Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°3771115
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 14:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais le truc c'est que tu te fais une montagne de quelque chose d'insignifiant alors j'essaye pas de te faire changer d'avis mais bon tu dis toi meme que t'es pas bon et que tu auras pas trop le temps de jouer...

Et tu voudrais empecher ceux qui sont mega accrocs de profiter de cette possibilité parceque toi tu ne l'utiliseras pas, donc oui je comprends un peu les réactions

en gros pour caricaturer, on a un mec qui veut y jouer 10 mn par semaine qui veut empecher les types qui veulent y jouer 8h de jouer avec leur equipe perso  :o  

En plus, on parle pas de mettre 100 au joueurs dans chaque parametres, juste d'effectuer des transferts de joueurs existants [:airforceone]

Message édité par mbd44 le 10-10-2006 à 14:35:01

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 14:30:43  profilanswer

n°3771125
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:36:50  profilanswer

Non mais disons que j'aime mieux prévenir que guérir pour ne pas pourir le championnat.

Et je ne veux rien empêcher sinon je ne serais pas là en train de discuter pour essayer de trouver une solution.

Si toi tu vas te contenter de faire des transferts, d'autres feront peut-être évoluer les joueurs pour avoir des stats très haute, et rien ne les empechera de le faire vu qu'aucune limitation du point de vue de la création de notre équipe sera mise en place.

Oui car dès que je parle de limitation qui pourrait être sympathique pour ne pas avoir n'importe quoi, je me prends plein de tartes dans la figure.

n°3771129
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 14:37:24  profilanswer

oxman a écrit :

Non mais disons que j'aime mieux prévenir que guérir pour ne pas pourir le championnat.

Et je ne veux rien empêcher sinon je ne serais pas là en train de discuter pour essayer de trouver une solution.

Si toi tu vas te contenter de faire des transferts, d'autres feront peut-être évoluer les joueurs pour avoir des stats très haute, et rien ne les empechera de le faire vu qu'aucune limitation du point de vue de la création de notre équipe sera mise en place.

Oui car dès que je parle de limitation qui pourrait être sympathique pour ne pas avoir n'importe quoi, je me prends plein de tartes dans la figure.

on ne peut pas changer les stats si c'est ca qui t'inquiete  :o

---------------
n°3771144
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:42:40  profilanswer

Déjà à l'époque on pouvait en achetant des joueurs de je ne sais plus quel équipe (une équipe exprès) ou je ne sais plus quoi, les jouerais étaient très pourraves, mais tu pouvais les amener à un très bon niveau avec de la patience.

Ce qui m'inquiète aussi c'est une équipe ou il y a eu 11 transferts, et ces 11 transferts sont titulaires.

n°3771148
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:44:40  profilanswer

je viens de tilter !!!  si je peux transférer des joueurs, je crois que vous allez vous retrouver à jouer contre une équipe du Brésil camouflée ... [:freekill]

n°3771149
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 14:44:55  profilanswer

Soyons clairs car j'ai l'impression que tu visualises pas trop ce que ca veut dire de jouer avec son equipe de LM...

Tu prends une equipe, tu fais une ligue Master chez toi et tu geres ton equipe en faisant des transferts... mais ca coute de l'argent. Or pour prendre une star c'est la folie des fois la thune qu'il faut et avant d'avoir 11 barbares faut quand meme avoir fait 5 ou 6 saison de ligue master et je peux t'assurer que c'est long. :o  

De plus en mode ligue master tu NE PEUX PAS changer les stats des joueurs comme ca, au mieux il progresse un peu mais si tu as Henry, il ne progressera plus au contraire il va regresser vu son age, donc tu as meme plus de chances que le Henry "officiel" soit plus fort que le henry en LM.

Donc avant d'avoir 11 mega stars dans ton equipe va falloir un sacré moment et les stats seront les memes pour ces joueurs. Donc je vois pas le probleme dans ce systeme la. c'est juste un petit plus pour les accrocs qui pourront profiter de leur equipe tout le temps et ils n'auront pas des stats de zidane henry et ronni reuni contrairement a ce que tu penses  :jap:

---------------
n°3771155
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 14:47:43  profilanswer

oxman a écrit :

Déjà à l'époque on pouvait en achetant des joueurs de je ne sais plus quel équipe (une équipe exprès) ou je ne sais plus quoi, les jouerais étaient très pourraves, mais tu pouvais les amener à un très bon niveau avec de la patience.

Ce qui m'inquiète aussi c'est une équipe ou il y a eu 11 transferts, et ces 11 transferts sont titulaires.

enfin Bon niveau, c'est pas le niveau d'Henry... et pour ca faut prendre un jeune prometteur et beaucoup de temps mais il n'aura jamais des stats 100 fois meilleures hein. Au mieux il arrivera au niveau de joueurs "officiels"

---------------
n°3771156
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:47:48  profilanswer

Ok, ça semble se tenir dans ce cas là alors.

n°3771160
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 14:49:59  profilanswer

Et puis de tte facon dans cet opus, le mode edit a été tronqué et tu ne pourras pas changer les stats alors bon voila tu auras des joueurs de meme niveau partout.

Il n'y aura pas de tricheurs quoi  :o  

Spoiler :

je sais ce que c'est mon Beauf est comme ca a tricher et il m'enerve  :fou: la c'est pas possible

---------------
n°3771164
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:52:43  profilanswer

mbd44 a écrit :

Soyons clairs car j'ai l'impression que tu visualises pas trop ce que ca veut dire de jouer avec son equipe de LM...

Voila et l'intérêt c'est de pouvoir jouer avec son équipe de "coeur" (PSG,OM,Nantes....) , qui aura pourtant le meme niveau qu'un Chelsea/Barça, sur le Live. Et en plus avoir la satisfaction d'avoir "composé" sa propre équipe en achetant ses joueurs préférés en LM. Et cette équipe ne sera en aucun cas beaucoup plus forte, personnaliser une équipe en LM ne veut pas dire tricher.

Message édité par Crouzi le 10-10-2006 à 14:56:13

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 14:52:43  profilanswer

n°3771170
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:54:08  profilanswer

Il suffisait de m'expliquer au lieu de vouloir plutôt essayer de me casser que de m'expliquer.

:p

n°3771177
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 14:58:42  profilanswer

oxman a écrit :

Il suffisait de m'expliquer au lieu de vouloir plutôt essayer de me casser que de m'expliquer.

Ah non trop tard, t'as dit que tu préferais jouer à Fifa, tant pis pour toi, on peut plus t'accepter dans le championnat, tu comprends bien.

oxman a écrit :

Vous me donner de moins en moins envie d'avoir PES6 avec vos réactions.
Je n'ai à l'heure actuelle même plus envie de faire des championnats. Si c'est pour que ça ne ressemble à rien, je retourne sur la démo de Fifa, au moins je saurais que si ça ne ressemble à rien ça n'est pas de ma faute.

n°3771181
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:00:00  profilanswer

oxman a écrit :

10-10-2006 à 13:46:27 hein :

mbd44 a écrit :

non mais oxman j'ai l'impression que tu n'as pas compris...
(...)
si tu prends chelsea sans rien changer et que tu joues contre moi qui ait Nantes avec d'autres joueurs ce sera pareil

Message édité par alb le 10-10-2006 à 15:01:48
n°3771198
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:05:22  profilanswer

Albounet et en quoi tu m'expliquais ce que MBD44 a dit ?
En rien pour moi.

Car je ne savais pas que :  
1. Tu ne pouvais pas changer les stats
2. Que tu ne pouvais pas avoir 11 stars que tu voulais

n°3771214
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:10:25  profilanswer

Bon bah ça va alors, le problème est réglé !  :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3771230
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:25:01  profilanswer

:jap: Affaire suivante !

n°3771236
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:28:46  profilanswer

On retourne à la première affaire : MBD44 FAIT CE TABLEAU EXCEL :'p

Heu ah non, Albounet tu as commencé l'interface PHP ?
Tu as besoin d'aide ?

n°3771268
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:46:42  profilanswer

oxman a écrit :

Heu ah non, Albounet tu as commencé l'interface PHP ?

Non j'attend le cahier des charges.

Citation :

Tu as besoin d'aide ?

:lol: J'imagine le bordel si on devait collaborer (et je vois d'avances les remarques qui vont faire plaisir tiens...)

Message édité par alb le 10-10-2006 à 15:48:13
n°3771281
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:52:34  profilanswer

Justement le cahier des charges on (pas seulement toi et moi) peut en discuter ici ensemble non ?

n°3771284
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:54:22  profilanswer

Justement Albounet, si tu te décides à faire un truc en PHP, t'as une idée de la façon dont tu vas présenter ça ?

---------------
n°3771288
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:56:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Justement Albounet, si tu te décides à faire un truc en PHP, t'as une idée de la façon dont tu vas présenter ça ?

Devrait pas y avoir trop de problème, pour les idées et la réalisation ;).
Je vous fait un petit topo ce soir, là je suis en formation donc je peux pas écrire des pavés ;)
Mais hésitez pas à laisser vos idées et en débattre, çà me fera du grain à moudre.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-10-2006 à 15:57:10
n°3771292
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 15:57:00  profilanswer

bon vu qu'on est une 40aine, je dirai qu'on va etre 50 peut-etre a jouer au debut donc je pense que 6 c'est peut-etre un peu short pourquoi pas 7 ??

donc soit mettons :

- 7 divisions de 7 joueurs
ou
- 8 division de 6 joueurs

donnez vos avis

---------------
n°3771295
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:57:56  profilanswer

alb a écrit :

Devrait pas y avoir trop de problème, pour les idées et la réalisation ;).
Je vous fait un petit topo ce soir, là je suis en formation donc je peux pas écrire des pavés ;)
Mais hésitez pas à laisser vos idées et en débattre, çà me fera du grain à moudre.

Ok y'a pas d'problème !  ;)

---------------
n°3771300
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:59:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

bon vu qu'on est une 40aine, je dirai qu'on va etre 50 peut-etre a jouer au debut donc je pense que 6 c'est peut-etre un peu short pourquoi pas 7 ??

donc soit mettons :

- 7 divisions de 7 joueurs
ou
- 8 division de 6 joueurs

donnez vos avis

Arf, y'a pas grande différence entre les deux, sauf le fait qu'en mettant 6 équipes par poule ça fera plus de joueurs concernés par la montée ou la descente, donc dans ce probable cas je voterais pour 8 divisions de 6 joueurs.

---------------
n°3771315
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 16:06:44  profilanswer

ben la taille des division, c'est pas trop compliqué... on veut pas faire 2 divisions de 20 joueurs pour que les saisons aillent vite et surtout comme l'a dit blink, pour ne pas avoir 10 equipes qui se fichent completement du classement au bout de 10 journées car elles n'ont rien a jouer, il faut vraiment que tout le monde soit motivé et pour les motiver il faut des objectifs  :o  

donc 6 ou 7 comme ca quasiment toute la division est concerné

---------------
n°3771321
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:08:57  profilanswer

Et comme çà toutes les 6 semaines (a peu pres) on peut désigner les vainqueurs de chaque catégories. Et recommencer avec les retrogradages et montées.
Faut pas que çà dure un an chaque saison de championnat.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-10-2006 à 16:10:42
n°3771325
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:10:51  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben la taille des division, c'est pas trop compliqué... on veut pas faire 2 divisions de 20 joueurs pour que les saisons aillent vite et surtout comme l'a dit blink, pour ne pas avoir 10 equipes qui se fichent completement du classement au bout de 10 journées car elles n'ont rien a jouer, il faut vraiment que tout le monde soit motivé et pour les motiver il faut des objectifs  :o  

donc 6 ou 7 comme ca quasiment toute la division est concerné

Ouais donc en gros, peu importe le nombre de participants qu'il y aura à la clôture des inscriptions, on aura 7 ou 8 équipes maximum par poules.
Donc seul le nombre de poules variera suivant le nombre total d'équipe.

---------------
n°3771326
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 16:11:14  profilanswer

ben ca dependra mais je pense qu'on donnera des dates butoires pour finir le championnat... a 6 equipe ca fait 10 matchs a jouer pour une saison, c'est pas la mort quoi, ca peut s'enchainer tres vite  [:airforceone]  

et puis je suis deja en train de penser a certains mode si ca se passe bien, genre une ligue des champions, tous les premiers de chaque division font une coupe entre eux  [:huit]  

ou encore, une coupe globale reunissant tous les joueurs pour varier les plaisirs  [:huit]

---------------
n°3771331
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:12:39  profilanswer

alb a écrit :

Et comme çà toutes les 6 semaines (a peu pres) on peut désigner les vainqueurs de chaque catégories. Et recommencer avec les retrogradages et montées.
Faut pas que çà dure un an chaque saison de championnat.

Ouais c'est clair, mais toutes les 6 semaines c'est un peu juste, surtout pour celui qui a été tiré au sort pour jouer dans la dernière poule, il faut lui laisser un minimum de temps pour essayer de remonter. Car s'il arrive seulement en poule 4 alors qu'il a gagné tous ses matchs, la poule dans laquelle se trouve un joueur ne sera pas forcément représentative de son véritable niveau. [:klemton]

---------------
n°3771337
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 16:14:31  profilanswer

en meme temps, on peut faire une saison "pour du beurre" et on repartira les gens apres cette premiere saison, tous les 1ers ensemble etc etc etc

---------------
n°3771338
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:14:37  profilanswer

Oui voilà une saison ne dure que 10 matchs donc ça va aller très vite !  :jap:  
Après ça dépendra surtout de la disponibilitté de chacun. :o

---------------
n°3771342
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:16:06  profilanswer

mbd44 a écrit :

en meme temps, on peut faire une saison "pour du beurre" et on repartira les gens apres cette premiere saison, tous les 1ers ensemble etc etc etc

J'pense que c'est la meilleure des solutions, pus ça laissera le temps à tout l'monde de s'adapter au jeu !  :jap:

---------------
n°3771349
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:18:33  profilanswer

mbd44 a écrit :

Très bonne idée à mon avis.

n°3771351
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:19:09  profilanswer

En effet, je plussoie, une saison pour établir les places de chacun.
Sinon entre 6 par poules, ou 7 ou 8 ou autre.

Ca n'est pas ça qui va changer grand chose dans le code de Albounet, ça ne sera qu'une variable à changer, donc bon :p

n°3771358
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 16:19:58  profilanswer

bon ben on va faire comme ca des poules de 6 equipes au hasard pour la premiere saison

et hop on dispatchera apres tous les premiers entre eux etc etc etc... et pour les nouveaux arrivant on  va trouver une methode pour qu'ils n'aient pas 10 divisions a remonter s'ils sont fort. Genre des match test pour jauger leur niveau ou encore monter de 2 division d'un coup, s'ils explosent tout le monde dans leur categorie.

Le but c'est d'avoir un challenge et surtout de jouer avec des mecs de son niveau, car si tu te prends une rouste a chaque match (et inversement) c'est pas le plus fun

---------------
n°3771360
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:20:34  profilanswer

oxman a écrit :

En effet, je plussoie, une saison pour établir les places de chacun.
Sinon entre 6 par poules, ou 7 ou 8 ou autre.

Ca n'est pas ça qui va changer grand chose dans le code de Albounet, ça ne sera qu'une variable à changer, donc bon :p

J'comprends pas pourquoi t'es aussi pressé, cool mec !  [:prodigy]

---------------
n°3771374
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 16:26:30  profilanswer

arf je sais vraiment pas quoi faire en fait... je veux dire 6 joueurs pour le moment ca va mais si on se retrouve nombreux ca va etre ingerable peut-etre 7 ca peut permettre d'avoir moins de divisions

---------------
n°3771381
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 10-10-2006 à 16:28:15  profilanswer

Bonjour,

Plutôt plus de poules de joueurs réduits, comme ça les montées et descentes concernent le plus de monde possible. Sinon tu peux aussi faire des poules de 8 par exemple et tu prend les 4 premiers pour la montée vs les 4 derniers de la division supérieure. Un match de barrage suit comme tel => 1 de la division iinférieur vs 8 de la division sup, 2 vs 7, 3 vs 6 et 4 vs 5... Les gagnants prennent la place de perdants ou restent dans leur divisions s'ils étaient dans les 4 derniers de la division supérieure. Enfin tu peux arranger le truc dans ce goût là... (Je sais pas si c'est clair pour tout le monde, c'est plus facile à expliquer avec un papier que sur un forum comme ça... :D )
Qu'en pensez vous ???

---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°3771383
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 16:28:58  profilanswer

bon on a eu 32 vote sur 42 participants... ce qui veut dire qu'on a quasiment la majorité des voix pour le championnat...  

je vais cloturer ce sondage et je vais en faire un autre sur le nombre d'equipe par division, vu que maintenant on est sur que le principe de championnat a gagné  :jap:

---------------
n°3771385
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:29:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

arf je sais vraiment pas quoi faire en fait... je veux dire 6 joueurs pour le moment ca va mais si on se retrouve nombreux ca va etre ingerable peut-etre 7 ca peut permettre d'avoir moins de divisions

Ouais c'est pour ça que j'ai précisé plus haut, "7 ou 8 joueurs" maximum, parce que si on se retrouve avec 10 divisions ça va être un peu galère.
8 par exemple ça passe, si on est 50 ça fait en gros 6 divisions, ce qui est gérable amha.

---------------
n°3771388
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:29:46  profilanswer

Par contre faudra dégager rapidement les gens qui ne jouent pas le jeu et qu'on n'arrive pas à rencontrer.
Comme le probleme du nombre de poules se posera plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-10-2006 à 16:30:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)