Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°6591057
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 18:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Physique de balle supérieur, j'irais pas jusque la. Calibré différemment peut être et encore...

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 18:24:22  profilanswer

n°6591103
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 17-09-2009 à 18:51:02  profilanswer

excellent  [:kostaar]  !!!
par pitié relances pas airprog2  [:thunderhawk]

une IA de fou http://www.youtube.com/watch?v=6OtuJ_NO6io
du tres lourd http://www.youtube.com/watch?v=_IvjKg0oEuU  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 17-09-2009 à 18:53:41
n°6591111
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 18:56:44  profilanswer

http://www.pixenli.com/images/1253187850074717700.jpg

[:delarue3]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6591119
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 19:00:23  profilanswer

kostaar a écrit :

excellent  [:kostaar]  !!!
par pitié relances pas airprog2  [:thunderhawk]

une IA de fou http://www.youtube.com/watch?v=6OtuJ_NO6io
du tres lourd http://www.youtube.com/watch?v=_IvjKg0oEuU  :lol:  :lol:

la deuxième  [:amdvsintel:1]

n°6591180
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 19:28:34  profilanswer

ça donne envie  :sol:

n°6591254
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 17-09-2009 à 20:04:40  profilanswer

première impression, les graphismes sont vachement améliorés au niveau du rendu des joueurs

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6591263
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 17-09-2009 à 20:07:33  profilanswer

2ème impression le gamplay est plus posé que 2009, les passes mettent du temps à réagir, ca évite le feeling arcade du 2009 :)

---------------
n°6591285
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 20:15:24  profilanswer

Ben moi finalement je crois que ce sera sans moi cette année encore. Ca commence a être long la Konami, ce serait bien de nous sortir un vrai PES avant 2015 si possible... Parce qu'a part "Soccer" qui sonne a peu près juste et surtout Américain :D, le "Pro", et le "Evolution", eux n'ont plus rien a voir :o

Ils veulent conquérir l'Amérique ou quoi ? :D
Et ils n'y arrivent pas ? Pourtant eux et le foot, c'est comme pour les Japonaises... :D

Message édité par phantom@s le 17-09-2009 à 20:26:26

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6591392
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 21:06:37  profilanswer

je viens de regarder les vidéos postées par gamekult, mon dieu

n°6591615
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 23:01:52  profilanswer

je viens de tester la démo, et à moins d'être un mouton fanboy je vois mal comment on peut acheter cette daube.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 23:01:52  profilanswer

n°6591629
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 23:07:56  profilanswer

et bah la putain je viens de tester la démo de pes
les gardiens sont manchots, les joueurs jouent toujours avec un balai dans le cul. et là ils ont perdu tout réflexe, donc dur de défendre et pour faire une passe faut attendre le temps de réaction du joueur....
jeu de merde je crois ! ou démo de merde faut voir la version finale mais bon vu les bases....

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6591753
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 00:57:27  profilanswer

Ce qui m'agace le plus c'est ce temps de réponse assez long entre le moment ou tu presse un bouton et celui ou ça agit (surtout sur les passes, c'est assez frappant lorsque tu débarques de la démo de fifa10). J'espère que ça sera corrigé pour la version finale..

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 18-09-2009 à 00:57:54
n°6591759
CharLee

Transactions (4)
Posté le 18-09-2009 à 01:01:29  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ce qui m'agace le plus c'est ce temps de réponse assez long entre le moment ou tu presse un bouton et celui ou ça agit (surtout sur les passes, c'est assez frappant lorsque tu débarques de la démo de fifa10). J'espère que ça sera corrigé pour la version finale..

Suffit d'appuyer au bon moment, oublier les reflexes Fifa et la passe est instantanée...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6591762
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 18-09-2009 à 01:10:07  profilanswer

Franchement après essai de cette démo j'ai un sentiment hyper mitigé. En fait, du très bon et du pas bon. Je m'explique :

Autant les 2008 et 2009 m'avait fait vomir et si je voulais faire un poil de provoc je dirais que là, cet opus 2010 est surement le meilleur PES jamais vu avec un superbe retour aux valeurs PESiennes que j'ai aimé pendant des années dans un enrobage sublime  :love:  :love:  

Mais malgré ce superbe retour aux sources, y'a eu autre chose entre temps, 3 années de développement qui ont donné un putain de coup de vieux au jeu de Konami. Et le meilleur PES de la série me fait en fait l'impression d'un petit papy qui sort tout juste de chez son chirurgien esthétique : Un superbe lifting lui faisant paraitre 20 ans mais faut pas lui demander de trop se remuer sur le dancefloor ou il va se faire une fracture du col du fémur. :/

Le roi est de retour c'est une évidence mais son royaume est d'un autre âge.  

n°6591782
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 18-09-2009 à 01:40:18  profilanswer

Y a pas mieux que lavis de mdb44 ca m a meme rappele pes1 ce jeu au niveau lenteur des commandes

---------------
n°6591812
nice

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 03:02:43  profilanswer

alb a écrit :

Normal il y a pas de concurrence en face.

methode coué, et autosuggestion, comme chaque année à la meme epoque....non content d'avoir fait deja leur choix sans avoir joué un seul match face a de vrais joueurs, ils essayent de se persuader par avance qu'ils ont fait le bon choix, et du coup embetent à coup de videos crantés sans interet ceux qui tentent de faire la part des choses le jeu en main, sans "aides orientées" exterieures (ça me fait un peu penser aux oeilleres et aux methodes des fans 360..aujourd'hui obsoletes) :)  

deja graphiquement, le vieux roi a repris sa courronne cette année (pour le reste, il faudra voir entre humains)
J'ai joué 4 matchs de chaque ce soir (ce qui prouve que fifa s'est bien amélioré), et pour ce que j'ai pu deja entrevoir, ils ont tous les deux des qualités et quelques defauts, qu'il faudra bien entendu confirmer aprés des dizaines d'heures de jeu et des adversaires humains  (pes : l'espece de rigidité dans les mouvements/commandes peut s'averer saoulante, mais il est graphiquement vraiment reussi, toujours dynamique, on a de bonnes sensations avec la physique de la balle, et toujours l'impression qu'il peut se passer n'importe quoi dans un match........fifa, a pour lui la souplesse des commandes, la sensation de fluidité, mais du coup aussi un manque de rugosité/nervosité, une legere molesse generale meme en jeu rapide/niveau élevé, avec cette desagreable impression d'etre plus spectateur, moins excité par le match, j'ai aussi l'impression qu'il y a moins de possibilités niveau dribbles, actions, mouvements, etc  mais ce n'est pas au bout de trois matchs que l'on peut connaitre la profondeur d'un jeu de foot.....à suivre donc)

(c'est bete de parler  du 2009 comme d'une merde, alors que c'etait l'un des meilleurs de la serie,  et qu'il a eu sensiblement les memes notes que son concurrent malgré sa position plus difficile à defendre et son retard graphique,  stupides aussi les considerations sur "les moutons", qui sont bien entendu pas seulement d'un coté, et souvent plutot orientés jeux grand public, ou tout le monde peut gagner avec un peu de connaissance du jeu, et pas forcement en etant plus doué...ça vaut peut etre pour fifa, je n'ai pas assez d'experience pour le dire,  mais pas pour pes, ou les meilleurs sont souvent dans les finales de championnats)

Message cité 2 fois
Message édité par nice le 18-09-2009 à 03:45:59
n°6591813
nice

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 03:04:56  profilanswer

comme dans le vrai foot quoi...  :o  

ça reclame du realisme, mais pas trop en fait...

n°6591820
nice

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 03:58:26  profilanswer

alb a écrit :

Bah ça serait sympa d'avoir deux bons jeux de foot qui se tirent la bourre.
Plutôt que deux mollassons qui s'endorment sur leurs lauriers.

Un seul excellent, ça serait tout de meme mieux (que ce soit l'un ou l'autre), pour le portefeuille, mais aussi pour l'investissement temps, etc
ou sinon deux jeux assez typés comme c'etait le cas il n'y a pas si longtemps (malheureusement j'ai l'impression qu'actuellement, alors qu'avant seulement EA pompait, aujourd'hui les deux recuperent chez l'autre, ou du moins essayent, ce que la plebe belante sur les forums reclame)..pour que chacun choisisse en fonction de ses gouts, sans le moindre remords, comme on le faisait quand un sensible soccer et un virtua striker s'opposaient.

n°6591824
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 04:24:24  profilanswer

MBD44 a écrit :

Franchement après essai de cette démo j'ai un sentiment hyper mitigé. En fait, du très bon et du pas bon. Je m'explique :

Autant les 2008 et 2009 m'avait fait vomir et si je voulais faire un poil de provoc je dirais que là, cet opus 2010 est surement le meilleur PES jamais vu avec un superbe retour aux valeurs PESiennes que j'ai aimé pendant des années dans un enrobage sublime  :love:  :love:  

Mais malgré ce superbe retour aux sources, y'a eu autre chose entre temps, 3 années de développement qui ont donné un putain de coup de vieux au jeu de Konami. Et le meilleur PES de la série me fait en fait l'impression d'un petit papy qui sort tout juste de chez son chirurgien esthétique : Un superbe lifting lui faisant paraitre 20 ans mais faut pas lui demander de trop se remuer sur le dancefloor ou il va se faire une fracture du col du fémur. :/

Le roi est de retour c'est une évidence mais son royaume est d'un autre âge.  

On comprend rien à ton délire, ou c'est bien ou ca l'est pas

Le fait est que c'est pas le roi et qu'il est pas de retour, je viens de tester la démo et c'est une horreur, rien à voir avec les anciens PES (du 3 au dernier old gen disons). A part la progression graphique il y a rien de positif, ceux qui ont fait une review ont déjà dit pourquoi, je vais pas répéter (sans parler des bugs que j'ai pu rencontrer en faisant pas beaucoup de matchs pourtant)

Message édité par Mister Mystere le 18-09-2009 à 04:42:39
n°6591828
nice

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 04:37:41  profilanswer

Meme si je ne suis pas forcement d'accord avec mdb concernant les differences avec la mouture precedente, je pense que vous avez une vision idealisée/deformée du passé, que ce soit de la nostalgie ou autre , une chose est sure...pes a toujours eu le meme genre de qualités, et toujours aussi des defauts (parfois vraiment saoulants, qui nous obligeaient a jouer a winning eleven par exemple), chaque années depuis le debut....et le 2009 (pour parler du dernier qui est vraiment sorti, et pas d'une demo à laquelle personne n'a encore joué serieusement) n'a rien a envier aux meilleurs episodes (ou quelques details....compensés par d'autres nouvelles qualités).

aujourd'hui (depuis 3 ans quoi) j'ai l'impression que beaucoup ont besoin d'avoir un avis tranché, sans discernement, pour pouvoir mieux vivre la separation...alors qu'il suffit d'accepter qu'il y a deux bons jeux de foots, avec des qualités/defauts differents, et laisser les gens choisir en connaissance de cause : tout le monde a la demo et peut se faire une idée, pas besoin de tenter de convertir les gens qui ne voient pas les choses de la meme maniere  (une chose est sure, que je choisisse l'un ou l'autre, je n'irais pas passer ma vie à essayer de convaincre les amateurs de l'autre qu'il est mauvais, alors qu'ils le connaitront forcement mieux que moi)

n°6591831
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 04:46:27  profilanswer

Et moi j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fanboys PES qui vivent dans le passé et qui en manque cruellement de discernement justement (j'ai pas une vision déformée du passé non, j'ai une PS3 60Go et j'ai encore les PES de la PS2 et j'y joue parfois pour me remémorer le bon temps, et je pense que faire quelques dizaines de matchs de la démo suffit à se faire un jugement)

Parceque tout le monde (amateurs ou pros du jeu vidéo) s'accorde à dire que PES part en cacahuète et a perdu son trone que Fifa a pris

A part évidemment quelques uluberlus qui essayent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et justifier qu'ils continuent à jouer à PES pour des raisons footballistiques alors que c'est juste parcequ'ils font partie d'un cercle d'amis fans d'un jeu (et/ou anti-Fifa pour d'obscures raisons) qui ne veulent pas voir la vérité en face (et c'est pas ton post sur le topic Fifa juste après mon message qui va faire illusion, même si c'est bien essayé ca confirme que tu t'interesses qu'à PES et que tu n'as aucun discernement comme tu dis) :/

Message édité par Mister Mystere le 18-09-2009 à 05:04:36
n°6591832
nice

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 05:46:10  profilanswer

Evidemment... pas d'accord = hurluberlus, fanboyz, etc :)
alors que, malgré la prise de pouvoir de fifa, les tests restaient en 2009 encore plutot partagés, et les notes similaires (ça c'est un fait verifiable, pas comme les "tout le monde s'accorde a dire que c'est une merde et les amateurs des fous" ) et ce malgré l'ancien ecart graphique et le statut d'ancienne gloire difficile a tenir (!)

Pour revenir aux vieux jeux, je pense bien connaitre les anciens PEs (jai eu pratiquement toutes les versions, françaises comme japonaises), sincerement, a part le online du 2006 (sur ps2/ps3..), il n'y a vraiment pas grand chose à regretter quand on joue entre amateurs (2 ou 4) au 2009  par exemple, au contraire (ou seulement des choix discutables, comme il y en a toujours eu)...et ce ne sont pas quelques matchs contre l'IA sur le nouveau (aucun "vrai joueur de faux foot" :) ne juge un jeu sur la partie solo) qui vont pouvoir nous donner un avis definitif sur la question.

enfin bref, pour ce qui est de donner son avis, ça serait juste bien de faire preuve d'un peu de nuances, si on aime moins, ou meme pas du tout, ce n'est pas forcement de la merde pour autant, et les amateurs ne sont pas forcement des gens tarés, aveugles, vendus, à la solde d'ea ou konami (pas besoin non plus de mitrailler sa verité jusqu'a ce que l'ennemi capitule pour se sentir mieux, ça ne changera rien aux plaisirs des uns et des autres.....je precise aussi qu'un microcosme, hfr ou autre, n'est pas toujours representatif des joueurs en general, surtout quand ce sont toujours les memes qui se font entendre, il suffit d'ailleurs de voir l'engouement pour les championnats, les retransmissions télé, etc, pour s'assurer qu'il y a comme un decallage entre ce que l'on peut lire sur les forums et la realité)

ps : mon premier post sur le topic fifa confirme seulement que j'ai pris les topics dans l'ordre ou ils venaient pour donner rapidement mon avis sur un jeu qui m'interpelle plus que les années precedentes, rien a voir avec quiconque (si le online de pes est moisi encore cette année, et/ou si les tests des amateurs serieux habituels, par opposition aux kevins fashions victims de la blogpresse française,  sont mauvais, je zapperais pes cette année, et je prendrais eventuellement fifa....meme si les sortiesen cette fin d'année ont tendance a m'inciter a ne prendre qu'un jeu de foot qui me satisfait vraiment cette année)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 18-09-2009 à 05:47:42
n°6591976
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:20:48  profilanswer

nice a écrit :

Evidemment... pas d'accord = hurluberlus, fanboyz, etc :)
alors que, malgré la prise de pouvoir de fifa, les tests restaient en 2009 encore plutot partagés, et les notes similaires (ça c'est un fait verifiable, pas comme les "tout le monde s'accorde a dire que c'est une merde et les amateurs des fous" ) et ce malgré l'ancien ecart graphique et le statut d'ancienne gloire difficile a tenir (!)

Pour revenir aux vieux jeux, je pense bien connaitre les anciens PEs (jai eu pratiquement toutes les versions, françaises comme japonaises), sincerement, a part le online du 2006 (sur ps2/ps3..), il n'y a vraiment pas grand chose à regretter quand on joue entre amateurs (2 ou 4) au 2009  par exemple, au contraire (ou seulement des choix discutables, comme il y en a toujours eu)...et ce ne sont pas quelques matchs contre l'IA sur le nouveau (aucun "vrai joueur de faux foot" :) ne juge un jeu sur la partie solo) qui vont pouvoir nous donner un avis definitif sur la question.

enfin bref, pour ce qui est de donner son avis, ça serait juste bien de faire preuve d'un peu de nuances, si on aime moins, ou meme pas du tout, ce n'est pas forcement de la merde pour autant, et les amateurs ne sont pas forcement des gens tarés, aveugles, vendus, à la solde d'ea ou konami (pas besoin non plus de mitrailler sa verité jusqu'a ce que l'ennemi capitule pour se sentir mieux, ça ne changera rien aux plaisirs des uns et des autres.....je precise aussi qu'un microcosme, hfr ou autre, n'est pas toujours representatif des joueurs en general, surtout quand ce sont toujours les memes qui se font entendre, il suffit d'ailleurs de voir l'engouement pour les championnats, les retransmissions télé, etc, pour s'assurer qu'il y a comme un decallage entre ce que l'on peut lire sur les forums et la realité)

ps : mon premier post sur le topic fifa confirme seulement que j'ai pris les topics dans l'ordre ou ils venaient pour donner rapidement mon avis sur un jeu qui m'interpelle plus que les années precedentes, rien a voir avec quiconque (si le online de pes est moisi encore cette année, et/ou si les tests des amateurs serieux habituels, par opposition aux kevins fashions victims de la blogpresse française,  sont mauvais, je zapperais pes cette année, et je prendrais eventuellement fifa....meme si les sortiesen cette fin d'année ont tendance a m'inciter a ne prendre qu'un jeu de foot qui me satisfait vraiment cette année)

Alors pour les notes, cela reste très subjectif hein, après il y a d'autres critères qui rentrent en ligne de compte dans la notation (pub....) que tu ne maitrises pas, personnellement je ne me base jamais sur les notes, je me fait mon avis perso!

Tu demandes aux gens de faire preuve de nuances dans leurs propos, MBD le fait et subit les critiques, et tu as raison, beaucoup de joueurs ici ne sont pas des tarés aveugles vendus à la solde d'untel, sinon blink, entre autre, ne serait pas passé sur Fifa! Néanmoins, je pense que tu adopote une position contraire à ta demande en défendant pes coute que coute, tu dis que pes09 est le meilleur jamais crée, sans doute je n'y ai pas joué, mais après il y a la paille et la poutre, et trop de nombrilisme nuit aux jeux vidéos! Il peut être le meilleur certes, mais si c'est une sombre bouse par rapport à la concurrence.....

pourquoi as tu besoin des tests des kevins ou de la presse pour te faire ton propre avis?  :heink:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°6592023
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:35:37  profilanswer

Oh putain les gardiens :D  
J'viens de tester la démo, après un 1-2 j'ai dribblé Cassillas avec Toulalan en allant tout droit, faut dire que c'est tellement peu réactif déjà en offline, alors j'imagine même pas en online.
Ensuite, je prends un but avec Mandanda qui me sort un caffouillage sur une poitrine de Torres :/, ce même Torres qui s'en va démonter le drapeau de corner, sauf que quand il soulève le drapeau, ben il y en a un deuxième qui reste planté comme par magie :love:  

Sinon passé les menus indigestes, j'ai trouvé ça beau, pas forcement fin, mais très réaliste. Passé les premières touches de balle, j'me suis dit qu'ils avaient déjà progréssé, le jeu est plus lent, demande plus de construction et on a moins l'impression du rail en dribble, donc point positif.
Par contre, le gros point noir pour moi reste la réactivité, le temps de latence est beaucoup trop long, c'est limite si on peut jouer à une touche, il y a eu du progrès au niveau gameplay mais FIFA reste loin devant,

n°6592026
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:36:19  profilanswer

J'ai joué sérieusement à tous les PES, allant jusqu'au compétitions Konami ou privées avec quelques uns des meilleurs joueurs FR. J'ai toujours adoré PES et je trouvais FIFA trop arcade et mou.

J'ai changé de veste l'année dernière. FIFA était devenu bien plus réaliste (je joue au vrai foot) et il me donnait de bien meilleures sensations. PES était vraiment trop "donne moi la balle que je te dribble toute la défense" avec ses poneys (Ibrahimovitch, Etoo, Adriano du 2008...). Sans parler de l'écart monumental du mode online.

PES 2010 est mieux (je me rèfère à la démo testée hier soir). Les joueurs ont une énorme inertie (écagérée ?) et cela donne de bonnes sensations. Le jeu est plus difficile à maitriser (les contrôles à 5m...). Malgré cela, les poneys sont toujours là (Torres par exemple). Et le gardien est une chèvre avec 2 de tension collée à sa ligne.
De plus Konami semble avoir voulu redonner aux centres un rôle à jouer. Résultat : les têtes rentrent souvent. J'ai mis par exemple mes deux premiers corners au fond (difficulté max) et pas avec de grands joueurs. Oui la défense se place mal aussi et ça se constate pas uniquement sur les coups de pieds arrêtés.

Bref. Il y a du mieux mais la frustration sera encore présente pour les joueurs. Sur le gameplay, j'ai quand-même bien envie de creuser un peu ce PES2010. Mais j'attends de voir ce que donne le online avant d'investir.

Je reste pour le moment sur FIFA10. D'ailleurs, passer d'une démo à l'autre permet de bien sentir les lacunes de chacun. FIFA donne moins la sensation des contacts par exemple.

Message édité par hills le 18-09-2009 à 09:39:36

---------------
PSN ID : Hills
n°6592030
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:39:15  profilanswer

Oui ben on appelle ca les gouts et les couleurs, regarde des joueurs comme Messi ou Henry joue et préfère PES, on va pas leur apprendre le foot, ce sont eux qui font ce qu'il est aujourd'hui. Et d'autres préfèrent Fifa(des joueurs tout aussi énormes). Ben c'est pareil pour tout le monde. Quoi que, j'ai des doutes sur Messi et henry, je me demande s'ils ont jamais essayé Fifa pour choisir PES et s'ils feintent pas devant car payés par Konami pour le jeu :D

Message cité 2 fois
Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:41:22

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592033
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:40:16  profilanswer

phantom@s a écrit :

Oui ben on appelle ca les gouts et les couleurs, regarde des joueurs comme Messi ou Henry joue et préfère PES, on va pas leur apprendre le foot, ce sont eux qui font ce qu'il est aujourd'hui. Et d'autres préfèrent Fifa(des joueurs tout aussi énormes). Ben c'est pareil pour tout le monde. Quoi j'ai des doutes sur Messi et henry, je me demande s'ils ont jamais essayé Fifa pour choisir PES :D

Messi a intérêt à préférer PES, il est sur la couverture. Il te dira qu'il préfère Nike à Adidas aussi.

---------------
PSN ID : Hills
n°6592062
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:47:01  profilanswer

phantom@s a écrit :

Oui ben on appelle ca les gouts et les couleurs, regarde des joueurs comme Messi ou Henry joue et préfère PES,

[:tinostar]
Bon après d'accord sur les goûts de chacuns, perso j'me fait chier sur Dead Space alors qu'il est unanimement reconnu, j'dois être bizarre :o

n°6592069
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:49:01  profilanswer

Source, faut suivre un peu l'actualité, quand tu vois Henry et messi jouer aux jeux vidéos(donc jeux de foot), c'est PES que tu vois a la télé a chaque fois chez eux, ou dans certaines interviews ils disent préférer PES etc... Mais la fin de mon précédent post laisse le doute a ce sujet, en tout cas j'ai de gros doutes, car si c'est vrai ça craint :D

Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:51:48

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592074
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:50:46  profilanswer

lgreg57 a écrit :

[:tinostar]
Bon après d'accord sur les goûts de chacuns, perso j'me fait chier sur Dead Space alors qu'il est unanimement reconnu, j'dois être bizarre :o

Pas bizarre c'est ça avoir ces propres gouts en gros, rien d'autre. Si on aime tout ce que les autres aime on a les gouts des autres et quand c'est comme ça a la fin on ne ressemble généralement plus a rien :D

Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:51:17

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592078
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:53:12  profilanswer

hills a écrit :

Messi a intérêt à préférer PES, il est sur la couverture. Il te dira qu'il préfère Nike à Adidas aussi.

Quand il est payé et passe a la télé oui, mais sinon il a ces propres gouts aussi perso, et dans le monde du foot pro et des grands joueurs doit y en avoir sur PES et d'autres sur Fifa aussi, alors nous pauvres mortels que nous sommes c'est exactement la même chose, étonnant, non...

Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:54:06

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592113
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:02:41  profilanswer

Chacun son truc, hein... Je lis pas voici non plus et tous ces torchons a scandales. Tu dois pas souvent regarder les émissions sur le foot non plus alors parce que c'est la que tout se passe en général. :D

Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 10:04:20

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592124
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:07:49  profilanswer

Ben voila l'actualité dont je parlais c'était ça, clair que pendant les matchs tu risques pas de le voir ça :D
Quoi que de nos jours la plupart des émissions sur le foot ressemblent plus a des torchons comme Voici qu'a autre chose, mais de tps en tps on apprends defois des choses sympa entre 2 conneries :D

Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 10:09:11

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592145
meidhi

Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 10:13:52  profilanswer

nice a écrit :

fifa, a pour lui la souplesse des commandes, la sensation de fluidité, mais du coup aussi un manque de rugosité/nervosité, une legere molesse generale meme en jeu rapide/niveau élevé, avec cette desagreable impression d'etre plus spectateur, moins excité par le match, j'ai aussi l'impression qu'il y a moins de possibilités niveau dribbles, actions, mouvements, etc  mais ce n'est pas au bout de trois matchs que l'on peut connaitre la profondeur d'un jeu de foot.....à suivre donc)

Je rentre pas dans le Fanboyisme...mais si il ya bien un truc où Fifa se detache de PES,c'est bien au niveau des dribbles et mouvements dispo!
Tu as l'impression que dans Fifa,tu retrouve tout les gestes de Fifa Street!Maintenant,les sortir en match c'est une autre paire de manche!

Apres niveau Gameplay,PES 10 est vraiment mieux dosée cette année comparé à l'année derniere et on a l'impression c'est vrai de revenir aux sources mais le probleme,c'est qu'il a tout simplement oublié d'evoluer!
Je n'ai pas forcement envie de jouer à PES 5 en HD...

Maintenant,j'attends de voir les possibilités en mode Online...

n°6592170
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:21:51  profilanswer

Quoi qu'en regardant certains jouer, on sait direct qu'ils jouent a PES, eux :D

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592234
htaeD
Sic transit gloria mundi
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:43:09  profilanswer

L'argument de fanboy ultime quand même : Messi joue à PES donc c'est mieux :o

n°6592244
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:45:45  profilanswer

En vue de détendre l'atmosphère je vais raconter mon expérience d'hier soir :)
J'ai joué à la démo de pes 2010 puis celle de fifa 10, et j'ai demandé ensuite à ma copine lequel des deux ressemblait le plus à un vrai match de foot (comme à la télé bébé tu vois?).
Elle m'a annoncé directement en début de partie fifa : "c'est celui là y a pas photo :o "  :D  

Pourtant je suis pesfan mais force est de constater que la vérité est sortie de la bouche de ma femme  :lol:

n°6592250
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:47:21  profilanswer

htaeD a écrit :

L'argument de fanboy ultime quand même : Messi joue à PES donc c'est mieux :o

Déjà arrête de lire en diagonale, c'est plus simple pour la compréhension avant de répondre.
Pour ton info je vais acheter Fifa, et je te conseilles de relire ce que je disais, parce que ta rien compris la, déjà que c'est limite les dialogues, alors si en plus on lit en diagonale une phrase sur deux, ca va pas aller... Parce que c'est typique le comportement d'un fanboy ça justement.

Citation :

Oui ben on appelle ca les gouts et les couleurs, regarde des joueurs comme Messi ou Henry joue et préfère PES, on va pas leur apprendre le foot, ce sont eux qui font ce qu'il est aujourd'hui. Et d'autres préfèrent Fifa(des joueurs tout aussi énormes). Ben c'est pareil pour tout le monde. Quoi que, j'ai des doutes sur Messi et henry, je me demande s'ils ont jamais essayé Fifa pour choisir PES et s'ils feintent pas devant car payés par Konami pour le jeu :D

Et je disais pas ça en l'air, je répondais a quelqu'un qui donnais comme argument le fait qu'il joue lui même au foot...

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 11:05:06

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592413
xaxo01

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:25:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

En vue de détendre l'atmosphère je vais raconter mon expérience d'hier soir :)
J'ai joué à la démo de pes 2010 puis celle de fifa 10, et j'ai demandé ensuite à ma copine lequel des deux ressemblait le plus à un vrai match de foot (comme à la télé bébé tu vois?).
Elle m'a annoncé directement en début de partie fifa : "c'est celui là y a pas photo :o "  :D  

Pourtant je suis pesfan mais force est de constater que la vérité est sortie de la bouche de ma femme  :lol:

Avec ce genre de phrases, les esprits mal placés vont déformer tes propos !!!  [:cmshadow]

n°6592421
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:26:40  profilanswer

J'ai failli, c'était vraiment a deux doigts :D

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592428
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:28:28  profilanswer

punaise les gars, j'avais oublié on est vendredi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)