| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 09-10-2006 à 17:17:47 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 17:17:20 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | De plus l'avantage par rapport au coupes, c'est que tu ne seras jamais eliminé donc tu auras toujours un truc a jouer --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | bon j'ai droit a un jeu gratuit chez ScoreGame je vais le reserver demain |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | donc je pense que les mini championnat font l'unanimité --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai voté 5 aussi =')
Message édité par oxman le 09-10-2006 à 17:29:06 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | on s'en fout d'avoir des equipes semblables Message édité par MBD44 le 09-10-2006 à 17:30:35 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 17:30:21 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca me semble bien à première vu.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 09-10-2006 à 17:32:52 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Ouaip pas mal ça des poules de 6, je vote pour |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ben les mêmes equipes dans une poules faudra bien le faire parce que ca risque d'arriver et je vois personne lacher l'equipe avec laquelle uil s'entraine depuis 3 mois pour en prendre une autre.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain J-17 ! Message édité par BlinkGT le 09-10-2006 à 17:35:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et inversement, si le barragiste montant gagne il monte et son adversaire le barragiste descendant descend --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | MBDDDDDDDDDDDDDd Fait une ébauche de feuille excel avec le lien que j'ai donné plus haut et partage moi ça, j'ai déjà envie de m'y croire ^^ |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je vais pas me casser les roupettes a faire une feuille si on est pas sur du formalisme du championnat Message édité par MBD44 le 09-10-2006 à 17:41:18 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Qui a voté LDC qu'on sache pourquoi il prefere comme ca ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais si on est sur, suffit de voir les votes ^^ |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | De plus si on se depatouille bien a 6 joueurs tu peux faire une "saison" en 15 jours facile... --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
pxi Transactions (0) | je veux bien participer |
YanZz ...Transactions (0) | Vous comptez commencer quand les tournois ? Parce que moi , va me falloir un sacré bout de temps pour m'habituer à la manette |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fallait s'y habituer sur PES5 ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre je pense que j'enverrai un MP au participant pour etre sur de leur motivation, car si sur 40 inscrits on a 15 ou 20 joueurs qui ne viendront jamais, ca va pas etre terrible --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon je me posais une question...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | ok pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |