| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 00:57:44 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
amdvsintel Transactions (0) | y a la démo de WE 2010 qui est dispo, j'ai l'impression que le jeu est encore plus mauvais |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 25-09-2009 à 00:35:01 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mister Mystere Transactions (0) | Les testeurs de grands sites ils trollent aussi?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | nope mais ils s'en branlent peut être que certains préfèrent jouer à PES --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
spirou59 Transactions (2) | Bon bah je suis dégouté de ce qu'est devenu PES. Ca ne ressemble plus à rien.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rombel Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-09-2009 à 08:40:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 08:44:40 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) | Blink et ces vannes sur les pseudos, toujours aussi ridicule (surtout que c'est l'hospice qui se moque de la charité si on va par là)
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 25-09-2009 à 13:29:24 |
Le General Transactions (0) |
Oui PES face à Fifa est bien en dessous cette année, mais faut arreter de le considérer comme la merde qu'il n'est pas. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 25-09-2009 à 13:46:40 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 25-09-2009 à 14:01:06 |
Le General Transactions (0) | Edité |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | osef de vos pseudos de merde la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kitano23 Transactions (39) | Et sinon PES ?
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-09-2009 à 01:13:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as juste halluciné, avoue-le au lieu de tourner autour de l'arbre pour trouver une branche potable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Histoire de revenir au topic, j'ai enfin testé la démo de PES, que j'ai trouvé supérieur à la version précédente.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kool_le_shen Transactions (1) | Idem, j'ai testé hier, Message édité par kool_le_shen le 27-09-2009 à 10:49:48 |
|
Message édité par bardack le 27-09-2009 à 16:45:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mister Mystere Transactions (0) | Bah faut dire "j'ai vu l'auteur", et pas "j'ai vu le pseudo", ce qui fait penser que c'est là où est le problème Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-09-2009 à 16:55:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Popopo, bref. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General Transactions (0) | Avec toute cette histoire on est à deux doigt de vouloir savoir quel était le message et le Pseudo en question |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Salut a tous --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'en ai aucune idée
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Elle est pas mal la démo. En tout cas le jeu est bien plus convaincant que les deux versions précédentes (bon, j'avoue que c'était pas difficile du tout). --------------- Old school gaming rules. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |