| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 17:28:48 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh, d'autres jeux de foot dans le passé se sont montrés moyennement rapides (Soccer shootout de Capcom, les Virtua striker de Sega, les Super Sidekicks de SNK) et, malgré tout, cela n'en faisait pas des simus pour autant. --------------- Old school gaming rules. |
Gunman24 Transactions (0) | fifa une simulation ... Faut peut-être pas exagérer.
|
snake_78 Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le problème est pas tant que Fifa ait progressé mais plutôt que PES ait régressé.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Gunman24 Transactions (0) | Moi j'aimerais pas. PES6 était peut-être correct à l'époque mais maintenant il serait dépassé. |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 18:23:29 ![]() ![]() |
|
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Et NON, PES ne se joue pas qu'avec la croix, juste que tu n'es pas habitué au stick. Faut arrêter avec ces généralisations de merde. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-09-2009 à 19:00:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
patny Transactions (1) | Voici l'avis, en anglais, d'un journaliste qui a testé le jeu, il ne peut pas en dire trop car il y a un "embargo" sur les infos de ce PES jusqu'au 15 octobre.
Message cité 1 fois Message édité par patny le 28-09-2009 à 19:31:37 |
--------------- Photos |
Nan mais les deux autres c'est une évidences qu'ils sont bien en-dessous Message édité par Le General le 28-09-2009 à 20:06:25 |
snake_78 Transactions (0) |
Aucune idée Message édité par snake_78 le 29-09-2009 à 09:52:23 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Petite news, je ne sais pas si elle a été postée.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Vu sur http://Wearepes.com
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rombel Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Photos |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Allez J-7 et levé de l'embargo aujourd'hui Message édité par riquelme le 15-10-2009 à 04:54:26 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Eurogamer a annoncé qu'il publierait son test du jeu dans la matinée. --------------- Old school gaming rules. |
CharLee Transactions (4) | Le test est dispo sur Gameblog edit : et sur jv.com... Message édité par CharLee le 15-10-2009 à 11:43:25 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et sur eurogamer aussi ! (.net) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Dedrap', c'est plus que mort pour cette année |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Test IGN 8.7 :
Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 17-10-2009 à 23:15:16 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu rajoutes ça :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Photos |
Quikce Transactions (0) | Bon, j'ai joué a FIFA 2010, sur PS3, ecran 107 cm avec cable HDMI.
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rombel Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec ce que dis riquelme.
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
airprog Transactions (0) |
|
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |