| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:10:58 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | En même temps, ils ont peut être pas choisi le 11 Septembre pour rien... --------------- Old school gaming rules. |
GL912 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
GL912 Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | @ GL912
|
GL912 Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non pour etre exact on a tous commencé à jouer à FIFA y'a 15 ans... FIFA 96 Mon premier jeu quand j'ai eu ma PS Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 05-09-2008 à 16:54:29 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 16:53:47 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
GL912 Transactions (0) | Plus que 6 jours pour être totalement fixés.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Petit UP...
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Message édité par coyotefranck le 11-09-2008 à 13:58:54 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Kick off 2 était quand même meilleur, monsieur! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 11-09-2008 à 14:35:01 --------------- Old school gaming rules. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Petit up pour ceux qui ne trainent pas sur le topic FIFA09 Message édité par coyotefranck le 12-09-2008 à 21:19:51 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
rombel Transactions (0) | Yo,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non, rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | ha ouais, ils ont décidé de l'annuler après avoir test fifa ou quoi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | AS Roma - Real Madrid : http://www.videogameszone.de/aid,6 [...] er_Laenge/
GL912 Transactions (0) | Ça a l'air pitoyable,à enterrer comme le précédent. |
nononath1 Transactions (62) | vu que blink abandonne le topik pes9 360 pour mettre des infos sur celui de la ps3 Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 29-09-2008 à 17:58:11 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | DEMO pc PES 2009 dispo :
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
GL912 Transactions (0) | La démo 360 est out ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
patny Transactions (1) | Testé. Pas mal c'est mieux que ce que à quoi je m'attendais, les graphismes sont mieux que celui du précédent opus et c'est vrai que c'est plus "lent" au niveau du gameplay. Par contre j'ai l'impression que le goal manuel est tjrs présent, contrairement à ce que j'avais entendu.
|
--------------- Photos |
polako123 Transactions (12) | Quelle catastrophe ce PES 2009 C'est une blague non ? En fait Seabass se fout de la gueule des joueurs, c'est pas possible, ça doit être un pari en interne Message édité par polako123 le 02-10-2008 à 14:07:13 |
enufsed Transactions (12) | Je viens de tester la démo, puis j'ai retesté la démo de Fifa09...j'ai effacé celle de Fifa.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |