| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par phantom@s le 18-08-2009 à 09:59:35 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 09:58:59 ![]() ![]() |
HazPrafalc Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | Ils ont reçu le jeu? J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette vidéo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Deux phases de gameplay filmées à la GamesCom :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une autre : http://www.gamersyde.com/stream_12435_en.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zefree93 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un peu les mêmes impressions, la première action est RIDICULE. Je sais pas comment fait Messi pour centrer, mais le ballon par tout seul on ne sait comment. A part ça, ils ont l'air d'avoir fait des efforts dans l'animation, notamment dans la cut-scene de début de match, lors des fautes (joueurs qui se roulent par terre) et la célébration des buts (joueurs qui éclatent de joie tout d'suite). C'est plus fluide et plus réaliste de ce côté-là. Après, et ils puvent faire tout du mieux à côté ça changera rien, ce qui me dérange dans PES c'est d'être trop limité au niveau du gameplay. Un jeu de foot où tu peux pas faire de gestes techniques pour éliminer un adversaire en 1vs1 n'est pas un jeu de foot. Du moment qu'ils auront pas compris ça, je resterai sur FIFA. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-08-2009 à 14:37:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zefree93 Transactions (0) | J'ai pas encore vu les 2 premieres vidéo youtube car j'y ai pas accès du taff. Mais ce que tu décris est typique du malaise de Konami. Ils se sont contentés de patcher leurs 2 précédents volets pour apporter des petites améliorations hors gameplay.
Message édité par zefree93 le 19-08-2009 à 14:46:58 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sur le reprise d'Henry le ballon ne touche meme pas le pied |
zefree93 Transactions (0) | ils se sont inspirés d'olive et tom.
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:02:50 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | le centre de messi |
airprog Transactions (0) |
|
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par airprog le 19-08-2009 à 15:46:19 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | La saga PES à la base à été toujours orienté Simu, FIFA été plus Arcade. Cependant, depuis 2, 3ans, ils ont voulu permettre à bcp de personne de jouer à PES en le rendant un peu plus Arcade. |
zefree93 Transactions (0) | Albounet, si ça fait bourrin c'était pas voulu. Je lui ai juste fait remarqué que sa remarque :
Message édité par zefree93 le 19-08-2009 à 16:06:50 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Y a rien de figé. PES a été simu par le passé car la concurence était plus arcade.
Message édité par alb le 19-08-2009 à 16:04:59 --------------- Photos |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | je viens de voir les vidéos ...
|
|
rombel Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ca faisait longtemps le bon vieux débat Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 19-08-2009 à 16:25:28 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le gameplay des PES actuels et tout simplement le même que celui de PES 1, RIEN n'a évolué. A partir de là, difficile de garder des joueurs qui cherchent de l'évolution (comme quoi PES porte mal son nom) et des nouveautés. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
Je suis le seul à être choqué par l'animation de la course des joueurs ? On dirait qu'ils courent sur la pointe des pieds
Depuis PES5 je trouve que PES n'est plus PES : l'arbitre est beaucoup plus laxiste, la disparition des gestes techniques ( le 360° du stick pour la roulette), beaucoup de bug ( chaque tir d'un joueur avec le bon pieds à 90° du but est enroulé est finis au fond des cages), trop de joueurs robot qui ternissent le match ... Certes on a gagné en qualité visuelle mais en mode de jeu c'est vraiment la merde ( le mode équipe aléatoire ou encore qualif des coupes de PES6 étaient bon ) . Et je parle pas des licences ( toujours absentes du 2010 ?? ) parce que se faire un Arsenal - Chelsea avec comme nom North London - London FC cca retire juste le plaisir du match Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 20-08-2009 à 15:41:11 |
|
zefree93 Transactions (0) | C'est peut être aussi une marque de réalisme...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gameplay 60fps : http://www.gamersyde.com/news_game [...] 10_fr.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Seabass Vs journaliste de JV.fr : http://www.jeuxvideo.tv/video/defi [...] iew:295866
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ca donne quoi alors impossible de voir les videos du taff --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca reste PES, en plus joli. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
airprog2 psn & gamertag : airprogTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
airprog2 psn & gamertag : airprogTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Jespere qu'on ne sera pas decu surtout pour le online car la pas le droit a l'erreur ayant une 360 je n'acheterais un abonnement gold que si le online est aussi bon qu'il l'etait sur Fifa quand je jouais sur PS3 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Chut...... C'est au cas ou Seabass passerait par la afin qu'il se dise merde il faut faire un online qui tient la route sinon les joueurs 360 n'acheteront pas d'abonnement Gold --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Par contre c'est pas un grand grand joueur le Seabass |
zefree93 Transactions (0) | Un nouveau trailer est dispo sur jv.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |