| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 14:22:30 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-10-2007 à 14:23:16 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous connaissez la difference entre PES 2008(PAL) et Winning Eleven JAP sur 360 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre on n'a pas encore eu la confirmation comme quoi les ralentis seraient uploadables, ou au moins enregistrables, sur PES. J'espère, quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enregistrable, je pense que c'est quasi certain, uploadable je suis pas convaincu |
haohousse Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 14:41:38 ![]() ![]() |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En même temps j'vois pas Alb se casser l'cul à faire un site pour un tournoi auquel il ne participera pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais il va gentillement rester sur Fifa, hein Oxman. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message édité par alb le 09-10-2007 à 15:14:35 |
Ca risque d'être retardé du coup Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-10-2007 à 15:48:43 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben l'autre KFC on le sait que c'est un fanboy sony |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Screens de la Master League :
Message édité par BlinkGT le 10-10-2007 à 01:11:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai reçus ça aujourd'hui par mail
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 11-10-2007 à 10:49:24 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | la review de GK ( mm si j'aime pas specialement ) est quand mm bien destructeur sur pes --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain mais Fifa a carrément retourné le cerveau de Math, il est passé du fanboy pur et dur PES au Fifa addict montrant du doigt la moindre couille communicative de Konami, avec en prime une fixette sur le terme next-gen, le tout soupoudré par une branlette sur des attraits vidéo-ludiques kevinesque du genre graphismes et modes de jeux "j'm'arrête là point barre". C'est incroyable comme la semi-déception provenant d'une démo, combiné à la séduction d'un très bon Fifa, peut créer un tel retournement. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-10-2007 à 13:03:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah bah si on parle bien du même. Je dirais juste qu'en toute franchise ce FIFA m'a remarquer des faiblesses de PES qui ne m'avait jusqu'a présent jamais sautés aux yeux. Donc je comprend qu'on puisse changer de discours. Maintenant connaissant la finesse du GRAWMatt, bougez pas, je vais laver ma pomme, me faire couler un café, et je lis tout çà en attendant sa réponse. Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-10-2007 à 13:20:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais les "PES n'évolue pas, blabla" sous prétexte que Fifa a enormément évolué d'un coup, c'est risible. Les 4-5 dernières années, c'était l'inverse. On nous gonflait constamment sur le "renouveau" de Fifa, un Fifa "réaliste", et au final on avait rien.
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En même temps vu la force avec laquelle on a pu tapper sur les différents Fifa quand ils ont commencer à ressembler à rien, c'est un peu normal d'être aussi sévère quand PES man nous sort deux années de suite "une évolution ? non pas pour cette année, ptete la prochaine, je sais pas". Ca se voit plus quand la série concurente elle fait un jeu énorme, mais pour moi c'est pas la raison principale de ma rancoeur. C'est juste que là du coup c'est flagrant, alors que j'aurai pu me dire "ouais mais t'en demande trop là...". Et perso j'ai aucune espece de sentiment de fidélité ou de reconnaissance envers PES, donc c'est clair que si un épisode me décoit je l'achete pas et basta. Apres en parler c'est aussi en espérant que çà fasse boule de neige et que çà réveille Mr Konami, pas forcément pour trainer PES dans la boue. C'est comme tous les débats, psg/om, ps3/360, fifa/pes, natalie portman/alizée, des que y'a de la passion çà bastonne dans tous les coins, et chaque "camp" le prend mal. Message édité par alb le 11-10-2007 à 13:42:09 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais serieux deja que le cross topic c'est la mort mais le cross forum ca va |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Et sinon pour repondre quand meme (des fois je me demande si mes mots sont comprehensibles) je parle de contenu pas de gameplay Et niveau contenu, je continue a penser que PES n'evolue pas... la ligue des master, je fais la meme depuis 3 ans, online les matchs classés les meme depuis 3 ans le tout avec moins de stade et de licence Par contre, le gameplay excellent en soi il evolue LUI mais je l'ai jamais nié Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 11-10-2007 à 14:22:08 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
cf post du dessu et permet moi de te dire que c'est toi qu'a ramené le HS sur ce topic Message édité par mbd44 le 11-10-2007 à 14:21:50 |
Perso le contenu des coupes et cie je m'en tape méchamment. Message édité par alb le 11-10-2007 à 14:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |