| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par mbd44 le 10-10-2006 à 14:35:01 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 14:30:43 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais disons que j'aime mieux prévenir que guérir pour ne pas pourir le championnat.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Déjà à l'époque on pouvait en achetant des joueurs de je ne sais plus quel équipe (une équipe exprès) ou je ne sais plus quoi, les jouerais étaient très pourraves, mais tu pouvais les amener à un très bon niveau avec de la patience.
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | je viens de tilter !!! si je peux transférer des joueurs, je crois que vous allez vous retrouver à jouer contre une équipe du Brésil camouflée ... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Soyons clairs car j'ai l'impression que tu visualises pas trop ce que ca veut dire de jouer avec son equipe de LM...
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | Ok, ça semble se tenir dans ce cas là alors. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Et puis de tte facon dans cet opus, le mode edit a été tronqué et tu ne pourras pas changer les stats alors bon voila tu auras des joueurs de meme niveau partout.
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 10-10-2006 à 14:56:13 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 14:52:43 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Il suffisait de m'expliquer au lieu de vouloir plutôt essayer de me casser que de m'expliquer.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Ah non trop tard, t'as dit que tu préferais jouer à Fifa, tant pis pour toi, on peut plus t'accepter dans le championnat, tu comprends bien.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 10-10-2006 à 15:01:48 |
oxman xiiiTransactions (0) | Albounet et en quoi tu m'expliquais ce que MBD44 a dit ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah ça va alors, le problème est réglé ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
oxman xiiiTransactions (0) | On retourne à la première affaire : MBD44 FAIT CE TABLEAU EXCEL :'p
|
Message édité par alb le 10-10-2006 à 15:48:13 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Justement Albounet, si tu te décides à faire un truc en PHP, t'as une idée de la façon dont tu vas présenter ça ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-10-2006 à 15:57:10 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon vu qu'on est une 40aine, je dirai qu'on va etre 50 peut-etre a jouer au debut donc je pense que 6 c'est peut-etre un peu short pourquoi pas 7 ??
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben la taille des division, c'est pas trop compliqué... on veut pas faire 2 divisions de 20 joueurs pour que les saisons aillent vite et surtout comme l'a dit blink, pour ne pas avoir 10 equipes qui se fichent completement du classement au bout de 10 journées car elles n'ont rien a jouer, il faut vraiment que tout le monde soit motivé et pour les motiver il faut des objectifs --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Et comme çà toutes les 6 semaines (a peu pres) on peut désigner les vainqueurs de chaque catégories. Et recommencer avec les retrogradages et montées.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-10-2006 à 16:10:42 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben ca dependra mais je pense qu'on donnera des dates butoires pour finir le championnat... a 6 equipe ca fait 10 matchs a jouer pour une saison, c'est pas la mort quoi, ca peut s'enchainer tres vite --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps, on peut faire une saison "pour du beurre" et on repartira les gens apres cette premiere saison, tous les 1ers ensemble etc etc etc --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui voilà une saison ne dure que 10 matchs donc ça va aller très vite ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
oxman xiiiTransactions (0) | En effet, je plussoie, une saison pour établir les places de chacun.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ben on va faire comme ca des poules de 6 equipes au hasard pour la premiere saison
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | arf je sais vraiment pas quoi faire en fait... je veux dire 6 joueurs pour le moment ca va mais si on se retrouve nombreux ca va etre ingerable peut-etre 7 ca peut permettre d'avoir moins de divisions --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Bonjour,
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon on a eu 32 vote sur 42 participants... ce qui veut dire qu'on a quasiment la majorité des voix pour le championnat... --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre faudra dégager rapidement les gens qui ne jouent pas le jeu et qu'on n'arrive pas à rencontrer.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-10-2006 à 16:30:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |