| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:36:32 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Perso, je suis aussi fan de la série de Konami depuis belle lurette. J'avais commencé à aimer la série des ISS de KCEO sur SNES et N64 puis, quand KCET a commencé à développer en tant qu'entité à part entière et a sorti Goal storm sur PS One je me suis peu à peu détourné des titres signés Konami Osaka pour me concentrer sur ceux développés à Tokyo. Ensuite, la série est devenue ce que l'on sait: ISS Pro evo puis PES, histoire de totalement se démarquer des titres développés par la branche d'Osaka de Konami.
Message édité par kimura le 21-11-2007 à 15:42:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Ah la la ... les gens qui ouvrent les yeux aujourd'hui...
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Tres belle analyse que je partage completement sauf sur un point, je n'arrive plus à rejouer à pes6, j'y ai peut etre trop joué et je ne vois aujourd'hui que les defauts et je sais qu'il n'est pas comparable à FIFA 08.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps en ce moment faut le faire pour avoir du temps pour jouer COD4 Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 21-11-2007 à 15:55:43 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:55:35 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | De mon coté, j'ai ressorti PES6 et il y a toujours autant de monde online Message édité par format_c le 21-11-2007 à 18:30:52 |
hinomura Transactions (0) | J'ai testé les démos des 2, fifa et PES, et bien je n'ai pas réussi à me décider, pourtant les pes j'aime bien, depuis ISS Pro sur PS1.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, les fillles, le patch est dispo depuis ce soir sur PS3. Quid de celui pour la X360? Paraît en tout cas que ça rend les choses fluides offline et que ça améliore un peu le online. Vous avez testé la chose (s'ils ont sorti un patch pour la machine de Microsoft, bien entendu)?
Message édité par kimura le 26-11-2007 à 23:16:02 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 360 PES2008 patch now out!
edit: sinon aucun changement en ligne sur PS3 Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 26-11-2007 à 23:23:56 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, voilà une bonne nouvelle. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon finalement, je testerais demain, la flemme ce soir --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mattymotte Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a pu tester le patch ? Est ce que le jeu est devenu fluide online ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Xbox-360.fr a laissé une news sur Seabass qui est désolé pour les fans de PES (je n'ai pas accès du boulot).
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Aucune amelioration online avec le patch.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est, hélas, ce que j'ai lu sur certains sites anglais. Quelques joueurs disent avoir vu du mieux mais la plupart sont sceptiques. Quid de la fluidité des ralentis offline?
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Aucune amélioration non plus pour moi...
|
mattymotte Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | PES8, la |
campbeltown28 Transactions (0) | Drapal |
Alx06 Transactions (0) | ca fait de la peine un topic pes2008 mort depuis 1 mois et demi |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ben le jeu n'est pas au niveau attendu et surtout le live est à chier donc |
nononath1 Transactions (62) | après pratiquement de 7 mois d'hibernation du topik
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | ouep! je le croyais mort ce topic, joli nononath1 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
pos33 Transactions (0) | Sinon, question, Pes 2008 d'occasion dans un Scoregame ou bien Micromania, c'est combien à peu près? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques infos sur PES 2009 :
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Ben espérons qu'il releve le niveau ... --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
GL912 Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |