| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso le contenu des coupes et cie je m'en tape méchamment. Message édité par alb le 11-10-2007 à 14:23:47 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:22:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques évolutions de la ligue Master (il y en a énormément apparemment) :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oui mais apres question de gout, mais il evolue je ne dis pas le contraire par contre faut etre sacrement de mauvaise foi pour pas voir que sur le reste on a pas bougé d'un poil de cul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je me suis planté en tapant, ca arrive Message édité par mbd44 le 11-10-2007 à 14:26:37 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-10-2007 à 14:28:18 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oui ben t'es serieusement casse-bonbon pour le coup, j'ai rien dit sur HFR sur PES ou FIFA aujourd'hui, tu debarques en faisant du cross forum pour lancer un debat je te reponds et apres "t'en as rien a battre"... bref Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 11-10-2007 à 14:38:32 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:40:52 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Damn. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quoi ce titre de merde ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En plus pour une fois que j'y suis pour rien, je plaide non coupable |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-10-2007 à 15:01:35 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Fais pas ta jalouse, tu le sais que c'est toi que j'aime... Blink c'etait une erreur de jeunesse c'est tout |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
Du popcorn ça te va ? Message cité 1 fois Message édité par lysy le 11-10-2007 à 15:04:51 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | s'pas vrai
Message édité par mbd44 le 11-10-2007 à 15:10:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Magazine PES 2008 en libre téléchargement (PDF) : http://www.gamerzines.com/konami/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Infos sur le mode edit : http://www.winningelevenblog.com/2 [...] inest.html
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une partie du tableau des achievements (à savoir que comme sur X360, il y aura aussi un système de succès sur la version PC !) :
Message édité par BlinkGT le 12-10-2007 à 13:32:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Extraits téléchargeables du Piggyback de PES 2008 : http://www.piggybackinteractive.co [...] d_guide=38
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | CA Y EST V'LA GENIUS §§§
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon, après notre déception sur la démo de PES 2008, un pote est moi avons décidé de passer une soirée à tester FIFA08. Et franchement ya pas photo, cette année pour nous ça sera FIFA08 (alors qu'on est fidèles fanboy depuis PES3 pour moi, et depuis ISS pour mon pote) :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 13-10-2007 à 14:12:42 --------------- MyAnimeList |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour info y a tellement d'anciens PESiens qui sont convaincus par ce Fifa08 que y a même un topic dédié Message édité par alb le 13-10-2007 à 14:14:59 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-10-2007 à 15:43:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Interview de Seabass sur le online, la version PS3 et les différences avec la version 360 !
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Seabass promet un renouveau complet pour PES 2009
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-10-2007 à 17:16:50 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Pour le reste, tu te bases sur rien du tout pour dire que PES est bâclé, et t'argumentes même pas, ce qui serait la moindre des choses dans un topic...PES. Tu l'aurais dit dans l'autre sens (en disant que Fifa était bâclé avant sa sortie) dans le topic Fifa, j'aurais réagi pareil. Mais vas-y sors tes smileys, tes fanboys, et autres blabla, ça peut faire rire, au pire. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-10-2007 à 23:04:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tous les visages de quelques équipes L1 : http://www.pcaction.de/?menu=brows [...] _id=712892
Publicité | Posté le ![]() ![]() |