| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:27:10 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai hate que ca commence --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Si car j'ai envie de m'y croire, d'être déjà à fond dedans ^^ |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | mais non je ferai la feuille quand on aura fixé le formalisme avec le nombre de participants, nombres de joueurs par groupe etc etc
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens de PES6 !
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Les pubs sont tres realistes |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Juste pour dire que moi aussi je suis ultra chaud bouillant pour ce championnat, et si y a besoin je veux bien faire une petite page de stats/saisie des résultats en php, avec admin pour la personne qui gérera ce championnat. Message édité par alb le 09-10-2006 à 19:29:26 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 19:29:07 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ok si tu veux =') |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu nous fait un bon petit truc, ça sera extra, et ça va s'étendre à beaucoup plus de HFR comme ça, et au final on aura un vrai truc comme en vrai |
Message édité par BlinkGT le 09-10-2006 à 19:39:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Message édité par BlinkGT le 09-10-2006 à 20:20:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Lufi75 Transactions (0) | je m'inscris également.
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Bonsoir,
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Leops33 Transactions (1) | j'ai testé PES6 sur 360 cette aprem au mondial de l'auto, et perso j'ai été une peu déçu, c'est un PES 5 PS2 en HD et avec les équipe et maillots a jour --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
YanZz ...Transactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | Hors de question que je joue avec ce mode.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais ce qui peut-etre fun c'est que chacun aura son equipe "type" avec ses joueurs et tout...
Fidi holy cowTransactions (0) | Moi je trouve ça sympa comme truc, par contre c'est sûr qu'il faut que tout le monde joue en même temps, pas drôle avec le gars qui a torché 5 saisons et racheté tous les bons joueurs genre Leboeuf |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben oui mais je vois moi, je deseperais de ne pas pouvoir prendre Nantes pour jouer en ligne (ben vi equipe bidon) mais si je peux me faire venir schevchenko --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi perso si ce mode est activé dans le championnat ca sera sans moi. Je ne veux pas jouer en championnat contre des équipes personnalisés, car quand je vais paumer j'aurais toujours un coin de mon cerveau qui me diras "c'est normal il a boosté son équipe". |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non car tu ne pourras pas changer les stats et avoir une equipe de barbares, juste tu pourras avoir des transferts quoi --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je m'explique... si tu joues comme "avant" tu vas avoir
Message édité par MBD44 le 10-10-2006 à 10:40:51 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je te rassure, on en mourra pas si t'es pas des notres...
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Oui enfin sur le coup je rejoins plutot Oxman. Ok pour jouer avec en amical mais en championnat je trouve ca moyen( quoique d'un autre coté et en passant quelques saisons sur le mode LM, le PSG pourrait retrouver les grands d'Europe Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 10-10-2006 à 10:44:05 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu sais avoir une equipe comme chelsea 18 fois car ils sont hyper forts...
Fidi holy cowTransactions (0) | Ouais et puis t'as toujours l'excuse "ouais mais je jouais avec Amiens" en cas de défaite |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin si c'est amiens avec Henry, ronaldhino, nesta, canavaro --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je savais bien qu'il y avait un truc qui me dérangeait chez toi (en plus de ta tête rouge). |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | t'aurais voulu que je precise l'avis d'Oxman ? Message édité par podkoll 0 le 10-10-2006 à 11:19:18 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps t'as la tete de Poncherello de CHIPS avec tes lunettes, j'aime bien --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Tu confonds avec Bodhi15 (enfin dans mes souvenirs). |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |