| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabioesp le 24-10-2007 à 16:41:55 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:41:07 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non moi je m'en fiche hein Non mais serieusement voila, blink je sais qu'il a pas fait semblant sur la demo, moi je suis parti en croisade contre ceux qui avaient pas du tout poussé le jeu et qui le descendaient en flamme Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-10-2007 à 16:42:03 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-10-2007 à 16:44:24 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
Message édité par fabioesp le 24-10-2007 à 16:49:21 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Comme dirait les philosophes Joey starr et Koolshen "peace unity love and having fun, le hip hop n'a jamais eu besoin de guns ni de bande, de toys ni de gang mais plutot de la foi de ceux qui en defendent"
Message édité par mbd44 le 24-10-2007 à 16:54:20 |
bioshock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:54:56 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
bioshock Transactions (0) |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Suis je le seul à trouver Sensible soccer largement au dessus de Fifa 08 et PES 7 ? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 24-10-2007 à 17:05:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon Micromania le lâche. C'est dommage car j'avais des bons d'achat chez Score Games mais tant pis, j'vais le chercher --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ah les tackles a la carotide, les carrieres qui se brisent avec les genoux sur une intervention de Roy Keane Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-10-2007 à 17:10:38 |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Y avait un quasi-equivalent de Moser au PSG mais j'ai un trou de memoire sur le coup... |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | merci |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | mais non le seul boucher c'est quand meme Cobos
Message édité par mbd44 le 24-10-2007 à 17:23:13 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | serieux les gamins, attender que certain teste vraiment PES8 en ayant testé FIFA 08 pour nous donner les différences....
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon j'vais chercher mon PES à la Défense, il est dispo --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et hop, J'ai mon PES en main pour 59 eur ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 17:56:21 ![]() J'ai mon pes 2008 sur 360, il est pas mal ayant eu fifa 08, je peux dire que je prefere quand meme pes |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
haohousse Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je l'ai ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | L' avis de bachornoss sur PS3, c'est mieux que rien
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca colle parfaitement à l'avis que je m'étais fait sur la démo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai pas remarqué une seule saccade en jeu, c'est super fluide. Par contre pendant les cute-scenes et les replays, c'est tout simplement immonde, c'est honteux de voir ça. En espérant que ça soit corrigé avec un patch.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |