| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
Quikce Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:07:05 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais on attends les feed là (ouais désolé y en a qui bossent et ne pourront tester que ce soir Message édité par breezer79 le 17-09-2009 à 13:08:29 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En meme temps vous n'êtes plus que 3 à jouer à PES donc le premier CR sera le tien surement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Etant à la base un Fan de PES qui s'est retrouvé sur FIFA 09, ben là pour la monture de FIFA et PES 2010, je sais pas du tout vers lequel me diriger.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, j'viens de tester la démo.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
masseur Transactions (1) |
Message édité par masseur le 17-09-2009 à 13:30:16 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-09-2009 à 13:31:06 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:28:33 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | BlinkGT t'as très bien résumé, j'ai exactement la même sensation que toi.
|
Message édité par Quikce le 17-09-2009 à 13:32:46 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Je confirme qu'il a tout juste, par contre, il semblerait que cette démo soit basé sur une ancienne build "celle de cologne" ou les retours étaient médiocres. Les dernières build, pour ceux qui ont pu la tester à la pes league et à paris je ne sais plus ou, les feedback étaient très encourageant. Wait and see mais PES ta physique de balle me fait réver, FIFA prends en de la graine. EDIT : gros point noir sur les GOAL, on prends bust gag sur buts gag. Ca fait PEUR!!!!! Message édité par masseur le 17-09-2009 à 13:38:12 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-09-2009 à 13:38:04 --------------- Photos |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 17-09-2009 à 13:40:04 |
C'est juste kai, le mec de wearepes, qui a lui même testé la build 90%, donc je pense tu peux ravaler ta salive.
Message cité 2 fois Message édité par masseur le 17-09-2009 à 13:44:43 |
airprog Transactions (0) | bon exposé |
--------------- Photos |
jc adler Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-09-2009 à 13:42:49 --------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
|
|
--------------- Photos |
|
Hache_Et_Fer Transactions (0) | c'est pas fluide je trouve perso --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
rombel Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Alors petit match rapide fait entre midi et deux, sur xbox360 :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Il doit préférer la bd au livre. |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le smileys s'adaptent à son discours. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Pour en revenir au sujet. Moi, je ne la trouve pas si mal que çà la physique de balle de fifa10. En tout cas, je trouve qu'elle s'est grandement améliorée par rapport au 09. |
--------------- Photos |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |