c'est une epreuve insurmontable pour toi ben on va pas te forcer  :o

---------------
n°3771107
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:26:24  profilanswer

Vous êtes encore plus grave que moi avec vos réactions hein :|

(Je ne parle pas de toi MBD44)

n°3771115
MBD44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 14:30:43  profilanswer

non mais le truc c'est que tu te fais une montagne de quelque chose d'insignifiant alors j'essaye pas de te faire changer d'avis mais bon tu dis toi meme que t'es pas bon et que tu auras pas trop le temps de jouer...

Et tu voudrais empecher ceux qui sont mega accrocs de profiter de cette possibilité parceque toi tu ne l'utiliseras pas, donc oui je comprends un peu les réactions

en gros pour caricaturer, on a un mec qui veut y jouer 10 mn par semaine qui veut empecher les types qui veulent y jouer 8h de jouer avec leur equipe perso  :o  

En plus, on parle pas de mettre 100 au joueurs dans chaque parametres, juste d'effectuer des transferts de joueurs existants [:airforceone]

Message édité par MBD44 le 10-10-2006 à 14:35:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)