| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 15:19:21 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais nan, on joue de temps en temps, j'crois que j'vais garder mes thunes. 'Tin j'ai bien fait de demander |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Les seuls gros mieux de la version 2008 sont en dehors des matchs!
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | et aussi Laurent Paganelli |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bonsoir, une ptite question :
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Une nouvelle interessante et qui me rassure pour l'opus 2009, Konami se bouge enfin le derriere grace à la pression de FIFA (le posteur d'origine c'est un certain Mr K. qui bosse sur les guides
Message édité par MBD44 le 08-11-2007 à 11:13:08 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 11:12:52 ![]() ![]() |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouetteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DumbaDonf le 08-11-2007 à 13:25:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouetteTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | Peut etre un patch pour le 19/11 :
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est la première fois que je n'achète pas la version PAL d'un ISS pro evo / PES dès sa sortie, refroidi par les tests et surtout l'avis des personnes l'ayant acquis. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, au fait: quelqu'un a testé la démo de la version jap? Ca a l'air d'être le même jeu, mais on sait jamais... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Avec une équipe de 10 personnes y a pas grand risque qu'ils aient pondu une version différente. --------------- Photos |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est ce que j'allais dire dans le premier de mes deux précédents posts: je prie pour que Seabass et son équipe nous pondent une version 2009 aux petits oignons mais, en même temps, en lisant les interviews récents du bonhomme on se rend compte qu'il vient juste de réagir qu'il lui faut changer ses méthodes de travail. Sacant que le cycle d'un jeu next gen est de trois ans, cela pourrait augurer du pire pour l'an prochain...
|
KibitO Transactions (0) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
KibitO Transactions (0) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
KibitO Transactions (0) | J'ai le droit de dire ce que j'en pense, même un mois après |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A priori c'est aujourd'hui que devrait être dispo le patch officiel pour le jeu.
|
mattymotte Transactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | et bien on va peut etre enfin pouvoir jouer sur le live |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, ça n'aurait donc rien d'officiel? Ben dis donc, j'espère qu'ils ne comptent pas attendre l'an prochain pour patcher le jeu (j'espère surtout qu'ils vont pouvoir améliorer tout ce qui est hors ligne, comme les ralentis scandaleusement saccadés). |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Effectivement, ça ne semblait rien avoir d'officiel puisqu'aucun patch n'est sorti! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | En un mot comme en cent... non! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Mince alors. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-11-2007 à 14:55:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ca fait plaisir de voir que tu admettes que PES2008 est une daube finalement. C'est pas contre toi, mais tu adorais PES, et ça prouve bien qu'objectivement, c'est poubelle quoi. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 21-11-2007 à 14:56:35 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
En plus de ça ils se bougent pas le trou d'balle à nous sortir un patch pour arranger les choses. Ca va finir par une revente, et je n'achèterai pas PES 2009 à l'aveuglette parce que c'est PES quoi, j'vais pas faire deux fois la même connerie. En espérant que la masse suive. Message édité par BlinkGT le 21-11-2007 à 15:16:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Le probleme c'est qu'il faut que les gens voient l'opus de FIFA 08 pour se rendre compte de l'abysse en terme d'evolution qui separe les 2 jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu PES 2008 avant Fifa et la déception ne s'est pas forcément empirée. Il suffit juste d'ouvrir les yeux et d'être un minimum objectif. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Meme si ta deception n'a pas empiré, je pense que quand tu as pris le FIFA t'as comme tout le monde halluciné sur les options et tout et tu t'es dit ouais la c'est carrement next gen Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 21-11-2007 à 15:26:11 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |