| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
zefree93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 13:25:16 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) | Même leurs trailers sont moisis. Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 21-08-2009 à 13:51:31 |
airprog Transactions (0) |
zefree93 Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) | Drap. Je prends la version PS3 cette année.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Allez pour faire plaisir a BlinkGT Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 28-08-2009 à 00:10:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elle est sympa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Et on peux voir que la license de la CL est toujours presente mais egalement celle de l'Europa League donc un petit plus pour peut etre faire oublier les gros moins --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 00:21:29 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Photos |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Putain cte fail.
--------------- Photos |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Vu cette apres midi sur WEAREPES certains membres ont pu tester le jeu a Cologne apparement un jeu finit a 80%, il y a bien sur quelques deception mais apparement Kawai pense que cette année ce PES 2010 pourrait redonné le sourire a certains. Message édité par riquelme le 10-09-2009 à 02:53:45 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ne révons pas, nous avions déjà eu le même discours pour la version précédente et résultat : probablement le pire PES de tous les temps... La où Konami est vraiment stupide, c'est de laisser Seabass bacler le mode online qui est pour la moitié des joueur le seul mode auxquels ils jouent. Il est inacceptable en 2009, avec la puissance de nos console et de nos connexions internet, d'avoir autant de lags, freezes, et autres teleportations. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ma part ne jouant que tres peu sur le live par manque de temps ce n'est pas une de mes priorites mais je comprends que cela soit essentiel pour certains. Etil est vrai que je n'ai jamais rencontré un online aussi pourri que celui de PES desolé pour le terme.
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AlexKiss Transactions (2) | Vivement la démo pour comparer avec Fifa 10, j'espère que Konami aura mis le paquet cette année parce que le Fifa 10 il est encore super mais l'ambiance PES c'est quelque chose que Fifa n'a pas et ça me manque de pas pouvoir jouer avec les équipes légendes!
|
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | De rien et apparement certains ont été agreablement surpris si tu as le temps lit les news sur le forum de wearepes --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ouiep et j'espere egalement que Planet Saturn le vendras comme certains titres a leurs sortie soit 56€ au lieu de 70€ Message édité par riquelme le 14-09-2009 à 17:43:53 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Vu les dernières vidéos ça sent le copier coller des merdes des deux dernieres années. Message édité par alb le 15-09-2009 à 12:17:49 --------------- Photos |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben oui mais y a tellement plus rien eu depuis qu'il se refère au passé, seulement y a eu des années d'évolutions depuis, alors le vieux retour en arrière des années 2004/2005 car incapable de faire autre chose pour 2010, non merci. Et rien que le fait de dire "avec" des graphismes next gen après 2 opus déjà sur consoles next gen ca sonne moyen et ca confirme ce que je viens de dire. Et chaque année depuis 2005 c'est pareil, faut attendre la démo et le jeu et chaque année après on dit faut attendre l'année prochaine, seulement la depuis 2006 ca fera 3x70 €uros pour attendre l'année prochaine, si on attend le jeu pour voir, et la cette année y en a même qui disent c'est le gameplay de PES5 en 2010 pour ce prix, je crois que si c'est vraiment ça, même d'occasion il rentrera pas dans ma console Message édité par phantom@s le 15-09-2009 à 17:15:24 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Un petit HS mais en passant de Iss pro evolution 2 à PES 1, il y avait eu un énorme bond au niveau de la définition des graphismes, je m'en souviens encore --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Celui qu'il n'y a pas eu entre la génération PS2/Xbox et la Xbox360/PS3 par exemple Un bond a la james, c'est pour ça alors que c'est comme ça ! Message édité par phantom@s le 15-09-2009 à 17:17:39 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Gunman24 Transactions (0) | On sera très vite fixé avec la démo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |