| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 19-09-2009 à 01:14:30 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 01:13:48 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
c'est qui Message édité par amdvsintel le 19-09-2009 à 01:14:02 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) | j'crois que c'est pour dire qu'en gros, les dix % restants c'est juste des transferts à faire et que donc le jeu est aussi pourri que la démo |
Le General Transactions (0) |
Donc un bel Message cité 1 fois Message édité par Le General le 19-09-2009 à 01:17:23 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | D'apres ce que j'ai pu lire et je dis bien d'apres ne m'agresser pas, la démo n'est pas basée sur la version build 90% mais 75% --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 19-09-2009 à 01:19:05 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non c'est les nouveaux noms utilisés par Konami comme a une certaine epoque pour l'equipe de la Hollande --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 01:46:06 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nononath1 Transactions (62) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | après joué aux 2 démos, je veux l'esthetique de PES avec le gamplay de fifa...comment ca pas possible? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est quoi le "360°" de fifa ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Le stick a 360° fini les 4, 8 voir 16 directions en ligne droite, la c'est 360 directions de courses, en gros l'idéal pour jouer Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-09-2009 à 11:48:29 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-09-2009 à 11:54:28 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan pas déconner tout n'est pas plus beau sur fifa, la modélisation des visages et des joueurs en générale est bien foutu sur pes, faut l'admettre Message édité par breezer79 le 19-09-2009 à 11:58:23 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Les visages dans les cuts scene, et uniquement la, la modélisation des joueurs a 3 ans de retard par rapport a Fifa, c'est flagrant. En cinématiques c'est normal qu'un visage soit plus détaillé et fin, et encore c'est franchement pas loin. Y a pas de cinématiques dans Fifa, tout est dans le jeu a qualité supérieur, c'est justement la le tour de force. Ce que tu vois dans PES en cinematique en celebration de but par exemple dans fifa on la fait nous meme la celebration dans le jeu, graphiquement la c'est une evidence. Coté realisme c'est a son comble a ce niveau. Animations des joueurs, pelouse, bref tout ce qui fait le match et plusieurs crans au dessus graphiquement et en 1080p en natif s'il vous plait. Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 19-09-2009 à 12:00:05 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Testé à l'instant, je suis pas très foot mais j'ai toujours acheté les PES (sauf le dernier car le 2008 était très décevant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui c'est ce qui est dit en effet. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Ben justement c'est comme une belle femme, une image, on peut hésiter entre plusieurs belles femmes, mais on sera d'accords sur toutes, on peut pas se gourrer la dessus quand même, entre une femme belle et une moche je veux que ce soit toi ou moi ou n'importe qui d'autre c'est dur de se gourer. tes gouts sur la rousse ou la brune OK, mais tu sauras remarquer une belle femme quand t'n vois une comme tout le monde. ce n'est pas une histoire de gouts ca ! Les graphismes sont soit beaux, soit moyen soit moche quel que soit tes gouts ! Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-09-2009 à 12:17:50 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je disais ca parce que tu parlais d'esthetique pas que graphisme, avec esthetique j'ai englobé tout. en plus ca joue sur les mots. Et tu parlais d'animations aussi, ben la tu peut preferer les graph de PES, mais me dit pas que tu les trouvent plus jolis, plus fins, plus détaillés etc... Parce que ca voudrait dire qu'une seule chose. En plus c'est le point où même Konami admet avoir du retard même sur cette version malgré les améliorations... Mais il l'aurait nié que franchement ca se voyait, ils pouvaient pas le cacher ça, trop flag Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-09-2009 à 12:28:14 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui OK l'animation me suis emmêlé les pinceaux(je discutais sur un autre topic en même temps) Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-09-2009 à 12:31:27 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | j'en suis au 3ème déjà Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-09-2009 à 12:52:41 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
kitano23 Transactions (39) | Perso je trouve que le rendu de ce PES (joueurs + pelouse + caméra choisie) explose Fifa 10, après c'est une affaire de gout, encore et toujours ... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon pas obligé d'attendre jeudi prochain pour la démo j'avais oublié qu'en creant un nouveaux compte on etait Gold pendant 1 mois, DL en cours --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Gottafeelin' Transactions (0) | Bonjour,
|
Gottafeelin' Transactions (0) | Bon en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand... |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |