| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:56:41 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | impossible de dl la demo |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, j'ai testé la démo hier soir et je l'ai effacée dans la foulée, la pauvre.
--------------- Old school gaming rules. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour l'instant j'ai vu que les vidéos, vraiment dommage que les animations sur le terrain soient foirés, parce que la modélisation est vraiment pas mal je trouve, ça change de fifa où les mecs ressemblent à rien. Perso j'y crois plus à un renouveau de PES, Konami a pas l'air de pouvoir/vouloir mettre les moyens financiers et l'organisation nécessaires. Message édité par alb le 03-10-2008 à 10:40:20 --------------- Photos |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ben ouais, pourtant j'y croyais cette année. J'ai toujours espoir que PES redore sont blason mais, sur X360, j'en resterai à PES6 pour le moment (auquel je joue toujours, et que je trouve supérieur à ses deux successeurs sur le même support).
--------------- Old school gaming rules. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | voila mon petit avis :
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Et bein, pareil pour moi...
|
rombel Transactions (0) | Salut,
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca a toujours marché, t'es dur de la feuille le gros.
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 16:25:14 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah voilà, j'comprends mieux. Ce midi je mets à dl la démo de PES, je vais sous FIFA, téléchargement arrêté (jusque là j'me dis que c'est normal), je reviens sur le dash et là freeze. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 3 tentatives de download en 2 jours, et même symptomes: freeze de la console...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil, j'essaierai demain. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Testé la démo.
--------------- Photos |
rombel Transactions (0) | c'est incroyable je met a dl et la freeze, je reboot et freez, si je suis pas offline au demarrage et que je supprime pas la demo manuellement sur le dd et l'historique freeze... c quoi ce delire là ???? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tout +1. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
moystard Transactions (0) |
|
--------------- Photos |
moystard Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Le 4eme download aura été le bon (pas de freeze cette fois)...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
rombel Transactions (0) | review du jeu sur jv.com pas trop mal, mais pas au niveau de la concurrence. Message édité par rombel le 10-10-2008 à 19:47:19 |
martinnz Transactions (0) | bonjour
--------------- [ Feed-Back ] |
martinnz Transactions (0) | personne ? --------------- [ Feed-Back ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Personne joue à PES --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les deux derniers PES sont vraiment des bouses inommables. J'ai ressorti, une fois de plus mon bon vieux PES6... et il y a toujours beaucoup de monde sur le live... cqfd --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Voila de quoi mettre un peu de baume au coeur au fan de PES deçus par les deux derniers opus de la série!!(et qui accéssoirement sont passer chez l'adversaire de toujours, comme moi
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ridicule, genre il a que ça à foutre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Photos |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 13-04-2009 à 04:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |