| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:59:47 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben écoute je viens de me connecter et je lis ça et personne n'a répondu, j'ai pas regarder la date et l'heure du post, je répond simplement, et pour répondre a ta question, je pense plutôt a la catégorie Wii-Wii. Mais faudrait demander confirmation a un pro. Message édité par phantom@s le 20-09-2009 à 19:03:23 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | par contre t'aurais pu voir juste en dessous que le probleme etait réglé --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | J'aurais pu, je dirais même mieux, j'aurais du, poils au fût --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Quikce Transactions (0) | J'ai joué aux 2 demos...sur PC --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais bien fait pour vos gueules les tipiakeurs PCistes Message édité par MBD44 le 21-09-2009 à 09:55:38 |
zefree93 Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Aaah les bruitages, si vous avez un bon 5.1 pour l'entendre, vous savez ce que c'est en fait, ce sont des coups de sifflets en salle !!! c'est exactement les mêmes sons, en salle, oui j'avais oublié les bruitages, le gameplay et les graphs m'avait lobotomisé que j'avais oublié ça, le mec dans un un gymnase avec un sifflet et un micro, voila les coups de sifflets de l'arbitre, quand aux bruits des passes et tirs alors c'est sans commentaires, purée le vieux pok sur la basket n'a jamais été aussi bien rendu Et la on va te dire oui mais les gouts et couleurs, les graphs c'est pas si important, le gameplay non plus, l'audio non plus, les licences non plus, les modes onlines non plus, mais reste quoi a la fin la ? Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 11:12:29 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 10:58:17 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 11:29:06 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
snake_78 Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Tu parles sur les joueurs en cours de match ou dans les cuts scene pour la modélisation des visages ? Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 11:34:17 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben c'est pas vraiment copier sur Fifa ça, c'est juste comme ça dans la réalité, ce sont des notes qu'ils donnent, le losange ca n'existe que dans PES ca, ca doit être une simu a la base, non ? A mon avis Konami regarde enfin de vrais matchs a la télé, et commence son évolution, doucement mais surement. Parce que le but c'est pas de copier sur le rival dans le jeu vidéo, mais sur les vrais matchs et les vrais joueurs. Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 11:58:39 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Testé la démo ce week end et, comment dire, c'est de la daube, insupportable. Grosse impression de jouer avec des plots et de n'avoir aucune liberté de mouvements ( en même temps mouvements et plots, ça va pas ensemble ). C'est pas cette année que PES va remonter dans mon estime. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
snake_78 Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Testé egalement la demo je vais pas m'étendre sur les defaults et qualité puisque tout le monde s'en fout, perso j'aime bien malgré de nombreux bugs j'attends avec impatience la version finale pour voir ce que cela donnera --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Gunman24 Transactions (0) | PES est quand même sur la bonne voie.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | "progrès" faut le dire vite en retenant sa respiration... On retrouve une bon vieux gameplay old school à la PES mais c'est pas un progrès à proprement parler, juste un nouveau départ à 0 qui permet d'oublier les sous-merdes 2008-2009 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Snake92 Transactions (5) | moi perso je trouve qu'ils on trop doser l'inertie des joueur, l'inertie c'est bien pour le réalisme mais si c'est trop doser c'est pas terrible, sans parler du temps de latence pour les passes, tir , dribble, je veux bien qu'il soi moins rapide que le 2009 mais de la a ajouter un temps de latence ... Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 21-09-2009 à 15:57:37 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas, ça se voit que Mandanda a signé avec EA, ils l'ont pas digéré chez Konami --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gunman24 Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) | Si tu peux emprunter c'est mieux. Surtout pour tester la qualité du jeu en ligne.
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Testé hier et franchement pas convaincu... Je crois que le truc qui m'a fait le plus "rire" c'est quand on court à côté du porteur du ballon, lle joueur que l'on contrôle se met à courir en pas chassés à deux à l'heure !!!!
--------------- JayFlow |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Personnellement, après avoir littéralement détesté les opus 2008 et 2009 sur next gen (et pourtant, je les ai subies chez des potes qui ne jouent qu'à ça), j'avoue avoir été agréablement surpris par cette nouvelle version.
--------------- Old school gaming rules. |
|
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Gunman24 Transactions (0) | Ouais ce PES est réussit graphiquement. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Très. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phoenix120 Transactions (0) | Je dirai même que c'est la seule chose qu'il lui reste . |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je serais pas allé jusque la, parce j'étais ironique, on est fin 2009 la quand même. Le 1er PES next gen en 2006 aurait du être comme ça, mais la... Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 18:04:17 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Gunman24 Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vive pes6
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 18:33:40 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Gunman24 Transactions (0) | Allez remballe. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |