| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:24:22 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 17-09-2009 à 18:53:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | ça donne envie |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | première impression, les graphismes sont vachement améliorés au niveau du rendu des joueurs --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 2ème impression le gamplay est plus posé que 2009, les passes mettent du temps à réagir, ca évite le feeling arcade du 2009 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben moi finalement je crois que ce sera sans moi cette année encore. Ca commence a être long la Konami, ce serait bien de nous sortir un vrai PES avant 2015 si possible... Parce qu'a part "Soccer" qui sonne a peu près juste et surtout Américain Ils veulent conquérir l'Amérique ou quoi ? Message édité par phantom@s le 17-09-2009 à 20:26:26 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Zangalou Transactions (1) | je viens de regarder les vidéos postées par gamekult, mon dieu |
amdvsintel Transactions (0) | je viens de tester la démo, et à moins d'être un |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 23:01:52 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et bah la putain je viens de tester la démo de pes
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce qui m'agace le plus c'est ce temps de réponse assez long entre le moment ou tu presse un bouton et celui ou ça agit (surtout sur les passes, c'est assez frappant lorsque tu débarques de la démo de fifa10). J'espère que ça sera corrigé pour la version finale.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-09-2009 à 00:57:54 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Franchement après essai de cette démo j'ai un sentiment hyper mitigé. En fait, du très bon et du pas bon. Je m'explique :
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Y a pas mieux que lavis de mdb44 ca m a meme rappele pes1 ce jeu au niveau lenteur des commandes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nice Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nice le 18-09-2009 à 03:45:59 |
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 18-09-2009 à 04:42:39 |
nice Transactions (0) | Meme si je ne suis pas forcement d'accord avec mdb concernant les differences avec la mouture precedente, je pense que vous avez une vision idealisée/deformée du passé, que ce soit de la nostalgie ou autre , une chose est sure...pes a toujours eu le meme genre de qualités, et toujours aussi des defauts (parfois vraiment saoulants, qui nous obligeaient a jouer a winning eleven par exemple), chaque années depuis le debut....et le 2009 (pour parler du dernier qui est vraiment sorti, et pas d'une demo à laquelle personne n'a encore joué serieusement) n'a rien a envier aux meilleurs episodes (ou quelques details....compensés par d'autres nouvelles qualités).
|
Mister Mystere Transactions (0) | Et moi j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fanboys PES qui vivent dans le passé et qui en manque cruellement de discernement justement (j'ai pas une vision déformée du passé non, j'ai une PS3 60Go et j'ai encore les PES de la PS2 et j'y joue parfois pour me remémorer le bon temps, et je pense que faire quelques dizaines de matchs de la démo suffit à se faire un jugement)
Message édité par Mister Mystere le 18-09-2009 à 05:04:36 |
nice Transactions (0) | Evidemment... pas d'accord = hurluberlus, fanboyz, etc Message cité 1 fois Message édité par nice le 18-09-2009 à 05:47:42 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oh putain les gardiens |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai joué sérieusement à tous les PES, allant jusqu'au compétitions Konami ou privées avec quelques uns des meilleurs joueurs FR. J'ai toujours adoré PES et je trouvais FIFA trop arcade et mou.
Message édité par hills le 18-09-2009 à 09:39:36 --------------- PSN ID : Hills |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui ben on appelle ca les gouts et les couleurs, regarde des joueurs comme Messi ou Henry joue et préfère PES, on va pas leur apprendre le foot, ce sont eux qui font ce qu'il est aujourd'hui. Et d'autres préfèrent Fifa(des joueurs tout aussi énormes). Ben c'est pareil pour tout le monde. Quoi que, j'ai des doutes sur Messi et henry, je me demande s'ils ont jamais essayé Fifa pour choisir PES et s'ils feintent pas devant car payés par Konami pour le jeu Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:41:22 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Source, faut suivre un peu l'actualité, quand tu vois Henry et messi jouer aux jeux vidéos(donc jeux de foot), c'est PES que tu vois a la télé a chaque fois chez eux, ou dans certaines interviews ils disent préférer PES etc... Mais la fin de mon précédent post laisse le doute a ce sujet, en tout cas j'ai de gros doutes, car si c'est vrai ça craint Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:51:48 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:51:17 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Quand il est payé et passe a la télé oui, mais sinon il a ces propres gouts aussi perso, et dans le monde du foot pro et des grands joueurs doit y en avoir sur PES et d'autres sur Fifa aussi, alors nous pauvres mortels que nous sommes c'est exactement la même chose, étonnant, non... Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:54:06 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Chacun son truc, hein... Je lis pas voici non plus et tous ces torchons a scandales. Tu dois pas souvent regarder les émissions sur le foot non plus alors parce que c'est la que tout se passe en général. Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 10:04:20 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben voila l'actualité dont je parlais c'était ça, clair que pendant les matchs tu risques pas de le voir ça Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 10:09:11 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
meidhi Transactions (2) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Quoi qu'en regardant certains jouer, on sait direct qu'ils jouent a PES, eux --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En vue de détendre l'atmosphère je vais raconter mon expérience d'hier soir |
Et je disais pas ça en l'air, je répondais a quelqu'un qui donnais comme argument le fait qu'il joue lui même au foot... Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 11:05:06 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
xaxo01 Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | J'ai failli, c'était vraiment a deux doigts --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | punaise les gars, j'avais oublié on est vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |