| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:14:39 ![]() ![]() |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je hais les gold --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Hache_Et_Fer Transactions (0) | 'tain daniel alves est suxé j'ai pas raté un cf avec lui dont un a 35 m pour me rendre compte que le gardien avait 5m d'avance sur sa ligne de but --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ou alors qu'EA Fusionne avec Konami pour un Jeu UNIQUE Message édité par sammo le 17-09-2009 à 15:49:56 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais c'est mort tout court pour cette génération de console. Une fois que t'es à la rue tu pourras difficilement combler ton retard AMHA
Message édité par MBD44 le 17-09-2009 à 15:52:30 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bof c'est plus une question de volonté de l'éditeur que de maitrise de la plateforme. Techniquement PES est pas à la ramasse, c'est un problème de gameplay. Or Konami continue travailler à l'économie avec Seabass et ses 10 developpeurs qui ont tout juste le temps de faire deux trois ajustements à chaque version. Suffit qu'ils envoient les dollars pour la prochaine version, débauchent le co-développeur de fifa, montent une vraie grosse équipe et ça rulez. Mais c'est pas du tout la politique maison de Konami pour l'instant qui se croit encore sur SNES. Message édité par alb le 17-09-2009 à 15:56:08 --------------- Photos |
Message édité par alb le 17-09-2009 à 15:57:58 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:56:46 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | les dev se rends quand même compte que le jeu va être boudé et que l'on va se tourner sur la concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 17-09-2009 à 16:04:12 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'attends toujours le vrai pes next gen tout simplement |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je pense que cette année est la bonne pour qu'ils s'en rendent compte. Il y a moyen que les chiffres de vente leur fassent enfin entendre raison. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-09-2009 à 16:12:51 --------------- Photos |
--------------- Photos |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tested too. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment peut-on aimer pes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=DcutlKrJ7lA
Message édité par BlinkGT le 17-09-2009 à 16:36:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
airprog Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
airprog Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 17-09-2009 à 16:58:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Gunman24 Transactions (0) | Allez bravo les mecs qui ruine le topik à grand coups de reglements de compte et de troll anti-PES ...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Vous arrivez à ressentir le controle à 360° ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-09-2009 à 17:31:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Hache_Et_Fer Transactions (0) | Ce qu'on aime a pes c'est se rappeler comme on s'est amusé avant que l'internet et les xbox live et psn soient démocratisé .
Message édité par Hache_Et_Fer le 17-09-2009 à 17:37:48 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=GM0SNWGi1Lc
amdvsintel Transactions (0) |
|
airprog2 psn & gamertag : airprogTransactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
Message édité par HazPrafalc le 17-09-2009 à 17:53:11 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Physique de balle supérieur, j'irais pas jusque la. Calibré différemment peut être et encore... --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |