| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:28:28 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Mais ça même le lundi faut pas le dire --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
CassTPC Transactions (0) | ça me rappelle la blague sur le nom du sexe de Mickael Jackson (RIP) |
Le General Transactions (0) |
Les joueurs pro que tu cites ( Messi, Henry ...) peuvent dire ce qu'ils veulent mais bon jamais ils ne nous feront croire qu'ils ressentent la même chose lors du jeu : pour un tir par exemple, sur console tu bourrines la touche R1, tu frappe en appuyant légèrement sur carré tout en placant ta balle avec la croix ... C'est aussi facile que ca sur un vrai terrain ? surtout avec tous les divers facteurs t'entourant ( Joueurs faisant pression, le souffle coupé après une course de 80m, la chaussure mal mise et qui part en couille lors de la prise d'appui ...) Bref FIFA et PES restent des bon jeux de foot, on peut les confronter entre eux et les opposers, mais les comparer à la pratique du foot IRL, je trouve ca un peu ridicule et pour les joueurs pro on sait tous que c'est du marketing... C'est la même chose avec les jeux de courses où t'a souvent des pilotes qui crient à qui veux les entendres qu'une partie de GT5 par exemple avec un G25, c'est archi proche de la réalité, les 5 écran de 50" collés l'un à l'autre nous retranscrive le vrai champ de vision d'un pilote ... c'est parfois limite ridicule Oui c'est immersif, mais réaliste pas vraiment. Message édité par Le General le 18-09-2009 à 12:06:38 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je viens de re-tester la démo
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Gunman24 Transactions (0) | Oui bien sur ils vont tout changer avant la sortie finale... |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 18-09-2009 à 15:14:18 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je le trouve pas mal, ce PES 2010. En tout cas bien meilleur que les deux précédents, même si j'ai tendance à penser que PES 6 sur X360 est le meilleur titre de la série sur console next gen et que Konami n'a pas réussi à faire mieux depuis. J'y ai rejoué il n'y a pas trop longtemps et je l'ai trouvé fort sympathique (ce que je n'ai pas ressenti pour les version 2008 et 2009).
--------------- Old school gaming rules. |
Message cité 2 fois Message édité par Le General le 18-09-2009 à 17:41:30 |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 17:42:00 ![]() ![]() |
|
Gunman24 Transactions (0) |
*
|
Mister Mystere Transactions (0) | Si tu y jouais tu devrais te rendre contre que la motion capture et les animations sont bien supérieurs à celles de PES
|
amdvsintel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General Transactions (0) | PES hormis la course des joueurs ( à vue d'oeil on dirait qu'ils courent sur la pointe des pieds ...) est beaucoup plus réaliste dans le mouvement de ses joueurs.
|
Mister Mystere Transactions (0) | Non mais même sans les courses, arrete de t'accrocher, on a tous regarder des ralentis, pas la peine de nous sortir cette feinte |
Message édité par Le General le 18-09-2009 à 18:17:21 |
|
Mister Mystere Transactions (0) | Oui oui Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 18-09-2009 à 18:22:10 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Toujours aussi ravagé lui, cte diarrhée verbale. Message édité par alb le 18-09-2009 à 18:28:47 --------------- Photos |
amdvsintel Transactions (0) | je comprends pas comment on peut trouver ce jeu bon (de surcroit après avoir testé fifa) Message édité par amdvsintel le 18-09-2009 à 18:26:56 |
_Kanye_ Transactions (2) | Non mais graphiquement que l'on dise que PES > FIFA, pas de soucis. Et je suis de cet avis personnellement.
--------------- Mon feed / Mes ventes |
meidhi Transactions (2) | Cela prouve bien que le reportage sur la Motion capture de Messi c'était bien du Pipo... |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de tester la démo. Je le trouve le jeu très beau, peut être même plus que FIFA10 (faut dire que depuis le 08 le rendu graphique n'a pas évolué des masses) mais au niveau du gameplay c'est la grosse misère pour moi. Je trouve le jeu incroyablement rigide, même la physique de balle, fer de lance des PES ne me convient plus. Les trajectoires sont beaucoup trop sèches et rectilignes à mon gout. Au niveau du contrôle des joueurs, quand on a gouté à la souplesse du 360° de FIFA10 c'est vraiment un calvère (je parle pour moi, et j'exagère pas) de jouer à ce PES. Niveau animation, c'est honnête mais pas formidable non plus. La course des joueurs est toujours ridicule. Je pensais parler de l'IA, mais il n'y en a pas. Bref, je suis déçu, j'espérais un PES à la hauteur cette année pour relancer la concurrence mais il faudra encore attendre. L'espoir est permis en tout cas, ils ont bien avancé sur le plan technique, il faudrait maintenant faire évoluer le gameplay. Message édité par plzhelp le 18-09-2009 à 22:48:18 --------------- ... |
Gunman24 Transactions (0) | les mecs s'endorment sur leurs lauriers. Que ce soit PES ou FIFA cette année, on a droit à de simple MAJ à 70€.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je pense pas que leur jeu leur ait coûté autant qu'un gros blockbuster comme Batman, Bioshock ou Dead Space (au pif), avec un développement de deux, trois ans. Donc ouais 70€ tous les ans juste pour des petits ajustements, je trouve qu'il pourrait le baisser de 10/20€ histoire de revenir à une marge un peu plus classique. C'est pas parce que ça fait 6 ans que ça dure que c'est justifié. PES mérite pas ses 70€, j'y mettrai même pas 30€. Et ramener ça à l'heure de jeu comme on le lit parfois c'est con, foutre 70€ dans un jeu solo où les mecs ont transpiré pendant 3 ans, même si au final ça me déboite la machoire que 8 heures, je trouve ça plus logique. Message édité par alb le 19-09-2009 à 00:27:58 --------------- Photos |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben c'est évident que sur un jeu de foot tu peux pas trop changer le level design ou modifier les règles du truc pour avoir un nouveau mode de jeu |
sinbadlemarin Transactions (1) | finalement ça sera encore fifa le meilleur jeu de foot cette année d'après vos comms... |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sinbadlemarin Transactions (1) | je joue à pes depuis iss pro sur psone en 1997... et je chiais sur les fifas |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai commencé sur nes Konami Hyper Soccer --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
|
sinbadlemarin Transactions (1) | c'est moi ou il a l'air complètement débile le benzema?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ce que je veux dire c'est que sur HFR je n'est encore vu personne dire qu'il appreciais la démo, alors que sur Wearepes il y a de tout, ceux qui ont aimés et ceux qui sont deçus.
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 19-09-2009 à 01:11:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 19-09-2009 à 01:14:30 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |