| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Même si j'ai noté la progression, perso les précédents fifa rentrent pas en compte dans mon appréciation et la note que je donnerais de la version 2008, dans un sens ou dans l'autre, et je pense qu'aucun reviewer sérieux ne ferais comme au college "bon il a bien progresser on lui met les encouragements pour le récompenser" Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-10-2007 à 21:32:59 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:26:40 ![]() ![]() |
aklolo Transactions (0) | Je ne vois pas comment un mois de développement supplémentaire pourrait révolutionner le gameplay (sauf pour ralentir la vitesse de jeu). Je pense surtout que reculer la date, c'est augmenter les chances de double achat de Fifa et de PES. Parce que là, les convertis de Fifa 08 vont peut-être hésiter à prendre PES. Surtout qu'avec tous les gros titres dans les starting blocks...
|
dje33 Transactions (0) | Fifa toute les ans on annonce que c'est la revolution et qu'il va etre aussi bien que PES
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sauf que cette année il est vraiment bon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
maintenant c'est réellement que du bonheur, et dieu sait si je suis un ultra fan boy pes ! Message édité par rombel le 08-10-2007 à 00:47:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle interview de Seabass :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Interview vidéo du chef produit de Konami France : http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolut [...] 45882.html
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 18:14:31 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | V'la le boulot marketing de bouseux quoi, il dirait "cette année PES c'est pas une bombe, le meilleur arrivera en 2008", ça serait pareil. Je prendrai ce PES, ne serait-ce que parce que j'ai envie de voir ce qu'il vaut par moi-même, mais aussi parce que j'suis un connard de fanboy. Car pour le moment, voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-10-2007 à 19:10:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nononath1 Transactions (62) |
|
haohousse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 19:41:05 ![]() En voyant ça, je me dis que j'ai bien fais de prendre fifa 08 |
oliver1975 Transactions (6) | le mec incrusté dans le poteau (image en arrière plan) à 4 min 27 sec, pas mal aussi |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
edit : rofl, çà fait un mois que j'avais plus vu de PES, apres 15 jours de Fifa intensifs, çà fait super mal aux yeux de voir ces anims. Ca sera sans moi cette année. Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-10-2007 à 22:37:35 |
Et j'avoue que le feeling de Fifa fait tres foot et y a un niveau de polish énorme, là où ce PES fait vraiment jeu de borne arcade des années 90. En espérant être re-convaincu le jour de sa sortie quand même. Message édité par alb le 08-10-2007 à 23:47:06 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Quand on a un episode precedent mediocre, il est plus facile d'evoluer dans le bon sens. Mais la comparaison avec une borde d'arcade, meme si extrapolé dans tout les sens possible , hum....
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Totiorip toi aussi tu es un fan de l edition de PES Message édité par riquelme le 09-10-2007 à 00:35:52 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rien que le mode edit me fera acheter ce PES 2008 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On dirait benny hill la course de C Ronaldo |
rombel Transactions (0) | les visage m'ont l'air plus réussi que sur Fifa quand même, |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une autre façon de voir la démo : http://www.winningelevenblog.com/2 [...] video.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Premiere review de PES 2008 dans Xbox World 360 : 92/100, "essential"
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-10-2007 à 14:06:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | kaiwai qui a dit tres justement :
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | au fait je sais pas si t'as vu la nouvelle feature du site d'albounet sur le topic de fifa... elle dechirre grave Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 09-10-2007 à 14:20:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non j'ai pas vu.
Mais j'm'en tape. Message édité par BlinkGT le 09-10-2007 à 14:22:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben dommage car j'ai mis un magnifique ralenti dessus qui vaut son pesant de cacahuete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |