| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 18:40:07 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
amdvsintel Transactions (0) | pes 2008? (enfin la version jap sur ps2) Message édité par amdvsintel le 21-09-2009 à 18:53:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le meilleur PES de tout les temps c'est le 5, ou Winning Eleven 9. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2009 à 19:05:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | patché avec Frenchevolution 3 ou 4 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rombel Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce We9 avec Frenchevo 3 et 4 j'y ai joué au moins 3 ans apres sa sortie, c'est à dire jusqu'a 2008 on va dire (avant le fifa 2008) Message édité par Legotoutsourire1 le 21-09-2009 à 19:19:06 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon allez je ressors mes PES1, PES2 et PES3 histoire de voir ce qu'ils valaient vraiment avec du recul --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Tu devrais pas, mieux vaux garder ces souvenirs tels quels --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:22:59 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | PES1 marche sur la PS3 60 Go !!!
Message édité par Legotoutsourire1 le 21-09-2009 à 19:26:30 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
zefree93 Transactions (0) |
Hahaha Je suis aussi dans le camp de ceux qui le trouvent super moche. perso je trouve FIFA beaucoup plus fin graphiquement. Les persos sont pas tous pareil comme dans PES, et ne courent pas comme des singes. Message édité par zefree93 le 21-09-2009 à 19:56:26 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui enfin mon but c'était pas de troller non plus, j'ai autre chose a faire, seulement defois ca me dépasse, enfin bon on s'enfou, s'ils le trouvent beau, bon ben il sera beau pour eux, c'est l'essentiel, même si ca me dépasse que certains puissent trouver ce jeu beau graphiquement(hors cinématiques j'entends) Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 20:00:03 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
snake_78 Transactions (0) | A croire que tu tiens la vérité absolue en disant que PES2010 est moche.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Fifa est moche au niveau du rendu graphique des joueurs, ca fait BD/Caricatures. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Vous avez déjà les nouvelles TV 3D noir et blanc en 4:3 ? Tester iA vs IA et a coté un vrai match, idem avec PES, et ensuite suffit de regarder. Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 11:09:09 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah oui je maintiens mes dires et je dis simplement au niveau rendu graphismes un match de pes est bcp plus proche que la réalité que Fifa.
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ah ok la aussi alors, donc tu passes un vrai a match a coté et c'est PES qui colle le plus, ben la ok y a plus rien a dire. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 11:11:26 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais mettre mon grain de sel : les stades sont mieux foutu dans ce pes que chez son concurrent, le reste je suis d'accord graphiquement ça enterre fifa. Surtout au niveau des visages (ingame & cutscene) ainsi que les gabaris. Sur fifa j'ai l'impression que tous les joueurs se ressemblent (j'exagère à peine), sur pes tu les différencies facilement à vue d'oeil.
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Non c'est bon j'avais un doute a un moment, mais la je viens de voir le truc. Y a plus de soucis vous ne me verrez plus essayez de faire voir le truc, vous l'avez super bien vu. La y a vraiment rien de plus a dire. On a fait le tour. +1 pour les stades, c'est juste copié/collé des vrais et photo réaliste dans Fifa, maisz clair qu'il y a un je ne sais quoi qui fait plus vrai que vrai dans ce pes, comme la lessive qui lave plus blanc que blanc, avant c'était pas blanc c'est pour ca que c'est plus blanc que blanc maintenant. Je rigole la, mais c'est bon, j'ai terminé avec ce sujet, j'aurais essayé... Et surtout c'est vous qui allez jouer avec ça toute la saison après tout. Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 11:32:01 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
zefree93 Transactions (0) | La physique de balle ? Par contre niveau frappes et passes, là je peux pas donner un avantage à l'un ou l'autre. J'ai pas vu de trucs choquants. Message édité par zefree93 le 22-09-2009 à 11:36:56 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 2010 signe la fin de la série mythique PES --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kitano23 Transactions (39) | Le mieux reste encore de tester les deux démos en profondeur !
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
zefree93 Transactions (0) |
/troll OFF Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 23-09-2009 à 15:35:58 |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le General Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Non mais perds pas de temps à te justifier auprès d'eux, ca sert à rien. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il a juste peur de prendre une douille sur FIFA --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | On ne peut pas faire de match en live via la Démo de Fifa ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |