| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 23:26:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gidrox Transactions (1) | Woow je suis impressionné Message édité par gidrox le 13-10-2007 à 23:54:31 --------------- mon feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain, il est plus à l'OM mais Beye --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tain le seul qui est mal fait, c'est Gouffran, comme par hasard --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jeff93_70 Transactions (0) | Ouch! Ca claque! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui y'en a un peu mais ça sera corrigé dans la version finale je pense, 'fin y'a interêt. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 00:09:07 ![]() ![]() |
Shadow man Transactions (0) | par contre, j'ai l'impression que les visages des joueurs moins populaires sont bien ratés ... regardez källström, bodmer ou ben arfa ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | @Albounet : t'as l'intention de prendre PES 2008 et d'organiser un tournoi HFR ou non ? Parce que si c'est pas l'cas, Angel et moi créerons un site, quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shadow man Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ok. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Dites j'ai une question et je sais pas si quelqu'un ici pourra m'aider.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de PES 2008 FR sur X360 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques précisions sur le fait que l'import de fichiers options sur la X360 devrait être très difficile :
Edit : pour la maj en ligne des effectifs apparemment c'est un problème de licence. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-10-2007 à 02:14:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
EgFox Transactions (0) | MOI JE ME SUIS PRIS FIFA cette année et il est top !! mais des points négatifs subsistent de toute les manières.
Message édité par EgFox le 17-10-2007 à 05:47:01 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Level7.nu Xbox 360 PES 2008 Review
mathew77 NeutreTransactions (3) | je viens de voir le jeu,il y a la pes league à la foire de meaux,sur écran géant sa rend carrement pas mal.venez tenter votre chance |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Test de PES 2008 version PS3 sur IGN : 9.2/10 !
Shadow man Transactions (0) | et il a eu 8/10 dans canard pc |
I WANT TO BELIEVE (même si je vote pour un coup d'IGN australie là dessus). Sachant que pour que je trouve qu'un PES vaille plus de 9/10 maintenant me faut les replays soient sauvegardables soit exportables. Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-10-2007 à 21:45:50 |
polako123 Transactions (12) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Une option n'ayant aucun impact direct sur le gameplay, aussi importante ? humpf.
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 18-10-2007 à 23:09:13 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-10-2007 à 23:08:23 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-10-2007 à 23:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |