Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°6606400
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 00:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
non

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 00:57:44  profilanswer

n°6606798
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 09:42:19  profilanswer

riquelme a écrit :

Que voulez vous c'est comme ça j'ai joué quelque match de la démo de Fifa 2010 mais je n'accroche pas c'est tout, apres je ne vais pas acheter un jeux pour faire plaisir a tout les fans de Fifa ou pour faire comme tout le monde.

Autant PES 2008 etait a en [:bakk11] ce qui m'avait fait acheté Fifa 2008,et il est vrai que j'avais été agreablement surpris, mais pour l'année derniére et cette année ce sera encore PES.  

Je ne defends pas le jeu, je donne juste mon opinion aprés que certains me dise tu achètes de la daube et bien en quoi cela peut il les géner, en rien c'est mes sous  :D  

Le principal est que chacun y trouve son compte.

Putain mais +1

Qu'est ce que c'est chiant la gueguerre Fifa/PES , Forza/GT5 ....

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6608097
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:11:14  profilanswer

y a la démo de WE 2010 qui est dispo, j'ai l'impression que le jeu est encore plus mauvais :D

n°6609707
CharLee

Transactions (4)
Posté le 25-09-2009 à 00:34:51  profilanswer

amdvsintel a écrit :

y a la démo de WE 2010 qui est dispo, j'ai l'impression que le jeu est encore plus mauvais :D

[:hurle] Mais retourne sur le topic FIFA toi au lieu de venir troller

Message édité par CharLee le 25-09-2009 à 00:35:01

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6609752
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 01:21:22  profilanswer

Les testeurs de grands sites ils trollent aussi?

Citation :

But, having convincingly overtaken its main rival last year, FIFA 10 nevertheless consolidates its lead with great authority. Last year, I said FIFA feels like football, rewards football, and punishes football for football reasons. The difference between FIFA 09 and FIFA 10 is that the latter knows exactly where the former fell short of that, and makes up the distance in almost every case.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] iew?page=3

Pour les non anglophones ca dit que Fifa 09 était déjà bien supérieur à PES 09, et que pour les 10 c'est encore plus le cas [:delarue2]

n°6609858
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 07:54:28  profilanswer

nope mais ils s'en branlent peut être que certains préfèrent jouer à PES :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6609876
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-09-2009 à 08:12:32  profilanswer

Bon bah je suis dégouté de ce qu'est devenu PES. Ca ne ressemble plus à rien.

Je m'en vais chez l'ennemi qui m'a beaucoup plus.

En espérant que PES retrouve l'élite un jour :hello:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6609910
rombel

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 08:40:10  profilanswer

[:xqwzts]  

edit: BLIIIIIIIIIIIIIIIIIINK le delete t'es un porc

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 25-09-2009 à 08:40:42
n°6609913
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 08:41:42  profilanswer

rombel a écrit :

[:xqwzts]  

edit: BLIIIIIIIIIIIIIIIIIINK le delete t'es un porc

J'ai vu le pseudo du mec et je me suis dit que ça n'en valait pas la peine :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6609921
rombel

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 08:44:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

en même temps  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 08:44:40  profilanswer

n°6610720
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:23:55  profilanswer

Blink et ces vannes sur les pseudos, toujours aussi ridicule (surtout que c'est l'hospice qui se moque de la charité si on va par là) [:cerveau afrojojo]  

tatsui a écrit :

nope mais ils s'en branlent peut être que certains préfèrent jouer à PES :D

Non, ils se branlent de ceux qui aiment jouer à une parodie de football [:gwen76]

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 25-09-2009 à 13:29:24
n°6610779
Le General

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:44:23  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Blink et ces vannes sur les pseudos, toujours aussi ridicule (surtout que c'est l'hospice qui se moque de la charité si on va par là) [:cerveau afrojojo]

Mister Mystere a écrit :

Non, ils se branlent de ceux qui aiment jouer à une parodie de football [:gwen76]

Ainsi Forza serait une parodie de conduite ?
CoD une parodie de guerre ?
Tekken une parodie de combat ?
Tomb raider une parodie de l'aventure ?
...

Oui PES face à Fifa est bien en dessous cette année, mais faut arreter de le considérer comme la merde qu'il n'est pas.
Comparé aux précédents PES ou alors pour un joueur occasionnel de foot, PES est largement jouable et est un bon jeu dans l'ensemble.
Après si quelqu'un souhaite un jeu plus simulation ( comme GT5 pour la conduite, ArmA pour la guerre ...) alors Fifa constitue le meilleur choix. Mais faut arreter de stigmatiser avec les PES c'est de la merde, PES c'est nul, PES c'est dépassé, PES c'est pour les pauvres, PES c'est une blagues, PES ou comment dépenser 70€ dans le vent ...
Les posts à la con genre " Fifa c'est  [:icon14] , PES c'est  [:nul] " commencent sérieusement à saouler, encore s'ils étaient constructifs ...

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 25-09-2009 à 13:46:40
n°6610781
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:45:15  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Mister Mystere a écrit :

nan, mais blink, il est ce qu'il est, il a quand même su (en fanboy pes) passer à FIFA, chose qu'il n'aurait pas cru possible un jour, après les vannes sont secondaires! Après, chacun prends le plaisir selon des "données" très personnelles, le débat sur qui est le meilleur est quand même bien inutile! perso, je ne critiquerais pas PES, je ne testerais pas la démo, pour cause, on doit m'offrir FIFA  :sol:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°6610784
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:45:29  profilanswer

Le General a écrit :

Ainsi Forza serait une parodie de conduite ?
CoD une parodie de guerre ?
Tekken une parodie de combat ?
Tomb raider une parodie de l'aventure ?
...

Oui PES face à Fifa est bien en dessus cette année, mais faut arreter de le considérer comme la merdre qu'il n'est pas.
Comparé aux précédents PES ou alors pour un joueur occasionnel de foot, PES est largement jouable et bon pour la majorité.
Après si quelqu'un souhaite un jeu plus simulation ( comme GT5 pour la conduite, ArmA pour la guerre ...) alors Fifa constitue le meilleur choix.
Les posts à la con genre " Fifa c'est  [:icon14] , PES c'est  [:nul]  ) commencent sérieusement à saouler, encore s'ils étaient constructifs ...

[:hahaaulas]

On lit que çà ici hein, et sans argument vu qu'il y en a pas pour PES, alors parler de constructif quand soi même on est un fanboy dénué de la moindre objectivité et taxer les autres de çà alors qu'ils donnent des arguments et s'appuyent sur des tests de gens qui s'y connaissent pas mal faut oser

Et PES n'est vraiment pas une simulation contrairement aux jeux que t'as cité, pouvoir dribbler 10 joueurs avec un joueur lambda avec des joueurs animés n'importe comment c'est bien une parodie de foot, que ca te plaise ou non :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 25-09-2009 à 14:01:06
n°6610791
Le General

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:47:33  profilanswer

Edité :o

Comme quoi un "o" change tout [:beleg]

n°6610798
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:49:41  profilanswer

Un beau lapsus révélateur [:implosion du tibia]

n°6610814
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:53:24  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Si tu te sens visé c'est que tu te rends toi-même compte que tu dis d'la merde, c'est fascinant. [:transparency]  

---------------
n°6610836
Le General

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:58:49  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

On lit que çà ici hein, et sans argument vu qu'il y en a pas pour PES, alors parler de constructif quand soi même on est un fanboy dénué de la moindre objectivité et taxer les autres de çà alors qu'ils donnent des arguments et s'appuyent sur des tests de gens qui s'y connaissent pas mal faut oser

Je dis que PES n'est pas une merde ==> je suis un fanboy dénué de la moindre objectivité ?  [:massys]  
Dis moi un seul endroit où je parle ou dénonce les fanboy ?
Ainsi donc quand tu viens parler sur un forum d'un jeu, ce n'est pas ton idée que tu expose mais celles venues d'un test écrit par des gens qui s'y connaissent pas mal ?
Je n'en ai rien a cirer de ce que les test disent ... Je me fais ma propre idée c'est tout  
Et "les gens qui s'y connaissent pas mal", bel argument de qualité  [:icon14]  

A mes yeux n'importe qui ayant une console et un JV peut être testeur, la seule différence est que le testeur doit écrire ses impressions sur papiers, et là rentre en compte son maniement de la langue...

Mister Mystere a écrit :

Un beau lapsus révélateur [:implosion du tibia]

En fait tu ne sais discuter qu'avec des arguments ad-hominem ? [:petrus75]

n°6610849
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:00:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si tu te sens visé c'est que tu te rends toi-même compte que tu dis d'la merde, c'est fascinant. [:transparency]  

Bah non je me sens pas visé, que je le sois ou pas c'est justement faire des vannes sur les pseudos qui est dire de la merde, surtout quand on en a un qui ressemble à rien [:gwen76]  

Et si t'as viré ton message c'est que c'est toi qui t'en rend compte toi même [:cerveau afrojojo]

n°6610927
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-09-2009 à 14:18:15  profilanswer

osef de vos pseudos de merde la.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6610969
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-09-2009 à 14:30:08  profilanswer

Et sinon PES ?
Certains ont testé la démo de Winning Eleven sur Live Jap ?
Parait qu'il y a du mieux, en espérant qu'il n'y ait pas de différence entre PES et WE au final du coup !

n°6611091
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:05:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah non je me sens pas visé, que je le sois ou pas c'est justement faire des vannes sur les pseudos qui est dire de la merde, surtout quand on en a un qui ressemble à rien [:gwen76]  

Et si t'as viré ton message c'est que c'est toi qui t'en rend compte toi même [:cerveau afrojojo]

Déjà, à la base, où tu vois une vanne sur ton pseudo ?

---------------
n°6612146
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 21:16:06  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et PES n'est vraiment pas une simulation contrairement aux jeux que t'as cité, pouvoir dribbler 10 joueurs avec un joueur lambda avec des joueurs animés n'importe comment c'est bien une parodie de foot, que ca te plaise ou non :o

On attends ta video de toi en train de dribbler 10 joueurs avec un joueur lambda. [:jblover]

n°6612382
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 23:38:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Déjà, à la base, où tu vois une vanne sur ton pseudo ?

Relis, j'ai justement dis que je me sentais pas visé et que peu importe que ca soit le cas ou pas

Tu as fais une vanne sur le pseudo de quelqu'un, peu importe qui, c'est pathétique de vanner là dessus

Spoiler :

ca devait être bardack01 :o

n°6612394
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 23:46:13  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Relis, j'ai justement dis que je me sentais pas visé et que peu importe que ca soit le cas ou pas

Tu as fais une vanne sur le pseudo de quelqu'un, peu importe qui, c'est pathétique de vanner là dessus

Spoiler :

Mais le truc c'est que j'ai pas fait de vanne, ou alors j'veux bien que tu me la montres. [:tinostar]

---------------
n°6612550
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2009 à 01:11:31  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Spoiler :

j'ai pas fais de vanne sur un pseudo, moi jsuis plus terre a terre quand je taquine. :o
edit: tu fais allusion a mon : "osef de vos pseudo de merde"
ca n'a rien a voir avec ton pseudo, c'est juste par rapport au dernier post, osef de ca quoi. re :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 26-09-2009 à 01:13:17

---------------
n°6612609
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 02:29:30  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai pas fais de vanne sur un pseudo, moi jsuis plus terre a terre quand je taquine. :o
edit: tu fais allusion a mon : "osef de vos pseudo de merde"
ca n'a rien a voir avec ton pseudo, c'est juste par rapport au dernier post, osef de ca quoi. re :o

C'est pas de toi dont je parlais :o

n°6612610
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 02:30:48  profilanswer

T'as juste halluciné, avoue-le au lieu de tourner autour de l'arbre pour trouver une branche potable.

---------------
n°6614291
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 10:45:33  profilanswer

Histoire de revenir au topic, j'ai enfin testé la démo de PES, que j'ai trouvé supérieur à la version précédente.
Les plus:
+ la modélisation des joueurs: on reconnait bien les grandes stars... (mais il reste à voir si les joueurs de Boulogne seront aussi bien modélisés)
+ la prise en main rapide
+ l'IA amélioré par rapport aux anciennes versions
Les moins:
- Le gameplay obsolète: une maniabilité des joueurs sur 360° auraient tout révolutionné
- les graphismes: c'est beau certes mais on pouvait espérer mieux pour du next gen
- l'ambiance sonore que j'ai trouvé plutôt bof
- les menus un peu chaotiques
Reste à voir le nombre de clubs dispos (nombre de championnats dispo, licences), qui jusque à présent était un gros moins de PES

Bref pas de révolution cette année, PES pourra convenir aux joueurs occasionnels et aux fans de jeu d'arcade, mais les vrais fans de foot, lui préfèreront sans hésiter FIFA, plus complet et plus réaliste.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6614299
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 27-09-2009 à 10:49:24  profilanswer

Idem, j'ai testé hier,  

je trouve le gameplay trop rigide, l'IA du mode solo aussi performante qu'une pastèque, les menus pas terribles et comme d'habitude le fond sonore totalement mal réalisé... surtout les contacts avec le ballon ainsi que l'ambiance du stade...

Message édité par kool_le_shen le 27-09-2009 à 10:49:48
n°6614881
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 16:41:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as juste halluciné, avoue-le au lieu de tourner autour de l'arbre pour trouver une branche potable.

BlinkGT a écrit :

[:prozac]

n°6614888
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-09-2009 à 16:45:14  profilanswer

elle est ou la vanne sur le pseudo ? [:tinostar]

Message édité par bardack le 27-09-2009 à 16:45:26

---------------
n°6614895
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 16:50:41  profilanswer

Elle est où la vanne bordel ? Et quand j'dis "le pseudo du mec", j'parle pas de la chaîne de caractères qui le compose, mais du mec qui se cache derrière. [:icon3]

---------------
n°6614896
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 16:51:01  profilanswer

Bah faut dire "j'ai vu l'auteur", et pas "j'ai vu le pseudo", ce qui fait penser que c'est là où est le problème [:aloy2]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-09-2009 à 16:55:17
n°6614897
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 16:52:37  profilanswer

Popopo, bref. [:beleg]

---------------
n°6614899
Le General

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 16:53:48  profilanswer

Avec toute cette histoire on est à deux doigt de vouloir savoir quel était le message et le Pseudo en question  [:tinostar]

n°6614901
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-09-2009 à 16:55:01  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah faut dire j'ai vu qui c'était, et pas j'ai vu son pseudo, ce qui fait penser que c'est là où est le problème [:aloy2]

apparemment vu que l'arbre n'a plus de branche, tu es tombés a terre la. j'appelle de suite le 911.  [:o_doc]

---------------
n°6616870
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 28-09-2009 à 15:10:32  profilanswer

Salut a tous :)

Voila l'arrivée de PES approche, jai appris que l'on pouvait aussi transférer un fichier option sur XBOX360 (comme on le fait sur PC) afin d'avoir les vrais noms de joueurs etc ...  

Ce fichier Option se trouve dans les SAVE de PES donc tout a fait légal de les récupérer et de les modifier.

J'ai déja trouvé des sites anglais pour la plupart proposant des patch pour PES2009.

Je suppose que cela sera pareil pour le 2010.

Alors du coup, en attendant de l'acheter (sortie le 22 octobre je crois), je me renseigne sur les outils de transferts.

Je me suis renseigner sur les produits Datel et autres mais est ce que le simple transfer kit de microsoft suffit couplé au logiciel Xplorer360 ??

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_27135_1.jpg

Merci de vos réponses

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°6617245
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 17:18:22  profilanswer

j'en ai aucune idée
mais tu vas vraiment acheter pes 2010 ? t'as pas testé la démo ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6617270
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 17:26:19  profilanswer

Elle est pas mal la démo. En tout cas le jeu est bien plus convaincant que les deux versions précédentes (bon, j'avoue que c'était pas difficile du tout).  

Je comprends que ceux qui sont restés bloqués à PES puissent vouloir jouer à cette nouvelle version. Même si je suis passé à Fifa depuis l'édition 2008 et que je n'arrive pas à apprécier ce que fait Konami actuellement, je comprends que certains réclament un jeu moins exigeant que celui d'Electronic Arts: on n'est pas tous fans de simulation, tous les goûts sont dans la nature.  

La preuve: je n'aime pas les simus auto, je me fais chier sur les Gran turismo et Forza, et je m'éclate sur Ridge racer, jeu d'arcade par excellence. Du coup, j'arrive à concevoir que certains puissent en faire de même sur le plan du football, en préférant PES à Fifa, ce dernier étant réservé aux puristes et férus de simulation.

---------------
Old school gaming rules.
n°6617279
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 17:28:48  profilanswer

kimura a écrit :

Elle est pas mal la démo. En tout cas le jeu est bien plus convaincant que les deux versions précédentes (bon, j'avoue que c'était pas difficile du tout).  

Je comprends que ceux qui sont restés bloqués à PES puissent vouloir jouer à cette nouvelle version. Même si je suis passé à Fifa depuis l'édition 2008 et que je n'arrive pas à apprécier ce que fait Konami actuellement, je comprends que certains réclament un jeu moins exigeant que celui d'Electronic Arts: on n'est pas tous fans de simulation, tous les goûts sont dans la nature.  

La preuve: je n'aime pas les simus auto, je me fais chier sur les Gran turismo et Forza, et je m'éclate sur Ridge racer, jeu d'arcade par excellence. Du coup, j'arrive à concevoir que certains puissent en faire de même sur le plan du football, en préférant PES à Fifa, ce dernier étant réservé aux puristes et férus de simulation.

ouais bof les simulations alors....
pareil pour un jeu d'arcade aussi lents c'est étrange

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)