| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:23:21 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | d'facon j'aurai FIFA et PES en meme temps |
Glaciadluz Transactions (0) | Micromania à Sainté dans le centre commercial auchan en a laché deux hier à mon pote (dont le mien donc ^^) donc si vous connaissez un peu les mecs de la bas, profitez en apparement ils les ont recu hier matin |
Alx06 Transactions (0) | dites, on peut avoir la liste des commandes "avancées" quelque part ?
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | t'avais qu'a l'acheter le bougre ^^ |
meidhi Transactions (2) | Le Pire pour cette version,c'est les saccades durant les ralentis...Deja que les ralentis n'ont de ralentis que le nom alors si on rajoute des saccades...
|
rombel Transactions (0) | Encore un petit post ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | meidhi : tu peux appuyer sur ce bouton --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'avais pas fait gaffe à la nouvelle icone du topic |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 12:44:08 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Albouniais dans toute sa splendeur. Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 12:45:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Glaciadluz Transactions (0) | Mouarf, je viens de marquer un de mes buts les plus rapides après l'engagement ^^
Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 23-10-2007 à 12:57:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
overclocked1 Transactions (0) |
Glaciadluz Transactions (0) | Bon ? Bof ^^ le replay : http://baingab01.free.fr/glacia.mpg (clique droite, enregistrer sous) Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 23-10-2007 à 13:00:01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Glaciadluz Transactions (0) | En meme temps c'était Lyon vs Nice quoi, alors même en Pro ca parait déséquilibré ^^
|
Glaciadluz Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Glaciadluz Transactions (0) |
Message édité par bachornoss le 23-10-2007 à 13:06:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Glaciadluz Transactions (0) | Bah tout dépend de comment tu met les buts ^^ Avoue mon but de Ben Arfa il est magnifique ^^
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain pourquoi j'ai plus un seul drapeau bleu |
Message édité par bachornoss le 23-10-2007 à 13:11:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Glaciadluz Transactions (0) | Sur la démo j'étais très loin de mettre aussi 10 but à la Turquie pis c'était en 5 minutes et la c'est 10 minutes pour moi les match ^^
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais je testerai le niveau du monsieur sur le Live, et je comparerai mes résultats en mode professionnel avec les siens. Puis on verra si c'est vraiment le jeu qu'est trop facile. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Glaciadluz Transactions (0) | Faut pas croire que je suis un tueur hein, c'était juste des coups de chances ^^ lol
|
polako123 Transactions (12) | Screenshots or didnt happen |
Glaciadluz Transactions (0) | Un autre point faible du jeu selon moi c'est les espaces laissé sur les côtés... il te suffit de faire une relance en défense pour etre quasi sur de marquer ! C'est plus parlant avec une photo donc voila (c'est surtout que j'ai la flemme de refaire une vidéo pour un truc qui vaut pas vraiment le coup contrairement au but ^^) :
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faudrait faire un Valencienne (P1) - Real Madrid (CPU) pour voir Message édité par bachornoss le 23-10-2007 à 13:31:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Putain font chier à Montparnasse chez Micromania, y'a toujours pas le jeu ou le mec ne veut pas le lacher et en plus j'ai le droit à la phrase de merde du vendeur .
|
Glaciadluz Transactions (0) | Allez je tente ce match rien que pour toi Bach ^^
|
Glaciadluz Transactions (0) | Sur PES 6 les meilleurs contre le CPU en mettait que 3 ou 4 ? Shit, jdois etre vraiment fort alors du coup j'en mettait un presque a chaque fois par tranche de 10 minutes ^^ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De toute façon y'a rien de mieux que le Live pour juger son niveau, bordel
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 13:35:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |