Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°6590190
Quikce

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:07:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon alors, les reactions de ceux qui essayent la demo  [:zebra69]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 13:07:05  profilanswer
 

n°6590193
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:08:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Démo dispo pour info.


 
dispo sur quel support?


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6590195
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:08:18  profilanswer
 

Ouais on attends les feed là (ouais désolé y en a qui bossent et ne pourront tester que ce soir :D)


Message édité par breezer79 le 17-09-2009 à 13:08:29
n°6590196
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 13:08:59  profilanswer
 

En meme temps vous n'êtes plus que 3 à jouer à PES donc le premier CR sera le tien surement  :D

n°6590235
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:23:35  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

En meme temps vous n'êtes plus que 3 à jouer à PES donc le premier CR sera le tien surement  :D


 
Monstre! :D

n°6590237
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 17-09-2009 à 13:23:54  profilanswer
 

Etant à la base un Fan de PES qui s'est retrouvé sur FIFA 09, ben là pour la monture de FIFA et PES 2010, je sais pas du tout vers lequel me diriger.
 
FIFA rien à dire, on sait tous qu'il est très bon, mais il manque peut être une physique de balle que seul PES détient.
 
PES 2010 est vraiment diffèrent je trouve à la manière de jouer, on retombe aux anciens PES comparer au 2009, je m'attendais à ne pas l'apprécier mais là, le fait de sentir le ballon lors des frappes de loin, les deux points négatifs, sont le 360 pas dispo ....donc le jeu est pas très fluide et les joueurs un peu bcp lents.
 
 
 

n°6590248
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:26:28  profilanswer
 

Bon, j'viens de tester la démo.
 
Alors déjà, faut qu'ils arrêtent avec leurs menus fluos à la jap, c'est tout simplement immonde et illisible. En gros l'interface ressemble à celle de 2009, mais l'habillage (score, temps, écussons...) est le même depuis PES1. C'est pourtant pas quelque chose qui prendrait du temps à modifier, et qui nous donnerait une impression de nouveauté, mais non apparemment ils s'en foutent.
 
Donc après s'être fait aveuglé une bonne dizaine de fois, on arrive sur la pelouse. Et là on peut vraiment dire que Konami a fait des efforts au niveau de la luminosité. La pelouse est super belle, le stade est très bien modélisé, le nouverau filtre de lumière donne une grosse impression de réalisme. Les joueurs sont comme d'habitude bien proportionnés, mieux que sur FIFA, mais la modélisation des visages reste inégale. Quand certains joueurs sont extrêmement bien faits (la belle gueule de Gourcuff, la tronche de minot de Messi...), d'autres sont limite catastrophiques (le nez de Pélican de Benzema, la luciole Iniesta...). Dans l'ensemble c'est plutôt bon, même si faut vraiment pas que les joueurs ouvrent la bouche pour faire apparaître leurs dents pourries.
 
Au niveau des animations y'a du mieux, les mouvements des joueurs sont plus naturels, que ce soit au niveau de la course, des passes, des contrôles et de leur position par rapport au ballon. Tout est plus fluide et plus cohérent.
La physique de balle est excellente, et c'est là que PES est supérieur à FIFA, c'est qu'on a vraiment la sensation de taper dans un ballon de 430g et non dans un ballon de baudruche. Les passes sont rapides et ajustées, les tirs sont vifs et puissants, on ressent vraiment bien le poids du ballon à chaque fois qu'on le touche, c'est vraiment agréable.
 
En ce qui concerne le gameplay, et c'est là que le bas blesse, ça reste quasiment inchangé. Les possibilités de mouvements sont limitées, c'est vraiment frustrant quand on a pris l'habitude de jouer à FIFA. Quand le jeu d'EA se veut souple et varié, celui de Konami se veut rigide et pauvre. On se sent impuissant dans certaines situations. Je prends l'exemple d'un sprint avec un défenseur qui nous rattrape, à part passer/frapper/s'arrêter, y'a pas la possibilité de se battre au corps à corps avec l'adversaire, de le feinter, de sortir un geste technique venu d'ailleurs, etc...C'est vraiment ce qui me gênait dans les derniers PES et c'est pas cette année que ça changera.
 
Surtout que c'est pas l'IA qui va vous donner beaucoup de solutions, les appels dans les espaces étant plutôt rares. Le seul moyen de créer des mouvements c'est sur les une-deux, car autrement l'IA est quasi-incapable de faire de véritables appels dans le dos de la défense, sur les ailes ou dans les petits espaces. Là aussi la différence avec FIFA est énorme.
 
Bref, malgré un gros effort sur l'aspect graphique et une physique de balle toujours aussi excellente, c'est pas cette année que PES va redevenir le leader des jeux de foot. Y'a du bon, les gros fans de PES n'ayant jamais vraiment essayé de se mettre à FIFA devraient être ravis, mais pour les autres il y a de fortes chances que FIFA l'emporte grâce à sa liberté de jeu et la variété de son gameplay.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6590250
Quikce

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:26:41  profilanswer
 

sammo a écrit :

Etant à la base un Fan de PES qui s'est retrouvé sur FIFA 09, ben là pour la monture de FIFA et PES 2010, je sais pas du tout vers lequel me diriger.
 
FIFA rien à dire, on sait tous qu'il est très bon, mais il manque peut être une physique de balle que seul PES détient.
 
PES 2010 est vraiment diffèrent je trouve à la manière de jouer, on retombe aux anciens PES comparer au 2009, je m'attendais à ne pas l'apprécier mais là, le fait de sentir le ballon lors des frappes de loin, les deux points négatifs, sont le 360 pas dispo ....donc le jeu est pas très fluide et les joueurs un peu bcp lents.
 
 
 


t'as joué a la demo donc ?  
dis en plus, j'ai pas ma dose la  [:khamal]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°6590252
masseur

Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 13:28:00  profilanswer
 

sammo a écrit :

Etant à la base un Fan de PES qui s'est retrouvé sur FIFA 09, ben là pour la monture de FIFA et PES 2010, je sais pas du tout vers lequel me diriger.
 
FIFA rien à dire, on sait tous qu'il est très bon, mais il manque peut être une physique de balle que seul PES détient.
 
PES 2010 est vraiment diffèrent je trouve à la manière de jouer, on retombe aux anciens PES comparer au 2009, je m'attendais à ne pas l'apprécier mais là, le fait de sentir le ballon lors des frappes de loin, les deux points négatifs, sont le 360 pas dispo ....donc le jeu est pas très fluide et les joueurs un peu bcp lents.
 


 
La must serait un petit jeux de foot avec la physique de balle de PES et le reste de FIFA.
La  gros problème de pes, c'est son mode online, c'est ce mode qui fait la durée d'un jeux, et les 2vs2 sous pes on est vite blasé, un mode club aurait était parfait.
 
Mais comment je rêve de voir un fifa avec le système de frappes de pes, sentir les frappes, arreter de mettre toujours les memes frappes à la fifa, ca devient lassant.
Enfin bon, PES sera bien amusant je pense, mais sur la durée fifa devrait s'imposer.
 
 

Citation :

La physique de balle est excellente, et c'est là que PES est supérieur à FIFA, c'est qu'on a vraiment la sensation de taper dans un ballon de 430g et non dans un ballon de baudruche. Les passes sont rapides et ajustées, les tirs sont vifs et puissants, on ressent vraiment bien le poids du ballon à chaque fois qu'on le touche, c'est vraiment agréable.


 
Dommage que fifa n'arrive pas à s'en rapprocher, car pes a trop de faille à côté de cela, mais pour moi le feeling d'un pes sera toujours supérieur à fifa.
 


Message édité par masseur le 17-09-2009 à 13:30:16
n°6590255
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:28:33  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bon, j'viens de tester la démo.

 

:jap: first post.


Message édité par alb le 17-09-2009 à 13:31:06
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 13:28:33  profilanswer
 

n°6590264
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 17-09-2009 à 13:30:44  profilanswer
 

BlinkGT t'as très bien résumé, j'ai exactement la même sensation que toi.
Très bon compte rendu.

n°6590265
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:31:16  profilanswer
 

Merci Blink pour le compte rendu ! :)

n°6590266
Quikce

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:32:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bon, j'viens de tester la démo.
 
.


'Ci BK   [:icon14]


Message édité par Quikce le 17-09-2009 à 13:32:46

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°6590271
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 17-09-2009 à 13:33:23  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bon, j'viens de tester la démo.
 
Alors déjà, faut qu'ils arrêtent avec leurs menus fluos à la jap, c'est tout simplement immonde et illisible. En gros l'interface ressemble à celle de 2009, mais l'habillage (score, temps, écussons...) est le même depuis PES1. C'est pourtant pas quelque chose qui prendrait du temps à modifier, et qui nous donnerait une impression de nouveauté, mais non apparemment ils s'en foutent.
 
Donc après s'être fait aveuglé une bonne dizaine de fois, on arrive sur la pelouse. Et là on peut vraiment dire que Konami a fait des efforts au niveau de la luminosité. La pelouse est super belle, le stade est très bien modélisé, le nouverau filtre de lumière donne une grosse impression de réalisme. Les joueurs sont comme d'habitude bien proportionnés, mieux que sur FIFA, mais la modélisation des visages reste inégale. Quand certains joueurs sont extrêmement bien faits (la belle gueule de Gourcuff, la tronche de minot de Messi...), d'autres sont limite catastrophiques (le nez de Pélican de Benzema, la luciole Iniesta...). Dans l'ensemble c'est plutôt bon, même si faut vraiment pas que les joueurs ouvrent la bouche pour faire apparaître leurs dents pourries.
 
Au niveau des animations y'a du mieux, les mouvements des joueurs sont plus naturels, que ce soit au niveau de la course, des passes, des contrôles et de leur position par rapport au ballon. Tout est plus fluide et plus cohérent.
La physique de balle est excellente, et c'est là que PES est supérieur à FIFA, c'est qu'on a vraiment la sensation de taper dans un ballon de 430g et non dans un ballon de baudruche. Les passes sont rapides et ajustées, les tirs sont vifs et puissants, on ressent vraiment bien le poids du ballon à chaque fois qu'on le touche, c'est vraiment agréable.
 
En ce qui concerne le gameplay, et c'est là que le bas blesse, ça reste quasiment inchangé. Les possibilités de mouvements sont limitées, c'est vraiment frustrant quand on a pris l'habitude de jouer à FIFA. Quand le jeu d'EA se veut souple et varié, celui de Konami se veut rigide et pauvre. On se sent impuissant dans certaines situations. Je prends l'exemple d'un sprint avec un défenseur qui nous rattrape, à part passer/frapper/s'arrêter, y'a pas la possibilité de se battre au corps à corps avec l'adversaire, de le feinter, de sortir un geste technique venu d'ailleurs, etc...C'est vraiment ce qui me gênait dans les derniers PES et c'est pas cette année que ça changera.
 
Surtout que c'est pas l'IA qui va vous donner beaucoup de solutions, les appels dans les espaces étant plutôt rares. Le seul moyen de créer des mouvements c'est sur les une-deux, car autrement l'IA est quasi-incapable de faire de véritables appels dans le dos de la défense, sur les ailes ou dans les petits espaces. Là aussi la différence avec FIFA est énorme.
 
Bref, malgré un gros effort sur l'aspect graphique et une physique de balle toujours aussi excellente, c'est pas cette année que PES va redevenir le leader des jeux de foot. Y'a du bon, les gros fans de PES n'ayant jamais vraiment essayé de se mettre à FIFA devraient être ravis, mais pour les autres il y a de fortes chances que FIFA l'emporte grâce à sa liberté de jeu et la variété de son gameplay.


excellent CR BlinkGT
je suis super triste mais c'est un bon resumé  
[:bauer_attitude]
ce que je reproches surtout a Fifa c'est que je ressens comme un latence entre l'appui du bouton et l'action

n°6590273
masseur

Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 13:33:39  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Merci Blink pour le compte rendu ! :)

 

Je confirme qu'il a tout juste, par contre, il semblerait que cette démo soit basé sur une ancienne build "celle de cologne" ou les retours étaient médiocres.

 

Les dernières build, pour ceux qui ont pu la tester à la pes league et à paris je ne sais plus ou, les feedback étaient très encourageant.

 

Wait and see mais PES ta physique de balle me fait réver, FIFA prends en de la graine.

 

EDIT : gros point noir sur les GOAL, on prends bust gag sur buts gag.
Lep lus comique étant celui la http://www.youtube.com/watch?v=DcutlKrJ7lA
http://www.youtube.com/watch?v=AvFyq0uXwLI

 

Ca fait PEUR!!!!!


Message édité par masseur le 17-09-2009 à 13:38:12
n°6590282
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:36:31  profilanswer
 

kostaar a écrit :


ce que je reproches surtout a Fifa c'est que je ressens comme un latence entre l'appui du bouton et l'action


Sur fifa les coups ne déclenchent qu'une fois le bouton relaché (ça permet de doser la force de la balle), si tu veux de l'instantané faut prélancer le coup dans le buffer, avant de recevoir le ballon ou au milieu d'une foulée.

 
masseur a écrit :


Les dernières build, pour ceux qui ont pu la tester à la pes league et à paris je ne sais plus ou, les feedback étaient très encourageant.


Non mais ce genre de Hoax, d'un mec qui a lu sur un forum qu'un pote à lui à jouer à une build qui trois semaines avant la sortie change tout, on y a droit tous les gens. C'est du flan.
Faut rien connaitre d'internet pour y croire encore.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 17-09-2009 à 13:38:04
n°6590286
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:36:45  profilanswer
 

kostaar a écrit :


excellent CR BlinkGT
je suis super triste mais c'est un bon resumé  
[:bauer_attitude]
ce que je reproches surtout a Fifa c'est que je ressens comme un latence entre l'appui du bouton et l'action


 
Idem pour moi ! Même si dans la démo de fifa10 j'ai l'impression qu'ils ont rectifié ce défaut, ça reste tjrs bizarre pour moi. Et puis je n'arrive pas à retrouver cette sensation de frappe, passe, balle, qu'on a dans PES. Cette sensation PES que Blink a si bien expliqué.

n°6590290
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 17-09-2009 à 13:38:16  profilanswer
 

alb a écrit :


si tu veux de l'instantané faut prélancer le coup dans le buffer, avant de recevoir le ballon ou au milieu d'une foulée.


c'est exactement sur ca que je bloques
 

breezer79 a écrit :


Même si dans la démo de fifa10 j'ai l'impression qu'ils ont rectifié ce défaut, ça reste tjrs bizarre pour moi.  


j'ai pas encore essayé, je suis pas Gold [:xqwzts]


Message édité par kostaar le 17-09-2009 à 13:40:04
n°6590297
masseur

Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 13:40:25  profilanswer
 

Citation :

Non mais ce genre de Hoax, d'un mec qui a lu sur un forum qu'un pote à lui à jouer à une build qui trois semaines avant la sortie change tout, on y a droit tous les gens. C'est du flan.
Faut rien connaitre d'internet pour y croire encore.

 

C'est juste kai, le mec de wearepes, qui a lui même testé la build 90%, donc je pense tu peux ravaler ta salive.
Enfin bref de toute façon je joue à fiifa même si les frappes me tapent sur le système tellement c'est facile de marquer.

 


Merci

Message cité 2 fois
Message édité par masseur le 17-09-2009 à 13:44:43
n°6590298
airprog

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:40:54  profilanswer
 

bon exposé [:elwe calafalas]  
 
c'est du PES2009 en plus beau [:moustik42] ...même si j'aurai aimé un peu plus [:poutrella]  
 
donc, je retiens que le positif [:djmb]

n°6590301
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:41:03  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 Et puis je n'arrive pas à retrouver cette sensation (...) qu'on a dans PES.  


Bah c'est normal tu retrouveras jamais dans un FIFA ce que tu ressens dans un PES.
Tu retrouveras jamais dans un PES ce que tu ressens dans un FIFA.
 
C'est pour ça que c'est aussi de trouver des gens qui aiment les deux, une fois que t'as choisi un camp.
Car à force le jeu auquel tu joues deviens ta référence de ce que doit être un jeu de foot, et t'es forcément paumé, le jeu te parait bizarre quand tu testes l'autre.
 
Faut aller au delà de ça, voir les choix de chacuns et se décider pour l'un ou l'autre.
Mais ca sert à rien de les comparer l'un par rapport à l'autre.

n°6590302
jc adler

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:41:08  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bon, j'viens de tester la démo.
[...]
 
Bref, malgré un gros effort sur l'aspect graphique et une physique de balle toujours aussi excellente, c'est pas cette année que PES va redevenir le leader des jeux de foot. Y'a du bon, les gros fans de PES n'ayant jamais vraiment essayé de se mettre à FIFA devraient être ravis, mais pour les autres il y a de fortes chances que FIFA l'emporte grâce à sa liberté de jeu et la variété de son gameplay.


 
Rien à ajouter, j'ai exactement la même impression.  
 
Je trouve ce PES toujours arcade dans son approche : les passes et les contrôles s'enchainent beaucoup trop facilement. La gestion des duels, des têtes, des dribbles, la construction de jeu, la défense sont des aspects quasi absents quand on le compare à FIFA.

n°6590307
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:42:16  profilanswer
 

masseur a écrit :


C'est juste kai, le mec de wearepes


Ah forcément ça respire l'objectivité  [:afrojojo]
Le même mec balançait pas la même chose sur PES2008 par hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 17-09-2009 à 13:42:49
n°6590311
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:43:32  profilanswer
 

kostaar a écrit :

ce que je reproches surtout a Fifa c'est que je ressens comme un latence entre l'appui du bouton et l'action


Et bien figure-toi que cette année, aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est l'inverse. J'ai trouvé le temps de latence sur PES plus élevé que sur FIFA.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6590317
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:44:57  profilanswer
 

masseur a écrit :

Citation :

Non mais ce genre de Hoax, d'un mec qui a lu sur un forum qu'un pote à lui à jouer à une build qui trois semaines avant la sortie change tout, on y a droit tous les gens. C'est du flan.
Faut rien connaitre d'internet pour y croire encore.


 
C'est juste kai, le mec de wearepes, qui a lui même testé la build 90%, donc je pense tu peux ravaler ta salive.
 
Merci


Y'a encore des gens qui font confiance à ce mec ? Kaiwai avait kiffé PES 2008, ça fait peur quand même. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6590321
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:46:11  profilanswer
 

alb a écrit :


Bah c'est normal tu retrouveras jamais dans un FIFA ce que tu ressens dans un PES.
Tu retrouveras jamais dans un PES ce que tu ressens dans un FIFA.
 
C'est pour ça que c'est aussi de trouver des gens qui aiment les deux, une fois que t'as choisi un camp.
Car à force le jeu auquel tu joues deviens ta référence de ce que doit être un jeu de foot, et t'es forcément paumé, le jeu te parait bizarre quand tu testes l'autre.
 
Faut aller au delà de ça, voir les choix de chacuns et se décider pour l'un ou l'autre.
Mais ca sert à rien de les comparer l'un par rapport à l'autre.


 
Je suis d'accord avec toi, mais ayant essayé fifa 08 et acheté le 09 pour y jouer presque un an, alors que j'étais un ancien pes jusque là, c'est clair je compare inconsciemment ou non, l'un avec l'autre.
 
Mais bon loin de moi l'idée de lancer un énième débat FIFA/PES.:)

n°6590322
masseur

Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 13:46:36  profilanswer
 

alb a écrit :


Ah forcément ça respire l'objectivité  [:afrojojo]  
Le même mec balançait pas la même chose sur PES2008 par hasard ?


 
Tu dois pas connaitre le site et le personnage, bref passons, juge sans savoir je m'en branle sévère.

n°6590325
masseur

Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 13:47:27  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Y'a encore des gens qui font confiance à ce mec ? Kaiwai avait kiffé PES 2008, ça fait peur quand même. :/


 
Tu dois faire erreur je pense lol :)

n°6590327
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:47:56  profilanswer
 

masseur a écrit :


Tu dois pas connaitre le site et le personnage


"juge sans savoir je m'en branle sévère." [:spamafote]

n°6590328
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:48:09  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Et bien figure-toi que cette année, aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est l'inverse. J'ai trouvé le temps de latence sur PES plus élevé que sur FIFA.


 
Bon là ça me fait peur pour ce PES..

n°6590377
Hache_Et_F​er

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 14:03:59  profilanswer
 

c'est pas fluide je trouve perso


---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg
n°6590402
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 14:12:43  profilanswer
 


Absolument tout pareil avec bikette :jap:

n°6590452
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 14:29:29  profilanswer
 

Alors petit match rapide fait entre midi et deux, sur xbox360 :
 
 - graphiquement, j'ai trouvé ca de qualité. C'est pas d'une beauté extreme, mais c'est digne d'une next gen. Meme si j'ai trouvé que ce n'est pas très fin.
 
 - niveau gameplay : gros gros étonnement sur la latence et sur le temps de réaction. Serieusement, la passe en profondeur prend au moins une demi seconde à etre faite. Et chose étonnante, j'ai l'impression que la console durant ce tout petit temps de latence indique au joueur de prendre la profondeur. Car serieux, j'ai été bluffé sur la réussite des balles en pronfondeur
 
 - les frappes de balle : gros bruit, mais pas de vitesse... tres étonnant.
 
 - impression que les joueurs sont "lourds" ...
 
 J'ai ma foi du mal a sortir des points positive apres ce premier essaye car je n'ai pas creusé, et ce qui m'a sauté aux yeux surtout c'est :
   lourdeur et temps de réponse...


