| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nice le 13-04-2009 à 04:00:52 |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 03:35:38 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer PES 2010 + infos + screens : http://www.pesfan.com/news/8165753 [...] ewsarticle
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | merci
|
rombel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Détails sur la nouvelle Master League
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Y a déjà une date de sortie officielle ?
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour la date de sortie, c'est le 22 octobre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:53:21 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 12-08-2009 à 03:54:36 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | On peut dire ce qu'on veux, mais japonais et football...
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 12-08-2009 à 10:41:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 12-08-2009 à 20:00:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rien que l'interface, ça m'donne la gerbe. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Photos |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Faudra quand même attendre de voir la version finale, et si c'est comme je le pense je trouve que c'est plus dommage qu'autre chose finalement. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Ca mérite presque un boycott Message édité par alb le 12-08-2009 à 20:32:41 --------------- Photos |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben perso depuis la nouvelle génération, c'est a dire 2005 suis sur Fifa, et j'ai déjà réservé Fifa 10, j'espère d'ailleurs même le choper fin septembre, c'est le seul que je prends en neuf grace a un bon d'achat de 35 €uros que j'ai gagné, idem pour AC 2 et Dragon age, j'en bave d'avance. Message édité par phantom@s le 12-08-2009 à 20:37:58 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais comme tout le monde, mais pour l'instant aucune raison de penser que PES va sortir la tête de l'eau --------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais ils sont complètement à côté d'la plaque les pauvres, le côté tactique c'est de loin ce qu'il y a de plus important à améliorer dans PES. La chose la plus frustrante par rapport à FIFA, c'est le manque de possibilités sur le terrain. La protection de balle, les gestes techniques, les temporisations, tout ce qui fait que quand on joue à FIFA, on a l'impression de faire ce qu'on veut. J'ai retenté PES 09 l'autre jour, et putain mais quelle horreur ! On a l'impression d'être revenu 10 ans en arrière tellement y'a un gouffre entre les deux jeux, j'avais l'impression de RIEN pouvoir faire à part passer et courir. Et j'passe à côté des graphismes et des animations où là on a carrément affaire à deux jeux d'une génération différente. Et mine de rien, ça m'fait un p'tit pincement au coeur en tant qu'ancien fanboy PES (de ISS à PES6), voir la licence se casser la gueule comme elle le fait alors qu'elle m'a offert joie, bonheur, excitation, suée, stress...pendant 7 ou 8 ans, j'ai vraiment eu du mal. J'espère vraiment qu'ils vont sortir la tête de l'eau, mais quand je vois ce qu'ils nous pondent via ces dernières vidéos, je me dis qu'ils ont encore une fois rien compris aux attentes des joueurs. Message édité par BlinkGT le 12-08-2009 à 20:48:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | incompréhensible la rigidité des mouvements des joueurs dans le traileurs! vraiment... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
airprog2 psn & gamertag : airprogTransactions (0) |
|
snake_78 Transactions (0) | je sais pas si vous avez lu l'article de 6 pages sur le mag jeuxvideo magazine, mais d'après la démo qu'ils ont testé, c'etait pas mal du tout niveau gameplay Message cité 1 fois Message édité par snake_78 le 13-08-2009 à 14:46:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 13-08-2009 à 14:58:18 |
snake_78 Transactions (0) | L'espoir fait vivre |
nononath1 Transactions (62) | http://www.gamekult.com/articles/A0000078647/
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Il sera sur CD ou DVD PES2010 ?
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 17-08-2009 à 12:05:22 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | J'imagine Message édité par phantom@s le 17-08-2009 à 12:07:14 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | DVD sur 360 et Blu-Ray sur PS3 quoi, comme tous les jeux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | simple ou double couche? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vu la merde que risque d'être PES, vaut mieux mettre la double. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Moi aussi je voulais y croire quelle deception --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah attendez, on va quand même attendre des vidéos de gameplay et une démo avant de définitivement l'enterrer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Il parle au moins d'une belle pelouse et des visages ainsi que des coupes de cheveux tres realistes --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et les priorités comme le gameplay et le jeu en ligne, ils s'en tapent quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Sur Fifa depuis le 2006 la pelouse est magnifique etc... Et eux arrivent avec ça comme argument(entre autre) fin 2009(2 mois avant 2010) Message édité par phantom@s le 18-08-2009 à 09:59:35 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |