| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:38:00 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | De toute facon on s'en tape comme de l'an 40 du mode solo ce jeu il est fait pour jouer sur le live ou entre potes pour se tirer la bourre et savoir qui sera le winner |
polako123 Transactions (12) |
faux Moi et mon meilleur pote, quand je vais jouer chez lui, on a interdiction de jouer l'un contre l'autre En fait, même si on est les meilleurs amis du monde, ça finissait trop souvent en insultes quand quelqu'un un marquait le but de l'espace a 1min de la fin, et sa copine en a eu marre de nous entendre gueuler comme des veaux. Alors que on faisait juste que s'amuser entre hommes quoi Sinon on sait qui il y aura sur les covers ? j'hésite sur la version a prendre, soit suisse, fr, uk, ou italia Owen et C.Ronaldo sur la UK il me semble non ? Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 23-10-2007 à 13:45:44 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fabioesp le 23-10-2007 à 13:49:38 |
Glaciadluz Transactions (0) | Mais clair, c'est juste que le CPu est laxiste, je suis pas un pro ^^
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:57:38 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | J'ai enregistrer les ralentis des deux buts au cas ou vous me croyez pas ^^ vu que je sai plus qui voulait des screens ^^ lol |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 14:02:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
mattymotte Transactions (0) | Pour les equipes anglaises dont le nom n'est pas le vrai (genre MU), est ce que le nom des joueurs est le vrai ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Glaciadluz Transactions (0) | Quel bug d'affichage ? Tu veux parler des avant match et des ralentis à 1fps/s ? |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Message édité par fabioesp le 23-10-2007 à 15:49:54 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon après pas mal de recherche on dirait que le jeu est bien locké en PAL... Si quelqu'un a une solution pour que je puisses jouer a PES sur ma 360 faites moi signe |
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | L'article est daté d'aujourd'hui, donc logiquement c'est la version finale.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben je te le copie pas mais en gros, ils disent tres bon jeu avec les sensation toussa mais une version arcadifié a donf et toujours les memes défauts donc la note de 15/20 qui en soit est une bonne note quand on y reflechit mais qui sanctionne quand meme le jeu |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Thanks pour le copier/coller |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'arcadification, les difficultés de Konami à developper sur next-gen (ou la fainéantise, au choix) et la déception des joueurs à ne pas avoir LE gros PES next-gen amène les testeurs à le tacler.
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Moi je pense qu'ils ont dans les tuyaux une réecriture complete du moteur pour qu'il soit en adequation avec le hardware de la ps3 qui vient seulement de sortir donc faut s'attendre à un vrai PES pour les prochains OPUS et se contenter comme actuellement du portage de la version ps2 qui arrive certainement à ces limites.
|
haohousse Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
En toute objectivité et en toute franchise, je pense quand même qu'on aura un énorme PES 2009, et qu'on se doit d'être un peu patient. Même si on n'a pas une révolution cette année avec le 08, on a quand même le droit à un bon PES. Dans mon cas, sur X360, le 2008 s'annonce bien mieux que le 6 en terme de gameplay, et les modes de jeu sont bien plus nombreux. Donc ça me va. Sur ce j'arrête de débattre là-dessus, faites-vous votre propre opinion, achetez-le si vous pensez qu'il vaut le coup d'être acheté et c'est tout. Personnellement j'attends impatiemment de l'avoir entre les mains et d'y jouer sur le Live, de faire ma petite League Master chérie et de m'éclater avec les potos, combo bière/pizza beauf style. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 17:18:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 17:19:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Perso je jouerai jeudi à PES et je verrai ce que ca donne |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |