Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4820220
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-10-2007 à 13:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabioesp a écrit :

Oui c'est surement que nous humains on est moins couillon que le CPU qui se fait coincer 10 fois sur 10 comme sur ton exemple.
Je pense que tu me le fais une fois dans le match et apres t'as interet à changer parceque de ce côté c'est bouché :D
Tu me le fais une fois de l'autre côté, une fois au centre et t'arretes de marquer parceque tu ne peux passé j'ai bouché tous les trous ( Axe, Aile droite et gauche ) :D

ouais enfin il mene 3-0 là quand meme  :D

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 13:38:00  profilanswer

n°4820229
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:39:17  profilanswer

fabioesp a écrit :

Oui c'est surement que nous humains on est moins couillon que le CPU qui se fait coincer 10 fois sur 10 comme sur ton exemple.
Je pense que tu me le fais une fois dans le match et apres t'as interet à changer parceque de ce côté c'est bouché :D
Tu me le fais une fois de l'autre côté, une fois au centre et t'arretes de marquer parceque tu ne peux passé j'ai bouché tous les trous ( Axe, Aile droite et gauche ) :D

Bah oui j'en doute pas, c'est bien pour ca que je dis ca ^^
Mais c'était juste étonnant et jle remarque parce que c'était soiit disant la révolution de cet opus le super systeme qui s'habitue à ton jeu :)

n°4820243
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:41:25  profilanswer

De toute facon on s'en tape comme de l'an 40 du mode solo ce jeu il est fait pour jouer sur le live ou entre potes pour se tirer la bourre et savoir qui sera le winner :D

n°4820264
polako123

Transactions (12)
Posté le 23-10-2007 à 13:44:21  profilanswer

fabioesp a écrit :

De toute facon on s'en tape comme de l'an 40 du mode solo ce jeu il est fait pour jouer sur le live ou entre potes pour se tirer la bourre et savoir qui sera le winner :D

faux :o

Moi et mon meilleur pote, quand je vais jouer chez lui, on a interdiction de jouer l'un contre l'autre [:petrus75]

En fait, même si on est les meilleurs amis du monde, ça finissait trop souvent en insultes quand quelqu'un un marquait le but de l'espace a 1min de la fin, et sa copine en a eu marre de nous entendre gueuler comme des veaux. Alors que on faisait juste que s'amuser entre hommes quoi [:tinostar]

Sinon on sait qui il y aura sur les covers ?  j'hésite sur la version a prendre, soit suisse, fr, uk, ou italia :o

Owen et C.Ronaldo sur la UK il me semble non ?

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 23-10-2007 à 13:45:44
n°4820271
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:45:47  profilanswer

polako123 a écrit :

En fait, même si on est les meilleurs amis du monde, ça finissait trop souvent en insultes quand quelqu'un un marquait le but de l'espace a 1min de la fin, et sa copine en a eu marre de nous entendre gueuler comme des veaux. Alors que on faisait juste que s'amuser entre hommes quoi [:tinostar]

rha dur  :sweat:  

pourtant là est toute la force de PES en multi :o

n°4820275
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:47:16  profilanswer

bachornoss a écrit :

ouais enfin il mene 3-0 là quand meme  :D

Oui c'est bien ce que je dis il en mets 3 au maximum après t'inquietes je suis pas un polio non plus devant les buts.
Je ne vais pas filer le ballon à son gentil gardien, il ira le chercher tout seul au fond des filets :D

Depuis janvier 2007 date à laquelle j'ai eu ma 360 et donc j'ai pu jouer à pes 6 et avec plus de 3000 matchs au compteur j'ai du me prendre une dizaine de fois seulement plus de 3 buts et le max c'etait 5 je crois

Edit: et je jouais avec l'AC milan et devant question force de frappe j'ai connu mieux comme attaquant :D

Message cité 1 fois
Message édité par fabioesp le 23-10-2007 à 13:49:38
n°4820305
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:53:46  profilanswer

Mais clair, c'est juste que le CPu est laxiste, je suis pas un pro ^^

Valenciennes 2-0 Real Madrid... jfais le retour parce que je sais pas joué avec Valenciennes, les joueur courent pas ^^

n°4820318
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:56:40  profilanswer

fabioesp a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis il en mets 3 au maximum après t'inquietes je suis pas un polio non plus devant les buts.
Je ne vais pas filer le ballon à son gentil gardien, il ira le chercher tout seul au fond des filets :D

Depuis janvier 2007 date à laquelle j'ai eu ma 360 et donc j'ai pu jouer à pes 6 et avec plus de 3000 matchs au compteur j'ai du me prendre une dizaine de fois seulement plus de 3 buts et le max c'etait 5 je crois

Edit: et je jouais avec l'AC milan et devant question force de frappe j'ai connu mieux comme attaquant :D

3000 matchs sur le Live ?  [:delarue5]  
C'était quoi ton meilleur classement mondial ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4820319
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:56:57  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Valenciennes 2-0 Real Madrid... jfais le retour parce que je sais pas joué avec Valenciennes, les joueur courent pas ^^

Au secours un adepte de la secte des je vais tout droit , un ancien joueur de l'inter de milan sur pes 6 ca :D

n°4820326
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 23-10-2007 à 13:57:38  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

2 - 0 en difficulté max.
Ca fait peur  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 13:57:38  profilanswer

n°4820328
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:57:52  profilanswer

J'ai enregistrer les ralentis des deux buts au cas ou vous me croyez pas ^^ vu que je sai plus qui voulait des screens ^^ lol

n°4820349
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 14:02:23  profilanswer

bachornoss a écrit :

Ca fait peur  :sweat:

Un conseil : attends plusieurs avis avant de pisser dans ton froc. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 14:02:32

---------------
n°4820374
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 23-10-2007 à 14:07:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un conseil : attends plusieurs avis avant de pisser dans ton froc. ;)

c'est bien ce que je compte faire.
et je compte surtout aussi me faire mon propre avis ;)

---------------
n°4820377
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 14:07:34  profilanswer

Pour les equipes anglaises dont le nom n'est pas le vrai (genre MU), est ce que le nom des joueurs est le vrai ?

n°4820378
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 14:07:51  profilanswer

mattymotte a écrit :

Pour les equipes anglaises dont le nom n'est pas le vrai (genre MU), est ce que le nom des joueurs est le vrai ?

Oui.

---------------
n°4820619
yellow69

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:14:48  profilanswer

overclocked1 a écrit :

sinon vous avez remarqué le bug d'affichage

J'ai mis quelques photos d'un bug d'affichage de la démo il y a quelques pages!  :jap:  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4820626
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:16:21  profilanswer

Quel bug d'affichage ? Tu veux parler des avant match et des ralentis à 1fps/s ?

n°4820653
yellow69

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:22:34  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Quel bug d'affichage ? Tu veux parler des avant match et des ralentis à 1fps/s ?

je parlais d'un centre (donc en plein match) ou mon gardien passe au milieu de mon defenseur....

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4820673
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:26:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

3000 matchs sur le Live ?  [:delarue5]  
C'était quoi ton meilleur classement mondial ?

Désolé j'avais pas vu ta reponse

J'ai dit plus de 3000 sur le live j'ai bien du en faire 800 en classé et je me suis lassé, j'etais tout le temps en division 1 avec un peu plus de 6000 points (6000 à 6500 en moyenne) et surtout j'en avais marre de jouer contre des tringlos qui prenaient tout le temps l'inter ou le bresil et qui ne savait pas joué.  
Je me souviens par ailleurs une branlée que j'ai mis à un mec qui jouait avec l'inter, j'avais le milan ac et des la 1ere minute le mec me claque le but d'adriano en pleine lucarne des 35m, heureusement au final il s'est pris 7-1 dans le fion :D
Perso j'aime bien le bô jeu, faut qu'il y ait de la construction dans les actions, si c'est pour courrir tout droit dès l'engagement je passe ma route ca ne m'interesse pas.

Après j'avais mon sparing-partner, un pote classé en division 1 avec 7500 pts je crois et on ne faisait que des matchs d'amis et moi je prenais le milan ac et lui manchester united ou lui la france et moi l'italie, et là c'etait des soirées et des soirées à jouer pendant 4,5 ou 6h d'affilés pour des matchs epiques et surtout du bô jeu. Des matchs super fermés avec jamais des scores de ouf, tout ce jouait en milieu deterrain.

A la fin on s'en foutait de gagner c'etait celui qui arrivait à mettre le plus beau lob dans la partie, c'etait des défis entre nous et nous sommes arrivés au constat tous les deux sur ce pes6 qu'il y avait beaucoup de petit défauts et on ne voyait plus que cela à la fin et c'etait vraiment dommage parcequ'on oubliait qu'on prenait vraiment notre pied.

Depuis j'ai fifa depuis 2 semaines, j'ai bien aimé parcequ'au début j'arrivai pas à planter des buts avec tout en manuel mais petit à petit pes me manque déjà malgré ces petits défauts.
C'est surtout sa fluidité du jeu et sa preselection en mode manuel des joueurs certe imparfaite mais bien moins aleatoire que fifa, c'est pourquoi j'attends beaucoup de cette version ou des prochaines.

n°4820740
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:43:36  profilanswer

fabioesp a écrit :

Désolé j'avais pas vu ta reponse

J'ai dit plus de 3000 sur le live j'ai bien du en faire 800 en classé et je me suis lassé, j'etais tout le temps en division 1 avec un peu plus de 6000 points (6000 à 6500 en moyenne) et surtout j'en avais marre de jouer contre des tringlos qui prenaient tout le temps l'inter ou le bresil et qui ne savait pas joué.  
.......
Perso j'aime bien le bô jeu, faut qu'il y ait de la construction dans les actions, si c'est pour courrir tout droit dès l'engagement je passe ma route ca ne m'interesse pas.
....

T'es un acharné... moi au bout de 10 matchs classés, j'en avais déjà marre de me taper MUFC, le Barca ou l'Inter, alors que je sélectionnais Lorient ou Valenciennes en premier, et de tomber sur des joueurs qui rushent avec toujours le même joueur (sans oublier ceux qui valident la même couleur de maillot, juste pour faire chier)
Et, c'est ce qui me fait peur dans le prochain, étant donné que ce n'est pas la construction du jeu qui semble primer.

n°4820764
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:48:49  profilanswer

coyotefranck a écrit :

T'es un acharné... moi au bout de 10 matchs classés, j'en avais déjà marre de me taper MUFC, le Barca ou l'Inter, alors que je sélectionnais Lorient ou Valenciennes en premier, et de tomber sur des joueurs qui rushent avec toujours le même joueur (sans oublier ceux qui valident la même couleur de maillot, juste pour faire chier)
Et, c'est ce qui me fait peur dans le prochain, étant donné que ce n'est pas la construction du jeu qui semble primer.

Disons qu'au début t'as la gagne c'est histoire de te mesurer aux autres et surtout atteindre le graal etre en division 1 donc tu t'acharnes, apres tu vois ou tu t'amuses le plus et pour ma part c'etait avec quelques joueurs sur le live c'est pourquoi je ne jouais plus qu'avec 2 ou 3 amis :D

Message édité par fabioesp le 23-10-2007 à 15:49:54
n°4820799
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:58:24  profilanswer

Bon après pas mal de recherche on dirait que le jeu est bien locké en PAL... Si quelqu'un a une solution pour que je puisses jouer a PES sur ma 360 faites moi signe :'(

n°4820806
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:01:45  profilanswer

n°4820915
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:37:28  profilanswer

c'est toujours le meme article sur le test de la version presse non finalisé ou c'est le test de la version finale ?

Peux-tu m'en dire plus, le proxy bloque le site au boulot.

Merci par avance.

n°4820936
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:43:52  profilanswer

L'article est daté d'aujourd'hui, donc logiquement c'est la version finale.

Citation :

Graphismes  
14/20 Techniquement, PES enchaîne les paradoxes. Encore confiné à une phase de transition entre deux générations de machines, le titre peine à séduire au premier regard. Pourtant, si les animations ne profitent pas du rythme très rapide des matches, elles restent d'un très bon niveau. Quant aux joueurs, les stars sont superbement modélisées, les bons joueurs tout à fait reconnaissables mais les autres doivent parfois faire avec les mêmes modèles... Enfin, carton rouge foncé aux ralentis, horriblement saccadés et indignes de la machine.

Citation :

Jouabilité  
15/20 C'est incontestablement le PES le plus arcade ou le moins simulation, à votre convenance, que Konami ait jamais développé. S'il s'appuie sur des bases tactiques réalistes et très pointilleuses, force est de constater qu'il faut un certain temps d'adaptation avant d'apprécier ce gameplay. Le rythme de jeu, très rapide, pourra même être un facteur rédhibitoire dans la décision d'investir dans cet opus 2008. Paradoxalement, il n'existe pas de simulations footballistiques aussi appréciables en multijoueur.

Citation :

Durée de vie  
14/20 PES ne tient toujours pas la comparaison avec un FIFA. Certes, on retrouve les oubliés ou bâclés de la saison passée (mode Modifier, mode Entraînement, PES Shop), mais face à la tonne de licences et les modes Deviens Pro ou Mutlijoueur du voisin, le contenu du jeu de Konami ne pèse pas lourd. Cependant, les aficionados sauront amortir l'investissement en se ruant sur le Online ou en débloquant tout ce qui peut l'être. Les autres en feront le tour plus rapidement.

Citation :

Bande son  
13/20 L'ambiance des stades a franchi un nouveau palier mais possède toujours un train de retard sur les chants de supporters officiels d'un certain FIFA. Quant au duo de commentateurs, Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli... Une fois encore, leurs interventions manquent de punch, de liens et de spontanéité.

Citation :

Note Générale  
15/20 La série des Pro Evolution Soccer ne décolle pas sur consoles nouvelle génération. Clairement, on prend beaucoup de plaisir à jouer à cette version que l'on considère tout de même comme bonne, notamment en multi, mais l'équipe de développement semble faire du surplace en choisissant de s'ouvrir à un public moins acharné. Si l'on y ajoute les soucis de contenu et des commentaires toujours très moyens, PES peut faire beaucoup mieux.

n°4820939
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 16:44:51  profilanswer

ben je te le copie pas mais en gros, ils disent tres bon jeu avec les sensation toussa mais une version arcadifié a donf et toujours les memes défauts donc la note de 15/20 qui en soit est une bonne note quand on y reflechit mais qui sanctionne quand meme le jeu [:airforceone]

n°4820948
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:46:07  profilanswer

Thanks pour le copier/coller

n°4821008
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:04:14  profilanswer

L'arcadification, les difficultés de Konami à developper sur next-gen (ou la fainéantise, au choix) et la déception des joueurs à ne pas avoir LE gros PES next-gen amène les testeurs à le tacler.

Ce qui est somme toute logique.

Après, à chacun de se faire sa propre opinion du jeu. Personnellement PES sera mien jeudi car la démo m'a plu. Point.

---------------
n°4821021
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:09:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

L'arcadification, les difficultés de Konami à developper sur next-gen (ou la fainéantise, au choix) et la déception des joueurs à ne pas avoir LE gros PES next-gen amène les testeurs à le tacler.

Ce qui est somme toute logique.

Après, à chacun de se faire sa propre opinion du jeu. Personnellement PES sera mien jeudi car la démo m'a plu. Point.

Sincerement, c'est le meme debat chaqueannée depuis PES 3 ou 4 je crois. A chaque fois Fifa s'améliore dangereusement et Konami se repose sur ses lauriers. Au final tout le monde vien a jouer a PES, car c'est le plus fun. Je pense que ce sera pareil, encore, bcp de bashing au debut seulement.

Par contre, avant yavait un avantage, le "PES" sortait toujours au japon avant, et on beneficiait d'améliorations diverses....c'est pas le cas la semble til?

n°4821023
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:09:44  profilanswer

Moi je pense qu'ils ont dans les tuyaux une réecriture complete du moteur pour qu'il soit en adequation avec le hardware de la ps3 qui vient seulement de sortir donc faut s'attendre à un vrai PES pour les prochains OPUS et se contenter comme actuellement du portage de la version ps2 qui arrive certainement à ces limites.

Par contre après faut se poser la question de la valeur ajoutée de ce 2008 sur pes6, si c'est une simple mise à jour des effectifs pour les clubs, je prefere garder le 6 y'a encore Zidane au moins :D

n°4821042
haohousse

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:15:05  profilanswer

totiorip a écrit :

Sincerement, c'est le meme debat chaqueannée depuis PES 3 ou 4 je crois. A chaque fois Fifa s'améliore dangereusement et Konami se repose sur ses lauriers. Au final tout le monde vien a jouer a PES, car c'est le plus fun. Je pense que ce sera pareil, encore, bcp de bashing au debut seulement.

Par contre, avant yavait un avantage, le "PES" sortait toujours au japon avant, et on beneficiait d'améliorations diverses....c'est pas le cas la semble til?

Cette année FIFA 08 est vraiment bien et tres apprecié par pas mal de joueurs de PES, donc dire que c'est comme ça chaque année, bof quoi.
Perso je l'ai bien aimé et je prendrais aussi PES ensuite on verra si j'en garde un ou les deux.

n°4821044
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:15:18  profilanswer

Merci pour le copier coller pour ceux qui taffent encore...
 :jap:  

Citation :

Jouabilité  
15/20 C'est incontestablement le PES le plus arcade ou le moins simulation, à votre convenance, que Konami ait jamais développé. S'il s'appuie sur des bases tactiques réalistes et très pointilleuses, force est de constater qu'il faut un certain temps d'adaptation avant d'apprécier ce gameplay. Le rythme de jeu, très rapide, pourra même être un facteur rédhibitoire dans la décision d'investir dans cet opus 2008. Paradoxalement, il n'existe pas de simulations footballistiques aussi appréciables en multijoueur.

Là, cela ne me plait pas trop...
 :pfff:  

n°4821048
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:16:49  profilanswer

totiorip a écrit :

Non c'est pas le cas, et ça a du peser dans la balance aussi. Nan mais faut avouer que cette année Konami est allé un peu plus loin dans son jmenfoutisme que les années précédentes, surtout que les attentes pour ce PES 2008 étaient enormes, surtout après l'énorme déception PES6 X360

En toute objectivité et en toute franchise, je pense quand même qu'on aura un énorme PES 2009, et qu'on se doit d'être un peu patient. Même si on n'a pas une révolution cette année avec le 08, on a quand même le droit à un bon PES. Dans mon cas, sur X360, le 2008 s'annonce bien mieux que le 6 en terme de gameplay, et les modes de jeu sont bien plus nombreux. Donc ça me va.

Sur ce j'arrête de débattre là-dessus, faites-vous votre propre opinion, achetez-le si vous pensez qu'il vaut le coup d'être acheté et c'est tout.

Personnellement j'attends impatiemment de l'avoir entre les mains et d'y jouer sur le Live, de faire ma petite League Master chérie et de m'éclater avec les potos, combo bière/pizza beauf style.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 17:18:02

---------------
n°4821053
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:17:46  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Merci pour le copier coller pour ceux qui taffent encore...
 :jap:  

Citation :

Jouabilité  

Personnellement le meilleur PES aura été le 4, le 2008 je ne sais pas faut que je vois mais jusqu'a présent c'est celui là que j'ai préféré

n°4821055
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:19:07  profilanswer

fabioesp a écrit :

Personnellement le meilleur PES aura été le 4

[:delarue5] ...le 5 boudiou, voire le 3 :o
Et j'parle pas de WE6, la simulation ultime.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 17:19:32

---------------
n°4821057
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:19:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non c'est pas le cas, et ça a du peser dans la balance aussi. Nan mais faut avouer que cette année Konami est allé un peu plus loin dans son jmenfoutisme que les années précédentes, surtout que les attentes pour ce PES 2008 étaient enormes, surtout après l'énorme déception PES6 X360

En toute objectivité et en toute franchise, je pense quand même qu'on aura un énorme PES 2009, et qu'on se doit d'être un peu patient. Même si on n'a pas une révolution cette année avec le 08, on a quand même le droit à un bon PES. Dans mon cas, sur X360, le 2008 s'annonce bien mieux que le 6 en terme de gameplay, et les modes de jeu sont bien plus nombreux. Donc ça me va.

Sur ce j'arrête de débattre là-dessus, faites-vous votre propre opinion, achetez-le si vous pensez qu'il vaut le coup d'être acheté et c'est tout.

Personnellement j'attends impatiemment de l'avoir entre les mains et d'y jouer sur le Live, de faire ma petite League Master chérie et de m'éclater avec les potos, combo bière/pizza beauf style.

+1 :D

n°4821059
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 17:19:39  profilanswer

Perso je jouerai jeudi à PES et je verrai ce que ca donne  :o

n°4821062
haohousse

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:21:02  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je pense que le gameplay va faire oublier les apriori que certains ont sur le jeu.
Pour moi il faut le tester et là le charme opère où pas  :o

n°4821063
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:21:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un peu trop rapide question gameplay le 5 sur bobox je trouvais à l'epoque, t'inquietes j'y ai quand meme beaucoup joué :D

n°4821064
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:21:44  profilanswer

fabioesp a écrit :

Un peu trop rapide question gameplay le 5 sur bobox je trouvais à l'epoque, t'inquietes j'y ai quand meme beaucoup joué :D

Sur PS2 le 5 est le meilleur des PES :love:

---------------
n°4821075
haohousse

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:25:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Winning Eleven 6 Final Evolution  :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)