| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kimura le 30-10-2007 à 13:15:58 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:04:59 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Merci pour le lien, je viens de leur envoyer tout le bien que je pensais de leur nouvel opus |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Youpi j'ai débloqué la classic france, mais les noms n'évoquent pas grand chose et les tetes euhhh... y'a vaguement un papin mais sinon j'ai du mal a reconnaitre des joueurs... quelqu'un a deja sorti les correspondances avec les vrais noms ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-10-2007 à 13:12:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain j'étais prêt à parier mes burnes que tu t'étais planté de topic. Message édité par BlinkGT le 31-10-2007 à 13:14:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faut que j'arrete de bosser çà me distrait sur HFR |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 13:15:47 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Bon et sinon c'est des vrais joueurs ? Y'avait pas de classic teams dans PES6 sur xbox 360 (ou alors je les ai pas trouvées) mais en cherchant sur google j'ai trouvé des posts ou les mecs donnent les vrais noms pour des classics teams de pes5 mais ils sont faciles à deviner, là les noms ressemblent à rien, kézako ? Message édité par boulax le 31-10-2007 à 14:56:05 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
extrajim Transactions (1) | y aura t il un championnat hfr sur pes 20008 xbox? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour l'instant personne s'est désigné pour l'organiser. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour l'instant, le jeu est injouable en ligne , donc durdur |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-11-2007 à 14:10:36 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-11-2007 à 14:29:23 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso je me suis ressayé à PES5 çà fait mal au fion quand même le retour en arriere. |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-11-2007 à 14:45:21 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah ok en effet c'est une définition différente du BSGE©
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-11-2007 à 15:06:01 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Encore une discussion stérile sans conclusion ni resultat possible vu que les périmetres de comparaison sont différents.
Message édité par fabioesp le 02-11-2007 à 15:07:03 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Euh c'était pas une fight hein, on discute stérilement entre gentlemen autour d'une binouze virtuelle. Message édité par alb le 02-11-2007 à 15:07:35 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | T'inquiete je le sais bien et puis faut pas trop que j'm'en mele sinon y'a du teletubbies qui m'attend |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 02-11-2007 à 15:08:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-11-2007 à 15:11:14 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
Message édité par fabioesp le 02-11-2007 à 15:20:31 |
djedje02 Transactions (0) | slt a tous |
ed_ge Transactions (0) | un patch est sorti pour la version pc , qq'un sait quand ce serra le cas pour la 360 ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Avec Konami, on ne le sait que le jour de sa sortie (ou peu de temps avant)... Wait and see, hélas! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Xbox Live : Winning Eleven 2008 en démo
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Mince, il me manquait plus qu'un compte japonais... J'suis bon pour m'en créer un nouveau. Merci pour l'info (mais j'irai voir la vidéo d'abord). |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drapal, j'hésite à prendre le jeu. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si tu veux un avis... passe ton tour. Le mien va repartir en magasin contre COD4 apres 3 semaines et quelques matchs "forcés" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Bah, à savoir ce que je répondais à Alb' sur le topic 360 :
Message édité par Funky Max le 07-11-2007 à 15:13:04 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En local si tu passes sur les ralentis qui saccadent, je pense que çà doit le faire quand même.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |