Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°6519278
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 09:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Fifa depuis le 2006 la pelouse est magnifique etc... Et eux arrivent avec ça comme argument(entre autre) fin 2009(2 mois avant 2010) :o

Message édité par phantom@s le 18-08-2009 à 09:59:35

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 09:58:59  profilanswer

n°6519501
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 11:17:02  profilanswer

n°6519512
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 11:19:15  profilanswer

Ils ont reçu le jeu? J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette vidéo :o

n°6523948
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 13:56:03  profilanswer

Deux phases de gameplay filmées à la GamesCom :

http://www.youtube.com/watch?v=Ejl4kgzJ6SA
http://www.youtube.com/watch?v=dm2qRzl_iSs

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6524043
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:15:24  profilanswer

Une autre : http://www.gamersyde.com/stream_12435_en.html

---------------
n°6524089
zefree93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:27:31  profilanswer

merci pour les liens BlinkGT

mes impressions sur cette dernière vidéo :  

- Mais qu'est ce que c'est que ce jeu !!!??? La première action est digne du plus grand jeu d'arcade de tous les temps. Non mais vous avez vu la manière dont Messi centre (sans compter son accélération éclaire au début) ? Extérieur du pied gauche qui fait partir le ballon à la perpendiculaire par rapport à la position de son pied et de sa course....PATHÉTIQUE! Et je parle même pas de la reprise de Henry... Si j'avais pris un but comme ça j'aurai crié au scandale :D

- Je trouve que les manches des maillots et les shorts ont un aspect "solide". Ils ne touchent pas la peau des joueurs. Quand on s'en aperçoit, c'est carrément ridicule à regarder...

- c'est beaucoup trop rapide

- La différence par rapport au 2009 c'est les ombres sur le terrain c'est ça ? A non ça c'était déjà présent...

C'est pas encore cette année que je vais revenir sur pes... fuck  :pfff:

n°6524119
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:37:22  profilanswer

Un peu les mêmes impressions, la première action est RIDICULE. Je sais pas comment fait Messi pour centrer, mais le ballon par tout seul on ne sait comment. [:rofl] ...Et la reprise d'Henry j'en parle même pas. [:tinostar]

A part ça, ils ont l'air d'avoir fait des efforts dans l'animation, notamment dans la cut-scene de début de match, lors des fautes (joueurs qui se roulent par terre) et la célébration des buts (joueurs qui éclatent de joie tout d'suite). C'est plus fluide et plus réaliste de ce côté-là.
Idem pour la luminosité, les ombres et la texture du terrain, on a vraiment l'impression d'avoir un vrai match devant nous, une impression qui aurait pu être accentuée si le jeu ne paraissait pas aussi rapide. Faut vraiment qu'ils baissent la vitesse.

Après, et ils puvent faire tout du mieux à côté ça changera rien, ce qui me dérange dans PES c'est d'être trop limité au niveau du gameplay. Un jeu de foot où tu peux pas faire de gestes techniques pour éliminer un adversaire en 1vs1 n'est pas un jeu de foot. Du moment qu'ils auront pas compris ça, je resterai sur FIFA.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 19-08-2009 à 14:37:50

---------------
n°6524155
zefree93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:46:34  profilanswer

J'ai pas encore vu les 2 premieres vidéo youtube car j'y ai pas accès du taff. Mais ce que tu décris est typique du malaise de Konami. Ils se sont contentés de patcher leurs 2 précédents volets pour apporter des petites améliorations hors gameplay.

J'appelle ça une rustine.  

Et c'est ce qui peut se faire de pire. Ils va falloir qu'ils songent à allonger la monnaie pour s'acheter des gens talentueux en matière de gameplay. Je ne critique pas les développeur, qui généralement ne font que ce qu'on leur demande (à quelques exceptions près).

Message édité par zefree93 le 19-08-2009 à 14:46:58
n°6524157
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 14:46:37  profilanswer

Sur le reprise d'Henry le ballon ne touche meme pas le pied  :D

n°6524206
zefree93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:02:50  profilanswer

ils se sont inspirés d'olive et tom.
Rien qu'avec la vitesse d'exécution, il forme une onde de choc qui lui permet de propulser le balon au fond des filets !

[:ironmaiden]  

... => [] I'm out

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 15:02:50  profilanswer

n°6524219
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:07:46  profilanswer

le centre de messi [:prozac]

n°6524238
airprog

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:13:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un peu les mêmes impressions, la première action est RIDICULE. Je sais pas comment fait Messi pour centrer, mais le ballon par tout seul on ne sait comment. [:rofl] ...Et la reprise d'Henry j'en parle même pas. [:tinostar]  

A part ça, ils ont l'air d'avoir fait des efforts dans l'animation, notamment dans la cut-scene de début de match, lors des fautes (joueurs qui se roulent par terre) et la célébration des buts (joueurs qui éclatent de joie tout d'suite). C'est plus fluide et plus réaliste de ce côté-là.  
Idem pour la luminosité, les ombres et la texture du terrain, on a vraiment l'impression d'avoir un vrai match devant nous, une impression qui aurait pu être accentuée si le jeu ne paraissait pas aussi rapide. Faut vraiment qu'ils baissent la vitesse.

Après, et ils puvent faire tout du mieux à côté ça changera rien, ce qui me dérange dans PES c'est d'être trop limité au niveau du gameplay. Un jeu de foot où tu peux pas faire de gestes techniques pour éliminer un adversaire en 1vs1 n'est pas un jeu de foot. Du moment qu'ils auront pas compris ça, je resterai sur FIFA.

Pas la peine, je me suis essayé à Fifa l'année dernière ; je l'ai revendu au bout de 3 semaines.
Y'a rien à faire, trop lent, des contrôles bizares, pas assez nerveux et trop prise de tête. :o  
J'ai racheté dans la foulée PES même si je ne m'attendais pas à une claque visuelle :sarcastic:  

Et bien conclusion, même si PES est loin de mes espérances, je reste et resterai fidèle (et poutant c'est pas faute d'avoir suivi vos conseils)

Il est vrai que je me fous des licences, du graphisme, voir du réseau (le lagy-show, j'ai déjà donné) , ce que je recherche dans un jeu de foot : les automatismes, le fun...mais surtout cette année un peu plus de réalisme (les joueurs avec un balais dans l'Q entres autre) et un jeu un peu moins sombre (quand le temps est à la pluie, ou avec ces foutus ombres) et peut-être, mais là c'est beaucoup demandé, un réseau irréprochable :whistle:  

Donc cette année comme depuis ISS, ça sera PES2010 (ou rien) :na:  

et j'allais oublier : FIFA c'est [:aha]

n°6524254
zefree93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:18:24  profilanswer

airprog a écrit :

Pas la peine, je me suis essayé à Fifa l'année dernière ; je l'ai revendu au bout de 3 semaines.
Y'a rien à faire, trop lent, des contrôles bizares, pas assez nerveux et trop prise de tête. :o  
....

Il est vrai que je me fous des licences, du graphisme, voir du réseau (le lagy-show, j'ai déjà donné) , ce que je recherche dans un jeu de foot : les automatismes, le fun...mais surtout cette année un peu plus de réalisme (les joueurs avec un balais dans l'Q entres autre) et un jeu un peu moins sombre (quand le temps est à la pluie, ou avec ces foutus ombres) et peut-être, mais là c'est beaucoup demandé, un réseau irréprochable :whistle:  
....

C'est un peu contradictoire tout ça.
FIFA c'est ? devenu une simulation de foot, et PES ? devenu un jeu orienté arcade.
La situation s'est inversée, merci de le confirmer ^^

n°6524270
airprog

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:26:35  profilanswer

zefree93 a écrit :

C'est un peu contradictoire tout ça.
FIFA c'est ? devenu une simulation de foot, et PES ? devenu un jeu orienté arcade.

Avec Fifa, jme fais ***** tandis qu'à PES, j'y joue, et y prend plaisir en solo ou avec mes potes :jap:  

Mon point de vue est celui d'un joueur acharné ayant un avis contradictoire aux pro-fifa...[:iryngael]

n°6524294
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:34:43  profilanswer

Si on pouvait eviter les débats FIFA/PES surtout en mode bourrin comme ça.

---------------
Photos
n°6524325
airprog

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:43:25  profilanswer

zefree93 a écrit :

C'est un peut contradictoire tout ça.

Je confirme, si ça pas peut te faire plaisir...quoique PES n'a jamais été clairement orienté simu...PES a un gameplay accessible et c'est ça qui le rend attractif :jap:

génération PES oblige :o

Message édité par airprog le 19-08-2009 à 15:46:19
n°6524368
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 19-08-2009 à 15:57:05  profilanswer

La saga PES à la base à été toujours orienté Simu, FIFA été plus Arcade. Cependant, depuis 2, 3ans, ils ont voulu permettre à bcp de personne de jouer à PES en le rendant un peu plus Arcade.

n°6524382
zefree93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:03:11  profilanswer

Albounet, si ça fait bourrin c'était pas voulu. Je lui ai juste fait remarqué que sa remarque :

Citation :

c'était pas cohérent avec ce qu'il disait.

J'ai BEAUCOUP joué à PES sur PS2 (anti FIFA à l'époque parce que beaucoup trop arcade). J'ai énormément déliré sur ce jeu avec mes potes.  

Mais depuis FIFA 09 et PES 2009, et surtout après avoir joué à PES2008, on a un peu décroché de PES.  
1 an à se battre avec des bugs et des incohérences dans les défenses/attaques non merci... on a pas retenté le coup.

Maintenant il est clair que FIFA c'est devenu une autre approche du foot. Si PES 2010 me fait retrouver les mêmes sensations que PES4 ou 5, je le prendrai volontier.
J'aimerai bien par exemple :
 - retrouver une impression de puissance dans les frappes. Sur FIFA 2009, c'était vachement mieux fait, surtout au niveau de l'animation des persos.
 - que le jeu soit ralenti pour donner une impression réaliste, et que ça soit pas du flipper non contrôlé (y'a qu'à voir les vidéos... certaines phases sont à mourir de rire tant on ne voit jamais ça en vrai).

airprog : Le problème c'est que PES se veut être une simulation !!!! C'est le principal argument de vente chaque année : "plus de réalisme" depuis les consoles nextgen...... et ça fait beaucoup de tort au jeu car il n'y avait pas d'évolution.
Pour ma part, je m'oriente toujours vers le jeu le plus réaliste, avant c'était PES, maintenant c'est FIFA.

Message édité par zefree93 le 19-08-2009 à 16:06:50
n°6524386
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:03:36  profilanswer

sammo a écrit :

La saga PES à la base à été toujours orienté Simu, FIFA été plus Arcade. Cependant, depuis 2, 3ans, ils ont voulu permettre à bcp de personne de jouer à PES en le rendant un peu plus Arcade.

Y a rien de figé.

PES a été simu par le passé car la concurence était plus arcade.
Jusqu'au jour où un jeu est devenu plus simu que lui, du coup PES est devenu arcade.

zefree93 a écrit :

Albounet, si ça fait bourrin c'était pas voulu

Ca ne t'était pas adressé :jap:

Message édité par alb le 19-08-2009 à 16:04:59

---------------
Photos
n°6524422
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 16:14:59  profilanswer

je viens de voir les vidéos ...
c'est ridicule !  

ils pourraient retenir un peu les leçons du passé et ecouté les joueurs, mais non, eux ils s'en foutent, ils nous pondent la meme merde année après année !  

ils se contentent de modélisé messi, d'améliorer la pelouse et jouer aux cartes plutot que de se focalisé sur l'élément le plus important d'un jeu de foot... le gameplay ! (le réalisme quoi) [:poutrella]

d'après les vidéos ce sera fifa 10 pour moi (comme l'année dernière)  

n°6524444
airprog

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:19:44  profilanswer

sammo a écrit :

+1...et effectivement au détriment du "jeu" malheureusement :sweat:  

mais Fifa joue selon moi trop dans la simu...et ne fait pas de demi-mesure, ce qui est grisant pour les inexpérimentés du gri-gri, des passes en clôche systématiques pour mettre en difficulté la défense adverse (mais aussi, les passes en retrait impossibles, ou encore les centres au cordo difficiles à maîtriser)
Le seul point positif est le marquage des joueurs, ce qui donne une belle bataille au millieu de terrain (mais peu de but et de spectacle[:calimerolas])

n°6524447
rombel

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:20:33  profilanswer

En ne prenant en compte que l'aspect gfx, je le trouve magnifique en tout cas

n°6524453
airprog

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:22:43  profilanswer

rombel a écrit :

En ne prenant en compte que l'aspect gfx, je le trouve magnifique en tout cas

enfin un truc positif[:pascopain]

n°6524457
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 16:23:36  profilanswer

Ca faisait longtemps le bon vieux débat  :D  

Perso je pense que PES2009 et bientot 2010 sont de très très bon PES... mais à la sauce PS2. Mais avec la puissance de calcul des nouvelles consoles on peut légitimement en attendre bcp plus dans la gestion des contact/animations/IA etc

A l'écran c'est super joli graphiquement mais je ne ressens pas le saut de console dans le gameplay, manette en main c'est juste un PES old gen avec une jolie couche de peinture next gen

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 19-08-2009 à 16:25:28
n°6524506
zefree93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:36:45  profilanswer

MBD44 a écrit :

Ca faisait longtemps le bon vieux débat  :D  

Perso je pense que PES2009 et bientot 2010 sont de très très bon PES... mais à la sauce PS2. Mais avec la puissance de calcul des nouvelles consoles on peut légitimement en attendre bcp plus dans la gestion des contact/animations/IA etc

A l'écran c'est super joli graphiquement mais je ne ressens pas le saut de console dans le gameplay, manette en main c'est juste un PES old gen avec une jolie couche de peinture next gen

Je dirai meme plus, ça fait 2 ans qu'ils corrigent les bugs du 2008 pour arriver au niveau de la meilleur version PS2.
Quand je vois les différences entre FIFA 2009 et 2010 (voir les démos sur le topic concerné), je me dis que si je l'achète j'aurai vraiment un nouveau jeu... alors que PES non.
Ça vous donne pas cette impression à vous aussi ?

n°6524748
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 18:00:35  profilanswer

Le gameplay des PES actuels et tout simplement le même que celui de PES 1, RIEN n'a évolué. A partir de là, difficile de garder des joueurs qui cherchent de l'évolution (comme quoi PES porte mal son nom) et des nouveautés.

---------------
n°6526767
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:12:10  profilanswer

[:drap]

Je suis le seul à être choqué par l'animation de la course des joueurs ?

On dirait qu'ils courent sur la pointe des pieds :/ ( et ca date de pes 2008 ...)

BlinkGT a écrit :

Le gameplay des PES actuels et tout simplement le même que celui de PES 1, RIEN n'a évolué. A partir de là, difficile de garder des joueurs qui cherchent de l'évolution (comme quoi PES porte mal son nom) et des nouveautés.

Depuis PES5 je trouve que PES n'est plus PES : l'arbitre est beaucoup plus laxiste, la disparition des gestes techniques ( le 360° du stick pour la roulette), beaucoup de bug ( chaque tir d'un joueur avec le bon pieds à 90° du but est enroulé est finis au fond des cages), trop de joueurs robot qui ternissent le match ...
Avant un match Barca Psg, le joueur qui prenait le PSG pouvait gagner s'il était bon, maintenant le mec qui te prend le BArca avec Messi il te balade toute ton équipe et tu te prend une branlée à la fin.

Certes on a gagné en qualité visuelle mais en mode de jeu c'est vraiment la merde ( le mode équipe aléatoire ou encore qualif des coupes de PES6 étaient bon ) .

Et je parle pas des licences ( toujours absentes du 2010 ?? ) parce que se faire un Arsenal - Chelsea avec comme nom North London - London FC cca retire juste le plaisir du match  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 20-08-2009 à 15:41:11
n°6526811
airprog

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:29:00  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

[:drap]  

Je suis le seul à être choqué par l'animation de la course des joueurs ?  

On dirait qu'ils courent sur la pointe des pieds :/ ( et ca date de pes 2008 ...)

Multi-Pseudo a écrit :

Depuis PES5 je trouve que PES n'est plus PES : l'arbitre est beaucoup plus laxiste, la disparition des gestes techniques ( le 360° du stick pour la roulette), beaucoup de bug ( chaque tir d'un joueur avec le bon pieds à 90° du but est enroulé est finis au fond des cages), trop de joueurs robot qui ternissent le match ...
Avant un match Barca Psg, le joueur qui prenait le PSG pouvait gagner s'il était bon, maintenant le mec qui te prend le BArca avec Messi il te balade toute ton équipe et tu te prend une branlée à la fin.

Certes on a gagné en qualité visuelle mais en mode de jeu c'est vraiment la merde ( le mode équipe aléatoire ou encore qualif des coupes de PES6 étaient bon ) .

Et je parle pas des licences ( toujours absentes du 2010 ?? ) parce que se faire un Arsenal - Chelsea avec comme nom Red London - London FC cca retire juste le plaisir du match  :sweat:  

wait & see [:moldar]

n°6526841
zefree93

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:42:34  profilanswer

C'est peut être aussi une marque de réalisme...
Le PSG c'est plus ce que c'était [:fading]  

:lol:  

n°6527073
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:06:53  profilanswer

Gameplay 60fps : http://www.gamersyde.com/news_game [...] 10_fr.html

---------------
n°6527734
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 22:03:03  profilanswer

Seabass Vs journaliste de JV.fr : http://www.jeuxvideo.tv/video/defi [...] iew:295866

L'euphorie de Seabass quand il marque :D

---------------
n°6527743
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 20-08-2009 à 22:06:45  profilanswer

Ca donne quoi alors impossible de voir les videos du taff  :fou:

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6527747
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 22:07:59  profilanswer

Ca reste PES, en plus joli.

---------------
n°6527755
airprog2
psn & gamertag : airprog
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 22:12:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca reste PES, en plus joli.

+1 jvois ça... à voir en main ce que ça donne [:tartalap]

n°6527765
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 20-08-2009 à 22:18:13  profilanswer

Merci, bon on verra bien wait and see

---------------
n°6527788
airprog2
psn & gamertag : airprog
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 22:34:51  profilanswer

riquelme a écrit :

Merci, bon on verra bien wait and see

franchement, il m'a l'air beaucoup plus fluide et plus accès sur la construction [:shay]

n°6527796
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 20-08-2009 à 22:37:06  profilanswer

Jespere qu'on ne sera pas decu surtout pour le online car la pas le droit a l'erreur ayant une 360 je n'acheterais un abonnement gold que si le online est aussi bon qu'il l'etait sur Fifa quand je jouais sur PS3

---------------
n°6527803
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 22:38:44  profilanswer

riquelme a écrit :

Jespere qu'on ne sera pas decu surtout pour le online car la pas le droit a l'erreur ayant une 360 je n'acheterais un abonnement gold que si le online est aussi bon qu'il l'etait sur Fifa quand je jouais sur PS3

De toute manière, t'auras acheté un abonnement pour le online de FIFA 10. :o

---------------
n°6527816
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 20-08-2009 à 22:44:00  profilanswer

Chut...... C'est au cas ou Seabass passerait par la afin qu'il se dise merde il faut faire un online qui tient la route sinon les joueurs 360 n'acheteront pas d'abonnement Gold

---------------
n°6527822
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 22:45:45  profilanswer

Par contre c'est pas un grand grand joueur le Seabass  [:tinostar]  

Je m'attendais à mieux de sa part :o

n°6529029
zefree93

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:25:16  profilanswer

Un nouveau trailer est dispo sur jv.com
Je ne peux pas le voir du boulo, est-ce qu'il est dispo sur gamersyde ?
thx

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)