Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°6585965
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 18:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
On sera très vite fixé avec la démo.

Je souhaite de tout coeur un jeu correct et à valeur ajoutée comme les PES sur PS2.

Mais faut pas s'attendre à un miracle.
AMHA, un jeu un tout petit peu mieux que 2009.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 18:27:13  profilanswer

n°6587418
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-09-2009 à 11:40:55  profilanswer

Rumeur d'une démo pour demain annoncée par le pdg de Konami UK :  

http://winningelevenblog.com/

:o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6587456
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 11:54:55  profilanswer

CharLee a écrit :

Rumeur d'une démo pour demain annoncée par le pdg de Konami UK :  

http://winningelevenblog.com/

:o

Démo annoncée pour le 23 septembre:  

http://www.generation-nt.com/pes-2 [...] 70661.html

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6587460
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-09-2009 à 11:56:53  profilanswer

Je me méfie des infos annoncées par Generation NT, surtout qu'il n'y a aucune source dans leur article...

Bon, ok, je me rassure comme je peux, je l'attends vraiment de pied ferme cette demo

Au mieux demain, au pire dans une semaine !  :whistle:

---------------
n°6587471
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 12:01:10  profilanswer

S'ils font comme l'année dernière, alors la démo est sortie le jour ou Fifa est sorti le 01/10, je pense plutot a ca.

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6587481
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-09-2009 à 12:02:16  profilanswer

phantom@s a écrit :

S'ils font comme l'année dernière, alors la démo est sortie le jour ou Fifa est sorti le 01/10, je pense plutot a ca.

On verra bien...

PESFan reprend la date du 17...

Wait & See

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 16-09-2009 à 12:02:23

---------------
n°6587565
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 12:22:38  profilanswer

Et puis si c'est pour quand même être dégouté on est pas a une semaine près. Parce que je le vois venir gros comme un camion le vieux truc d'y a 5 ans avec retour aux sources qui craint, réponse bientôt ! :D

Message édité par phantom@s le 16-09-2009 à 12:23:44

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6587614
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 12:35:07  profilanswer

CharLee a écrit :

On verra bien...

PESFan reprend la date du 17...

Wait & See

Pour ma part cela sera plutôt "Wait & See", parce que j'ai choppé PES 2009 il y un mois histoire de le tester, et il y a un tel gouffre maintenant entre PES et FIFA que je vois mal Konami rattraper le coup...
Je testerai la démo de PES juste pour voir, mais il y a de nouveau peu de chance que je craque cette année
J'attend plus demain pour que la démo de FIFA soit dispo pour les silver.

---------------
n°6587621
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-09-2009 à 12:37:46  profilanswer

Fifa c'est du football caviar selon moi...
Je ressens pas assez les frappes, je trouve ça trop facile, certes joli, mais bien moins abouti qu'un PES niveau jouabilité...

Mais tout ça n'est qu'une question de goûts, chacun trouvera sa place aussi bien d'un coté que de l'autre, même si je dois avouer que les deux dernieres versions de pes sont à gerber...

---------------
n°6587813
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:45:21  profilanswer

CharLee a écrit :

Fifa c'est du football caviar selon moi...
Je ressens pas assez les frappes, je trouve ça trop facile, certes joli, mais bien moins abouti qu'un PES niveau jouabilité...

Mais tout ça n'est qu'une question de goûts, chacun trouvera sa place aussi bien d'un coté que de l'autre, même si je dois avouer que les deux dernieres versions de pes sont à gerber...

J'me demande si tu as joué aux dernières versions de FIFA???
Parce que outre le côté graphisme, d'un point de vue jouabilité, FIFA se rapproche nettement plus d'une simulation... rien que le côté maniabilité sur 360° fait la différence.

J'ai acheté PES 2009 en occas cet été et j'y joue depuis un mois (histoire de ne pas m'arrêter sur une fausse impression après plusieurs mois de FIFA 09), et le résultat est là... PES est un jeu de foot purement arcade, malgré quelques idées sympas (j'ai bien aimé des petits trucs du mode "deviens une légende" ).

Maintenant si c'est ce que tu recherches cela peut convenir.. mais si tu aimes le foot, FIFA est beaucoup plus intéressant "tant d'un point de vue  taquetiqueu.. que d'un point de vue techeuniqueu" (Copyright Didier Deschamps  :D )...

Et après avoir vue les quelques vidéos de Seabass et Ko., je reste assez pessimiste sur la prochaine version de PES..

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 13:45:21  profilanswer

n°6587834
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-09-2009 à 13:51:47  profilanswer

Tu m'a mal compris Franck, je trouve que Fifa est trop "facile", d'où l'utilisation de l'expression "football caviar", on sort trop facilement des dribbles et des frappes de malade.

Et j'ai aussi précisé que les deux derniers versions de pes (dont la 2009 à laquelle tu joues) sont de sombres merdes beaucoup trop arcade.

Essayes de jouer à un PES 5 ou 6 au pire et ton avis sur la jouabilité changera peut-être...

Menfin, je sais qu'on ne preche pas les convertis :D

A bon entendeur...

edit : Grillaid by Captain Lamar
Et oui je suis fan des versions PS2, même si j'ai acheté et joué aux 2008 et 09 :o

Message cité 3 fois
Message édité par CharLee le 16-09-2009 à 13:53:12

---------------
n°6587846
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:54:28  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'me demande si tu as joué aux dernières versions de FIFA???
Parce que outre le côté graphisme, d'un point de vue jouabilité, FIFA se rapproche nettement plus d'une simulation... rien que le côté maniabilité sur 360° fait la différence.

J'ai acheté PES 2009 en occas cet été et j'y joue depuis un mois (histoire de ne pas m'arrêter sur une fausse impression après plusieurs mois de FIFA 09), et le résultat est là... PES est un jeu de foot purement arcade, malgré quelques idées sympas (j'ai bien aimé des petits trucs du mode "deviens une légende" ).

Maintenant si c'est ce que tu recherches cela peut convenir.. mais si tu aimes le foot, FIFA est beaucoup plus intéressant "tant d'un point de vue  taquetiqueu.. que d'un point de vue techeuniqueu" (Copyright Didier Deschamps  :D )...

Et après avoir vue les quelques vidéos de Seabass et Ko., je reste assez pessimiste sur la prochaine version de PES..

On est fanboy de PES ou pas...c'est un choix [:poutrella]  
Pour moi, c'est PES ou rien du tout...j'ai essayé sérieusement Fifa : bah c'est trop prise de tête, trop simu, pas assez instintif, pas assez fun![:hazumaki]
edit [:djmb]

Message cité 3 fois
Message édité par airprog le 16-09-2009 à 14:00:10
n°6587855
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:56:59  profilanswer

:jap: le tout c'est de choisir en toute connaissance de cause.

---------------
Photos
n°6587877
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-09-2009 à 14:01:38  profilanswer

Citation :

maintenant apparemment les fanboy PES préfèrent le coté arcade  

Ce n'est pas mon cas  [:fading]

---------------
n°6587893
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:03:51  profilanswer

CharLee a écrit :

Tu m'a mal compris Franck, je trouve que Fifa est trop "facile", d'où l'utilisation de l'expression "football caviar", on sort trop facilement des dribbles et des frappes de malade.

airprog a écrit :

Pour moi, c'est PES ou rien du tout...j'ai essayé sérieusement Fifa : bah c'est trop prise de tête, trop simu, pas assez instintif, pas assez fun![:hazumaki]

Ils sont tellement paumés les pauvres fanboys PES qu'ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6587895
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:04:38  profilanswer

c'est comme comparer Grand turisimo à Burnout...entre "prise de tête" et "prise en main" [:moustik42]

n°6587922
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:10:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ils sont tellement paumés les pauvres fanboys PES qu'ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord. :/

c'est parti pour les troll fifa [:poutrella]  

t'es pitoyable...mets tes lunettes [:gofer_] et tu te rendras compte qu'il n'y a pas de contradiction entres fanboys PES[:aaaabe:3]

edit : je ne crache pas sur fifa...je reste fidèle et j'vous emmerde [:johnclaude]

Message cité 1 fois
Message édité par airprog le 16-09-2009 à 14:13:48
n°6587925
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:10:45  profilanswer

Un troll Fifa ? Où ça ? Tu m'expliques ?

---------------
n°6587942
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:15:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un troll Fifa ? Où ça ? Tu m'expliques ?

je parle de coyotefranck [:elwe calafalas]

n°6587948
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:16:14  profilanswer

airprog a écrit :

En me quotant ?

---------------
n°6587952
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:18:14  profilanswer

CharLee a écrit :

Et j'ai aussi précisé que les deux derniers versions de pes (dont la 2009 à laquelle tu joues) sont de sombres merdes beaucoup trop arcade.

Essayes de jouer à un PES 5 ou 6 au pire et ton avis sur la jouabilité changera peut-être...

A bon entendeur...

Et oui je suis fan des versions PS2, même si j'ai acheté et joué aux 2008 et 09 :o

fifa facile...  :??:  

Fifa était facile, mais depuis FIFA08, c'est tout sauf simple  :non:  

moi je compare fifa et pes en disant que pes est du jeux WII et fifa du jeux next gen. C'est a dire pes c'est fun et rapide a prendre en main, fifa, ca demande bcp d'entrainement pour aller au bout des possibilité.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6587956
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:18:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En me quotant ?

biensûr, t'as été limite agressif en vers la communauté PES...je la défend, ça va de soit :o

n°6587963
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:20:04  profilanswer

Ouais bon, c'est impossible de discuter avec lui, j'arrête là. [:ddr555]

---------------
n°6587969
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:22:16  profilanswer

pierrehugues a écrit :

fifa facile...  :??:  

Fifa était facile, mais depuis FIFA08, c'est tout sauf simple  :non:  

moi je compare fifa et pes en disant que pes est du jeux WII et fifa du jeux next gen. C'est a dire pes c'est fun et rapide a prendre en main, fifa, ca demande bcp d'entrainement pour aller au bout des possibilité.

d'accord avec toi, seulement beaucoup d'entrainement pour te rendre compte que tu te fais *****, et que rien ne remplacera un PES (même raté) :o ....voilà pour moi c'est clair!

et les discution pro-fifa, ya un topik pour :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par airprog le 16-09-2009 à 14:25:19
n°6587992
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:27:14  profilanswer

[:djmb] beaucoup de gamin, le mercredi...décidemment [:4lkaline]

n°6588028
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:34:29  profilanswer

airprog a écrit :

d'accord avec toi, seulement beaucoup d'entrainement pour te rendre compte que tu te fais *****, et que rien ne remplacera un PES (même raté) :o ....voilà pour moi c'est clair!

et les discution pro-fifa, ya un topik pour :hello:

:hello:  :hello:  

ou est ce que j'ai dit que j'étais pro fifa?

Je peux quand meme donner mon avis sur pes et fifa non? Je n'ai pas dit que PES était nul ! loin de la!

Faudrait quand meme accepter les remarques hein  :hello: c'est la base de la communication !

Alors je le redis : pour moi PES c'est du plaisir instantanné...c'est bien! c'est cool! Fifa je le trouve moins abordable au premier abord et il faut plus creusé pour profiter de la profondeur.

Je joue a l'un ou a l'autre, suivant mon humeur et l'envie de jouer ou pas longtemps!

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6588051
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:39:39  profilanswer

CharLee a écrit :

A bon entendeur...

Bin justement, j'ai surtout réagit car je trouvais que FIFA n'était pas si facile que cela, car pour bien l'apprécier et le maitriser, il nécessite des heures de pratique...
;)

Pour mon expérience footballistique sur console, voir la suite..

airprog a écrit :

C'est justement ce que recherche le fan du PES simu que j'étais à l'époque où FIFA était trop arcade

airprog a écrit :

Pour info, histoire de ne pas me faire traiter de troll FIFA ou Anti-PES, je joue à PES depuis que le jeu s'appelait ISS et qu'il tournait sur SNES (si ma mémoire ne me joue pas des tours)... et la seule version dont j'ai fait l'impasse est la version de PES 2008 (car le jeu acheté d'occas à bas prix était en piteux état et ne marchait pas).
Le dernier PES qui m'a vraiment éclaté est le 1er PES sur 360, à savoir PES 6... (je zappe le 2009 qui me gonfle surtout par la passivité de Konami et le côté trop arcade)
À cette époque sortait également un FIFA 07, qui m'a donné envie de jeter un oeil moins critique à la concurrence, et qui selon moi à amorcer le tournant chez EA, en transformant le FIFA arcade que tout le monde connaissait en jeu plus simu, jusqu'à devenir la référence actuelle
Depuis, PES stagne ou putôt regresse vers une version beaucoup plus arcade, et je suis désolé de dire que en tant qu'ancien fan du jeu, je n'aime pas la tournure qu'a pris PES..

Edit: pour corriger des fautes.. car tout à été écrit rapidemment, en raison de passages intempestifs de mon chef !!!

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 16-09-2009 à 14:57:47

---------------
n°6588077
Hache_Et_F​er

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:48:12  profilanswer

démo pour demain sur le twitter de pes 2010 http://twitter.com/ProEvo2010

[:aka44:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hache_Et_Fer le 16-09-2009 à 14:48:51

---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg
n°6588082
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:50:12  profilanswer

On va bien se marrer :D

---------------
Photos
n°6588109
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-09-2009 à 14:59:35  profilanswer

Hache_Et_Fer a écrit :

démo pour demain sur le twitter de pes 2010 http://twitter.com/ProEvo2010

[:aka44:1]

[:haha grillaid]  

---------------
n°6588189
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 15:27:21  profilanswer

alb a écrit :

On va bien se marrer :D

[:haha petain]

n°6588235
Hache_Et_F​er

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 15:40:30  profilanswer

[:cerveau bernadette]

---------------
n°6588272
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 15:57:01  profilanswer

Y a t-il des différences graphiques entre consoles/PC pour cette mouture 2010 ? :)

n°6588300
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 16:05:38  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bin justement, j'ai surtout réagit car je trouvais que FIFA n'était pas si facile que cela, car pour bien l'apprécier et le maitriser, il nécessite des heures de pratique...
;)

Pour mon expérience footballistique sur console, voir la suite..

coyotefranck a écrit :

C'est justement ce que recherche le fan du PES simu que j'étais à l'époque où FIFA était trop arcade

coyotefranck a écrit :

Pour info, histoire de ne pas me faire traiter de troll FIFA ou Anti-PES, je joue à PES depuis que le jeu s'appelait ISS et qu'il tournait sur SNES (si ma mémoire ne me joue pas des tours)... et la seule version dont j'ai fait l'impasse est la version de PES 2008 (car le jeu acheté d'occas à bas prix était en piteux état et ne marchait pas).
Le dernier PES qui m'a vraiment éclaté est le 1er PES sur 360, à savoir PES 6... (je zappe le 2009 qui me gonfle surtout par la passivité de Konami et le côté trop arcade)
À cette époque sortait également un FIFA 07, qui m'a donné envie de jeter un oeil moins critique à la concurrence, et qui selon moi à amorcer le tournant chez EA, en transformant le FIFA arcade que tout le monde connaissait en jeu plus simu, jusqu'à devenir la référence actuelle
Depuis, PES stagne ou putôt regresse vers une version beaucoup plus arcade, et je suis désolé de dire que en tant qu'ancien fan du jeu, je n'aime pas la tournure qu'a pris PES..

Edit: pour corriger des fautes.. car tout à été écrit rapidemment, en raison de passages intempestifs de mon chef !!!

Pour ma part, je joue à PES depuis ces débuts...le dernier sur lequel j'ai passé le plus de temps est PES5 sur ps2 :sweat:  

Je joue par intermitence et aurai aimé un jeu irréprochable sur le online, mais kenéni (konami [:gofer_] )
J'ai été trop déçu par le 2008 ( avec ses ralentissements,même en offline)
Voyant, les critiques j'ai acheté l'année dernière Fifa 2009...j'ai vite déchanté...pourtant les licences, graphismes, le contenu, et le online pouvaient m'attirer, mais le déclic n'a pas eu lieu (même après 3 semaines de jeu!!! :pfff: )
Je l'ai revendu pour me prendre PES2009 : pas de lags en offline...c'est déjà ça mais sans plus ; j'ai enfin pu retrouver le plaisir, et les sensation d'un PES, arcade malgrés lui, mais tellement plus fun et terriblement efficace :o  

J'attend biensûr la révolution chez konami...mais je crois que c'est mort pour cette année [:poutrella]  
Sachant que Seebass a passé 2 ans pour nous le pondre, cet opus devrait répondre en partie à nos attentes dans le jeu sans pour autant, effacer les qqs absurdités accouché depuis 2006. :whistle:  

impatient de voir ce qu'il va nous offrir cette année[:gaga nowel]

Je suis passablement énervé quand on égratigne PES, frustration oblige [:djmb]

n°6588323
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 16:10:48  profilanswer

[:ax-softcom] tout le monde est d'accord.

PES n'est plus la meilleure simulation de foot pour les fans de simulation de foot.
Mais PES reste le meilleur PES pour les fans de PES.

Il y a même plus à débattre, on attend la démo maintenant (sans trop rigoler :o)

Message édité par alb le 16-09-2009 à 16:11:23

---------------
Photos
n°6588325
Hache_Et_F​er

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 16:10:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

Y a t-il des différences graphiques entre consoles/PC pour cette mouture 2010 ? :)

oui d'après les démos des différents salons , sur pc comme d'hab c'est plus fin . Et apparemment des problèmes de freeze sur les consoles (a mon avi pour la démo commerciale ca sera régler) mais bon tu dl demain les démos pc et console et tu te fait ton avis :o

---------------
n°6588328
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 16:11:56  profilanswer

Hache_Et_Fer a écrit :

oui d'après les démos des différents salons , sur pc comme d'hab c'est plus fin . Et apparemment des problèmes de freeze sur les consoles (a mon avi pour la démo commerciale ca sera régler) mais bon tu dl demain les démos pc et console et tu te fait ton avis :o

:jap:

n°6588339
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 16:15:28  profilanswer

Le problème de PES c'est la pauvreté de son gameplay, c'est vraiment là-dessus que Konami doit faire des efforts. Parce que le "je cours, je passe, je tire", en 2009, ça passe plus. On a des consoles capables de pondre des choses magnifiques et Konami n'a toujours pas intégré de gestes techniques, de feintes ou de changements de rythmes dans son gameplay, c'est quand même embêtant. C'est pour ça que FIFA est en train de prendre le dessus, les joueurs ont envie de faire ce qu'ils veulent avec le ballon, ils ont besoin d'une certaine richesse dans les mouvements disponibles. Et de ce côté-là, PES n'évolue pas. :/

---------------
n°6588389
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 16:32:16  profilanswer

airprog a écrit :

Pour ma part, je joue à PES depuis ces débuts...le dernier sur lequel j'ai passé le plus de temps est PES5 sur ps2 :sweat:  
(...)
Je suis passablement énervé quand on égratigne PES, frustration oblige [:djmb]

Ce n'est pas parce que tu es passablement énervé que tu peux traiter le Coyote de troll FIFA !!!
 :non:  
Mais je te pardonne...
 :D  

BlinkGT a écrit :

Le problème de PES c'est la pauvreté de son gameplay, c'est vraiment là-dessus que Konami doit faire des efforts. Parce que le "je cours, je passe, je tire", en 2009, ça passe plus. On a des consoles capables de pondre des choses magnifiques et Konami n'a toujours pas intégré de gestes techniques, de feintes ou de changements de rythmes dans son gameplay, c'est quand même embêtant. C'est pour ça que FIFA est en train de prendre le dessus, les joueurs ont envie de faire ce qu'ils veulent avec le ballon, ils ont besoin d'une certaine richesse dans les mouvements disponibles. Et de ce côté-là, PES n'évolue pas. :/

C'est exactement cela... actuellement j'ai plus l'impression de pouvoir construire, de pouvoir accélerer ou ralentir le jeu sur FIFA que sur PES...

Mais j'suis curieux de voir si le nouveau PES va perdre la rigidité de mouvements sur 8 directions pour des possiblités sur 360°, qui apporterait beaucoup plus au jeu...

---------------
n°6588418
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 16:41:56  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ce n'est pas parce que tu es passablement énervé que tu peux traiter le Coyote de troll FIFA !!!
 :non:  
Mais je te pardonne...
 :D  

coyotefranck a écrit :

C'est exactement cela... actuellement j'ai plus l'impression de pouvoir construire, de pouvoir accélerer ou ralentir le jeu sur FIFA que sur PES...

Mais j'suis curieux de voir si le nouveau PES va perdre la rigidité de mouvements sur 8 directions pour des possiblités sur 360°, qui apporterait beaucoup plus au jeu...

j'croise les doigts d'pied pour ça [:syr01]

n°6588433
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 16:50:56  profilanswer

Bah le 360° sur ce PES est prévu depuis un moment. [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)