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6590522
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 14:55:35  profilanswer
 

airprog a écrit :


On est fanboy de PES ou pas...c'est un choix [:poutrella]  
Pour moi, c'est PES ou rien du tout...j'ai essayé sérieusement Fifa : bah c'est trop prise de tête, trop simu, pas assez instintif, pas assez fun![:hazumaki]
edit [:djmb]


 

airprog a écrit :


 
c'est comme comparer Grand turisimo à Burnout...entre "prise de tête" et "prise en main" [:moustik42]


 

airprog a écrit :


c'est parti pour les troll fifa [:poutrella]  
 
t'es pitoyable...mets tes lunettes [:gofer_] et tu te rendras compte qu'il n'y a pas de contradiction entres fanboys PES[:aaaabe:3]
 
edit : je ne crache pas sur fifa...je reste fidèle et j'vous emmerde [:johnclaude]


 

airprog a écrit :


 
je parle de coyotefranck [:elwe calafalas]


 

airprog a écrit :


 
 [:djmb] beaucoup de gamin, le mercredi...décidemment [:4lkaline]


 

airprog a écrit :


 
 
 
 
 
Pour ma part, je joue à PES depuis ces débuts...le dernier sur lequel j'ai passé le plus de temps est PES5 sur ps2 :sweat:  
 
Je joue par intermitence et aurai aimé un jeu irréprochable sur le online, mais kenéni (konami [:gofer_] )
J'ai été trop déçu par le 2008 ( avec ses ralentissements,même en offline)
Voyant, les critiques j'ai acheté l'année dernière Fifa 2009...j'ai vite déchanté...pourtant les licences, graphismes, le contenu, et le online pouvaient m'attirer, mais le déclic n'a pas eu lieu (même après 3 semaines de jeu!!! :pfff: )
Je l'ai revendu pour me prendre PES2009 : pas de lags en offline...c'est déjà ça mais sans plus ; j'ai enfin pu retrouver le plaisir, et les sensation d'un PES, arcade malgrés lui, mais tellement plus fun et terriblement efficace :o  
 
J'attend biensûr la révolution chez konami...mais je crois que c'est mort pour cette année [:poutrella]  
Sachant que Seebass a passé 2 ans pour nous le pondre, cet opus devrait répondre en partie à nos attentes dans le jeu sans pour autant, effacer les qqs absurdités accouché depuis 2006. :whistle:  
 
impatient de voir ce qu'il va nous offrir cette année[:gaga nowel]
 
Je suis passablement énervé quand on égratigne PES, frustration oblige [:djmb]


 

airprog a écrit :


 
 
j'croise les doigts d'pied pour ça [:syr01]


 

airprog a écrit :

bon exposé [:elwe calafalas]  
 
c'est du PES2009 en plus beau [:moustik42] ...même si j'aurai aimé un peu plus [:poutrella]  
 
donc, je retiens que le positif [:djmb]


 
 
 
une ligne... un smile...
 
Je te decerne officiellement le prix du gars le plus chiant à lire d'HFR apres the real Kristoph  [:blabla - divers]

n°6590548
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:08:00  profilanswer
 

Il doit préférer la bd au livre.  

n°6590549
Quikce

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:08:05  profilanswer
 

MBD44 a écrit :


 
 
 
une ligne... un smile...
 
Je te decerne officiellement le prix du gars le plus chiant à lire d'HFR apres the real Kristoph  [:blabla - divers]


Tous les smiles, c'est des tetes de mongoles  [:klemton]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°6590553
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:10:04  profilanswer
 

Le smileys s'adaptent à son discours. [:spamafote]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6590557
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:10:36  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet. Moi, je ne la trouve pas si mal que çà la physique de balle de fifa10. En tout cas, je trouve qu'elle s'est grandement améliorée par rapport au 09.

n°6590560
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:11:29  profilanswer
 

fourmi74 a écrit :

Pour en revenir au sujet.


PES ?
 

fourmi74 a écrit :


 Moi, je ne la trouve pas si mal que çà la physique de balle de fifa10. En tout cas, je trouve qu'elle s'est grandement améliorée par rapport au 09.


Ah non merde.

n°6590565
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:13:04  profilanswer
 


 

alb a écrit :


Ah non merde.


 
Lol je dis pas que c'est le nirvana, mais moi je la trouve nettement mieux sur les tirs. Ca ne part plus  
à 10 m au dessus des cages.

n°6590567
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:14:39  profilanswer
 

fourmi74 a écrit :


Lol je dis pas que c'est le nirvana, mais moi je la trouve nettement mieux sur les tirs. Ca ne part plus  
à 10 m au dessus des cages.


 [:marie-flo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR