| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lgreg57 le 28-10-2007 à 12:38:03 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 11:32:24 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | http://www.gameplus.it/Xbox360/rec [...] -2237.html
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | perso j'ai trouvé le jeu plus lent (heureusement) que dans la démo Message édité par lgreg57 le 28-10-2007 à 18:20:48 |
Message édité par Bodhi15 le 28-10-2007 à 22:52:03 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:23:05 ![]() ![]() |
guyom- Transactions (0) | Salut tout le monde , |
EgFox Transactions (0) | un jeu fait pour la PS2 !!
|
bioshock Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Avec un petit assist de egfox qui nous balance çà sur le topic 360 |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Bon ben malgré les tests violent lus sur le net j'ai quand meme acheté le jeu (xbox 360) et effectivement, y'a des points noirs assez incroyables --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bon j'en ai marre de tes posts débiles répétitifs. De l'air.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Best Modal ever |
Message édité par mbd44 le 29-10-2007 à 10:40:27 |
Glaciadluz Transactions (0) | Dans le genre but à la con, j'en ai eu un aussi ce matin... corner pour moi, je met une tete contré sur sa ligne par un défenseur puis elle revient.. je remet donc une belle frappe toujours contré par le meme defenseur sur sa ligne et la quand le ballon revient, le défenseur veut mettre en corner (comme tout le temps dans le jeu en faite...) et il tire une grosse minasse sous la barre...
|
rombel Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Lol non mais la je parle de l'IA et je jouais pas contre l'OM ^^
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
mattymotte Transactions (0) | Sur le forum de PESFAN quelques personnes disent avoir constaté une nette amélioration du live sur 360 hier soir. Est ce que quelqu'un ici peut confirmer ?
|
patny Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par patny le 29-10-2007 à 16:40:23 |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ed_ge Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | chez moi ca marche bien pendant tout le match Message édité par Mogwaiii le 29-10-2007 à 17:13:49 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
ed_ge Transactions (0) | tu as cbien de ping ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'y fais pas trop attention parceque c'est un peu n'importe quoi, defois ca monte à 2000 alors que c'est parfaitement jouable, sans saccade ni lag ni rien Message édité par Mogwaiii le 29-10-2007 à 17:15:20 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
ed_ge Transactions (0) | je pense pas que le ping ce soit n'importe quoi, etant donné que plusieurs fois j'ai remarqué que le joueur adverse partait pas dans la direction de la balle , je pense qu'il y a bien 2000ms entre toi et lui |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ben normalement avec 2000 ou 3000 de ping je devrais meme pas pouvoir faire un match, ca serait injouable --------------- twitter / last.fm / senscritique |
karakasse Transactions (8) | Alors ce live ? Quelqu'un a essayé ? Ya du mieux ? |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | non cest de pire en pire |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tant que Konami n'aura pas sorti de patch, cela ne s'améliorera pas (tout comme lors des premières semaines suivant la sortie de PES6 l'an dernier).
Message édité par kimura le 30-10-2007 à 13:15:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |