| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:10:50 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | Heu il n'y a pas Karakasse dans la liste, donc à rajouter |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Il commence a avoir de la gueule et a être fonctionnel notre topic --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pressé d'être ce soir pour commencer à construire ma petite pierre à l'édifice ^^ |
karakasse Transactions (8) | D'ailleur j'ai vu que vous jouer très souvent à GRAW ! |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
oxman xiiiTransactions (0) | Je compte sur toi Albounet pour nous mettre des liens direct sur ton mini site pour ajouter les utilisateurs à notre liste d'ami. Et même pourquoi pas un lieu pour leur envoyer directement un message ?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pour Bilosman il me dit que le gamertag est inconnu.
Message édité par gegere le 11-10-2006 à 14:30:10 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:29:16 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | normal, il a pas crée son gamertag car il va s'acheter la console avec le jeu il me semble --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
karakasse Transactions (8) | J'ai rajouté toutes les personnes du groupe F dans ma liste d'amis ! |
AngelFires Red TeamTransactions (0) | Oula jsuis dans le groupe de mon frère ! Qu'il s'attende à perdre celui la --------------- Et oui, c'est comme ça ... |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Au fait pour le pseudo de Franky, y a pas de c: tu peux corriger MBD stp ? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
AngelFires Red TeamTransactions (0) |
--------------- Et oui, c'est comme ça ... |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Gonzoide ne joue pas a PES, on recupere le petit nouveau dans notre poule ? (celui qui est rajouté a l apoule A ?) |
extrajim Transactions (1) | c est bien pratique ces liens pour rajouter les gens dans sa liste d amis |
AngelFires Red TeamTransactions (0) | Ouai c'est bien sympas ca ! Surtout que j'en ai très peu moi ... --------------- Et oui, c'est comme ça ... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouep on bosse pas souvent mais quand on le fait on assure --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Arf j'suis emmerdé pour rajouter tout l'monde dans ma liste d'amis, donc si je venais à refuser quelques requêtes pour le moment de m'en voulez pas ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Euh ... juste pour info, je sais pas qui m'a mis dans cette liste, mais j'ai pas PES, j'ai aucunement l'intention de l'acheter, et je deteste le foot de toute maniere. Donc je pense qu'il y a meprise |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est Math il fait des conneries ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | De toute façon, c'est pas dur, il a pris une liste d'un event de Graw et a fait un copier/coller comme si tout les grawssistes allaient jouer à Pes6. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oh ca va hein... j'ai mis ts les obeses dans le meme sac... de tout facon ca pouvait etre qu'un bleu qui allait raler et faire suer --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Personne ne rale mais par contre tout le monde contaste que t'as voulu gonflé les nombres de participants (tu te prépares pour les élections de 2007 peut être). |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | merde comment t'as deviné que j'etais de la famille de tibery --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | YAISSSE, je vais boter le cul à JesusArmy --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message édité par totosssfr le 11-10-2006 à 18:21:50 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps je devine aisement ce que tu as mis la premiere fois --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 11-10-2006 à 18:54:20 |
Message cité 2 fois Message édité par shinigami79 le 11-10-2006 à 18:56:22 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | [VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo |
| [Vds][ech]Gc ou echange vs ds | [VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3) |
| [vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp psp | Jeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images |
| Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis | [VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP |
| Tout est vendus | [Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 | |