Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4773250
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 21:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Les rumeurs de report du jeu enflent en c'moment apparemment, toujours pas de passage en gold, jeu à 80% chez IGN & co.
A mon avis les avis mitigés sur la démo PC/360 et les feeds positifs sur Fifa ont forcé Konami à bosser un peu plus, ça m'étonnerait pas de voir le jeu repoussé en novembre.
Et j'préfèrerais avoir un bon PES en novembre qu'une semi-bouse le 26 :/

Ca serait bien çà :)
Mais dans ce cas là ca serait idiot d'envoyer une version non fanilisée aux magazines, si ce n'est parce que la date de sortie approche. Donc j'y crois moyen, surtout qu'ils sont quand même assurés d'en vendre un paquet (ne serais ce que sur PS3 ou un PES hi def doit être bien attendu comme il faut).
Un petit réglage de la vitesse et correction de bugs de collisions et je pense que ce PES sera prêt à être livré, et être une copie honnorable.
En espérant une petite révolution l'année prochaine (ou pas si on aime le PES style).

BlinkGT a écrit :

Ca n'empêche qu'acheter le jeu qui a la meilleure note c'est débile, surtout que Fifa est bien noté du fait de la grosse évolution par rapport aux derniers Fifa, et PES est moins bien noté du fait de la faible évolution par rapport aux derniers PES.

Mais les notes ne représentent en aucun cas la qualité intrinsèque de chaque jeu, là c'est à nous de se faire une idée car il s'agit de deux bons jeux de foot. Après c'est une question d'accroche.

Euh qu'est ce que t'en sait ? C'est de l'interprétation libre là.
On peut remarquer une grosse évolution de la série, sans pour autant que se soit la raison principale des bonnes notes. Le jeu les mérite sans çà.

Même si j'ai noté la progression, perso les précédents fifa rentrent pas en compte dans mon appréciation et la note que je donnerais de la version 2008, dans un sens ou dans l'autre, et je pense qu'aucun reviewer sérieux ne ferais comme au college "bon il a bien progresser on lui met les encouragements pour le récompenser" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-10-2007 à 21:32:59
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 21:26:40  profilanswer

n°4773285
aklolo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 21:47:34  profilanswer

Je ne vois pas comment un mois de développement supplémentaire pourrait révolutionner le gameplay (sauf pour ralentir la vitesse de jeu). Je pense surtout que reculer la date, c'est augmenter les chances de double achat de Fifa et de PES. Parce que là, les convertis de Fifa 08 vont peut-être hésiter à prendre PES. Surtout qu'avec tous les gros titres dans les starting blocks...

n°4773612
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 00:35:00  profilanswer

Fifa toute les ans on annonce que c'est la revolution et qu'il va etre aussi bien que PES
resultat c'est toujours aussi "pas terrible"

n°4773617
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 00:39:56  profilanswer

Sauf que cette année il est vraiment bon.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4773625
rombel

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 00:47:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf que cette année il est vraiment bon.

d'ailleurs a ce sujet j'ai commencé a prendre mon pied avec fifa qu' après 300 min de jeu, le temps de choper les bon reflex et la manière de jouer complètement nouvelle.

maintenant c'est réellement que du bonheur, et dieu sait si je suis un ultra fan boy pes !

Message édité par rombel le 08-10-2007 à 00:47:43
n°4773694
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 02:13:03  profilanswer

Nouvelle interview de Seabass :

Citation :

Ruliweb: It could be said that now is sort of a transition period to the next-gen consoles. With all the changes in game development environment (for the next-gen), were there any difficulties in developing the game?

Takatsuka "Seabass" Shingo: As you mentioned, there were numerous difficulties during the transition from PS1 to PS2. This time is no different, for there are many technical aspects that were not present before. It's not as hard as it used to be, because we've amassed know-hows for a long time. Still, there are some difficult parts due to the switch to the next-gen.

Ruliweb: Unlike previous series, this year's title includes the year. Would the forthcoming series all include years in the title?

Seabass: Opinions in Konami seem to advocate the change to include the years. So we plan on sticking to this change.

Ruliweb: Winning Eleven 2008 will be released both for PS3 and Xbox360. Since both consoles differ in hardwares, we'd presume that there should be some differences in any form between the two versions. What do you say?

Seabass: It will be released not only for PS3 and Xbox360, but for PS2 as well. The graphics for each version might differ, for each console has its own video power. AI for PS2 is not completely the same. But we've studied and tried hard, so that the gameplay won't be vastly different. These differences aside, however, there are no other differences among all versions.

Ruliweb: In online play, would you be able to watch a match of other players?

Seabass: No. We'll try to get it implemented for next installment.

Ruliweb: Winning Eleven 2008 seems quite different from previous series in terms of overall atmosphere and interface. What is the biggest change?

Seabass: We had designed the series so far from a Japanese' point of view. For this version, we developed the game, with more international, universal views in the back of our mind.

Ruliweb: This is the 11th installment of the series. But it has become more and more popular over time. Why do you think it is?

Seabass: I think the fact that it's a game you can play together with people is the reason behind its popularity. Also, improvements in AI and graphics with each new series were probably why.

Ruliweb: We saw some of the newly-added motions. How many more were added?

Seabass: It's tough to give you an exact number but quite a few more were added. I also think with more motions in, game balance has gotten better and there are more to enjoy in the game. Also, with the addition of motions, we developed the game based on the principle that football is not something you play alone but also something that you have to consider opponents' movements.

Ruliweb: We'd like to know why not all the national and Premiership teams are licensed.

Seabass: I'm sorry, but it's something I cannot directly talk about. But I'd like you to understand that it is never a financial reason. (laugh)

Ruliweb: Would you consider implementing Sega's Football Manager-style in the Master League?

Seabass: We plan to do so, little by little. I reckon it'll end up turning into something like it ultimately.

Ruliweb: How many teams are there in a league in Master League Mode?

Seabass: It might later be possible to add many kinds of leagues, like how it's done with European Champions League, but there are 20 teams in a league this time around. As the series goes on, I think it'd become closer and closer to the reality.

Ruliweb: During the gameplay in previous installments, when the radar was placed on the bottom of the screen, it was sometimes hard to see what's going on under the radar. Would this be improved?

Seabass: It got improved a bit, but if it is still not satisfactory, I'm very sorry.

Ruliweb: I was told that AI was also improved. Would you be able to give specific examples on how much of an improvement has been made?

Seabass: For example, in a match against computer, one-pass (?) won't work. So where passes are made or how they are made changed a lot, in order to reflect the reality.

Ruliweb: The one AI that was rather disappointing has been goalkeeper's AI. How much better is it?

Seabass: Goalkeeper's motions evolved a lot. We adjusted goalkeeper's AI. I think gamers would find it be quite satisfying this time around. If keepers are too good, game would become too difficult.

Ruliweb: Do you plan to add coach's appearances or his goal celebrations?

Seabass: You can see a coach and subs in the bench in 2008. There are no coach's goal celebrations but in a (normal) goal celebration, you can sometimes see a child in the stand.

Ruliweb: In previous versions, the time when you make a shot and a goal seemed to be a bit out-of-sync, would they be in sync on this one?

Seabass: They are.

Ruliweb: Would there be a diving?

Seabass: There is, on this Winning Eleven 2008. For example, if you press L1, L2 during dribble, player will roll down on the pitch. But it won't just trigger it by pressing on it randomly. Refs are also designed to factor in the overall flow of the game and the situation when diving happens.

Ruliweb: When deciding stats of a player, what do you consider the most?

Seabass: We don't decide based on one match. We look at many matches and get the averages and apply justly.

Ruliweb: Have you received any complaints from a player or national football association due to stats set for some players and teams?

Seabass: So far, we haven't received any. (laugh)

Ruliweb: Do you plan on adding a ball sound in sound settings? When turning up the volume to the max to get the real-match feel, the ball sound has been louder than crowd's noise, like... say, volleyball.

Seabass: We improved on that part. Just because you record a real ball kicking sound and put it in the game doesn't make it sound real. You have to find the sound that is closest to the ball. We've tried to match the reality as closely as we could. Also, there is an option where you can control the ball sound.

Ruliweb: Are you satisfied with the ball physics? I heard that you were even studying physics circa Winning Eleven 7. How did you apply the ball physics in the game?

Seabass: I'm still not satisfied. We plan to tune up the ball physics even more to match the reality in the future. I've been steadily studying physics. Right now, I'm focusing more on movements of players. With books and videos, I'm studying human vision movement. As of now, instead of completely applying real human movements to the game, we're concentrating more on improved controls, in order to make it more game-like, or finding a right mix of game and the reality. We're trying to pursue the path where controlling feels like NES and smoothness of screen flows like PS3.

Ruliweb: Demo version seems to have a bit long a loading time. Since PS3 could let users install the game on the hard drive, how much can loading time be shorten? And if PS3 version allows installation on the hard drive, how would you shorten the loading time for Xbox 360 version?

Seabass: Since the game is not complete yet, I wouldn't be able to tell you exactly. But loading time is something that we try to make it as short as possible. As for PS3, game can be partially installed on the hard drive for a quicker loading time. As for Xbox 360, partial install wouldn't be possible due to the policy. However, since it's the second installment for the console, we can't say for sure that it will necessarily have a longer loading time than PS3 at the moment.

Ruliweb: The game will be released in almost any platform possible. Is there any difficulty in doing so?

Seabass: To be frank, there isn't any specially-added difficulty just because we're releasing it for all the platforms. The game is being developed on a PC and and we port it to each different console. So there is not too much trouble in doing it.

Ruliweb: Would Winning Eleven 2008 be the last one for PS2?

Seabass: It won't be the last one. When PS2 was out, for 2-3 years we had PS1 versions. Just like it, we'll have more PS2 versions in the future. I think this time, it will be longer than 2-3 years.

Ruliweb: New and improved PSP just got released. Will the PSP version in the future include the voice commentary?

Seabass: Our team got to see the new PSP just yesterday. So we can't say it for sure. However, AI and online mode have been improved to the standard of PS2.

Ruliweb: Wii version was also announced. Would a user put the controller around the foot? Or just use the classic controller?

Seabass: It won't be put around the foot just yet. Since Wii version is being developed by a different producer, I can't say anything in detail. We plan to announce more details on it this winter.

Ruliweb: We'd like to know the release date on the Korean version.

Seabass: I can't tell you right now, but I know that it will be simultaneously released as the Japanese version. But for Korean users, we included subtitles, players' names and commentary in English in Japanese version.

Ruliweb: Do all versions (PS3, Xbox 360, PS2) include English?

Seabass: All include English. As for Blu-ray, since it has a lot of room, we think it's a good idea to release the multi-language version in the future.

Ruliweb: Like Fifa Online, is there any plan to make it available online-only?

Seabass: Our team is thinking about it a lot, but I can't disclose anything on that here yet.

Ruliweb: Please leave a message to Ruliweb visitors.

Seabass: I sincerely thank you all for enjoying Winning Eleven. I think with this year's new version, it will be more fun. Enjoy it with your friends.

---------------
n°4773729
haohousse

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 06:05:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nouvelle interview de Seabass :...

Merci Blink :jap:

n°4774476
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:52:37  profilanswer

alb a écrit :

Euh qu'est ce que t'en sait ? C'est de l'interprétation libre là.
On peut remarquer une grosse évolution de la série, sans pour autant que se soit la raison principale des bonnes notes. Le jeu les mérite sans çà.

Même si j'ai noté la progression, perso les précédents fifa rentrent pas en compte dans mon appréciation et la note que je donnerais de la version 2008, dans un sens ou dans l'autre, et je pense qu'aucun reviewer sérieux ne ferais comme au college "bon il a bien progresser on lui met les encouragements pour le récompenser" ;)

T'as pas compris ce que j'ai voulu dire.
Si PES cette année se tape un 6, je pourrais parier mes couilles que ça viendrait de la déception des joueurs/testeurs d'avoir encore une fois un PES sans véritable évolution, un bon jeu intinsèquement parlant mais une énième frustration quant au fait de ne pas avoir de réelle amélioration par rapport aux opus précédents.

Car si PES6 s'est tapé 17/20 l'année dernière, et que PES 2008 se tape 14 cette année, alors que le 2008 sera forcément aussi bon que le 6, c'est qu'il y a une raison qui m'échappe.

Pour Fifa, je parlais de la différence de note avec PES. Fifa est un très bon jeu, comme PES, mais son énorme évolution par rapport aux précédents Fifa fera qu'il se tapera de meilleures notes que PES. J'dis pas que c'est un facteur complètement déterminant, mais ça joue dans la balance, les testeurs se basent de plus en plus sur les améliorations, surtout pour un jeu qui sort tous les ans.

Parce qu'après ça reste très subjectif, on peut accrocher à un gameplay et pas à l'autre, et pour un jeu d'foot c'est primordial. Par contre là où Fifa peut faire très mal à PES, c'est au niveau du contenu et du online.

M'enfin attendons d'avoir de vrais tests de PES, avec une vraie version finale, histoire de voir globalement comme le jeu a été noté. Personnellement j'vais attendre PES, je l'achèterai à sa sortie. Si je suis déçu, j'achèterai aussi Fifa.

---------------
n°4775410
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:25:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as pas compris ce que j'ai voulu dire.
Si PES cette année se tape un 6, je pourrais parier mes couilles que ça viendrait de la déception des joueurs/testeurs d'avoir encore une fois un PES sans véritable évolution, un bon jeu intinsèquement parlant mais une énième frustration quant au fait de ne pas avoir de réelle amélioration par rapport aux opus précédents.

Car si PES6 s'est tapé 17/20 l'année dernière, et que PES 2008 se tape 14 cette année, alors que le 2008 sera forcément aussi bon que le 6, c'est qu'il y a une raison qui m'échappe.

Pour Fifa, je parlais de la différence de note avec PES. Fifa est un très bon jeu, comme PES, mais son énorme évolution par rapport aux précédents Fifa fera qu'il se tapera de meilleures notes que PES. J'dis pas que c'est un facteur complètement déterminant, mais ça joue dans la balance, les testeurs se basent de plus en plus sur les améliorations, surtout pour un jeu qui sort tous les ans.

Parce qu'après ça reste très subjectif, on peut accrocher à un gameplay et pas à l'autre, et pour un jeu d'foot c'est primordial. Par contre là où Fifa peut faire très mal à PES, c'est au niveau du contenu et du online.

M'enfin attendons d'avoir de vrais tests de PES, avec une vraie version finale, histoire de voir globalement comme le jeu a été noté. Personnellement j'vais attendre PES, je l'achèterai à sa sortie. Si je suis déçu, j'achèterai aussi Fifa.

[:quoted] for life :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4775516
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 18:14:31  profilanswer

Interview vidéo du chef produit de Konami France : http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolut [...] 45882.html

En gros, cette année c'est le premier PES next-gen, le bijou arrivera l'année prochaine. Il me semble avoir déjà entendu ça. :/
En plus on a le droit à deux beaux CSC pendant la vidéo, celui à 6:05 est énormissime. [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 18:14:31  profilanswer

n°4775627
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 18:47:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Interview vidéo du chef produit de Konami France : http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolution-soccer-2008-video-45882.html

En gros, cette année c'est le premier PES next-gen, le bijou arrivera l'année prochaine. Il me semble avoir déjà entendu ça. :/
En plus on a le droit à deux beaux CSC pendant la vidéo, celui à 6:05 est énormissime. [:petrus75]

Purée ça sent pas bon là :/ ...
En plus le gardien sur le Csc :heink:

n°4775677
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 18:59:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En gros, cette année c'est le premier PES next-gen, le bijou arrivera l'année prochaine. Il me semble avoir déjà entendu ça. :/[:petrus75]

On y a le droit tout les ans.

Ils ne peuvent pas reprendre l'IA du 5 ou du 6 en attendant que leur super IA soit au point ?

n°4775679
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:00:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Interview vidéo du chef produit de Konami France : http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolut [...] 45882.html

[:akt]  

Sinon ben le mec argumente comme il peut, j'ai trouvé quelques vidéos un peu trop rapides ( genre le déboulé de C. Ronaldo, il a les jambes en feu ? :/ ), à voir quoi ( ça ne m'empechera pas de l'acheter :o )

---------------
n°4775729
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:09:50  profilanswer

V'la le boulot marketing de bouseux quoi, il dirait "cette année PES c'est pas une bombe, le meilleur arrivera en 2008", ça serait pareil.
A part sa branlette sur l'IA Teamvision (j'attends de voir, quand même), il parle du online, du gameplay et des licences comme s'il était complètement blasé, on dirait qu'il n'a rien à dire tellement les changements/améliorations sont peu nombreux.

Je prendrai ce PES, ne serait-ce que parce que j'ai envie de voir ce qu'il vaut par moi-même, mais aussi parce que j'suis un connard de fanboy. Car pour le moment, voilà quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 08-10-2007 à 19:10:20

---------------
n°4775745
nononath1

Transactions (62)
Posté le 08-10-2007 à 19:12:49  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Purée ça sent pas bon là :/ ...
En plus le gardien sur le Csc :heink:

perso sur un but pareil ma manette risque de voler

donc en 2010 PES sera une vraie tuerie next gen, au moins on aura droit pour cette version aux options de base (sauvegarde des ralentis et entrainement?)

n°4775752
haohousse

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:13:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

La course de Christiano ronaldo  :ouch:

n°4775854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:41:05  answer

En voyant ça, je me dis que j'ai bien fais de prendre fifa 08 :)

n°4775875
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:47:53  profilanswer

haohousse a écrit :

La course de Christiano ronaldo  :ouch:

J'mate les matchs de MU tous les week-ends, et c'est la seule chose que j'ai kiffée dans cette vidéo. :D...On dirait le vrai, même si ça parait un peu rapide.

---------------
n°4775902
oliver1975

Transactions (6)
Posté le 08-10-2007 à 19:56:03  profilanswer

le mec incrusté dans le poteau (image en arrière plan) à 4 min 27 sec, pas mal aussi :D

n°4775908
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:57:11  profilanswer

oliver1975 a écrit :

le mec incrusté dans le poteau (image en arrière plan) à 4 min 27 sec, pas mal aussi :D

J'ai vu aussi, c'est un festival cette vidéo [:tinostar]

---------------
n°4776436
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 22:35:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

V'la le boulot marketing de bouseux quoi, il dirait "cette année PES c'est pas une bombe, le meilleur arrivera en 2008", ça serait pareil.
A part sa branlette sur l'IA Teamvision (j'attends de voir, quand même), il parle du online, du gameplay et des licences comme s'il était complètement blasé, on dirait qu'il n'a rien à dire tellement les changements/améliorations sont peu nombreux.

Je prendrai ce PES, ne serait-ce que parce que j'ai envie de voir ce qu'il vaut par moi-même, mais aussi parce que j'suis un connard de fanboy. Car pour le moment, voilà quoi :/

T'as qu'a voir toutes les interviews tous les ans çà donne :
- Reporter : Est ce que *idée géniale* sera présente dans ce nouveau PES ?
- Seabass : Non mais on pense le faire pour l'année prochaine
- Reporter : Est ce que *idée géniale2* sera présente dans ce nouveau PES ?
- Seabass : Non mais on pense le faire pour l'année prochaine

edit : rofl, çà fait un mois que j'avais plus vu de PES, apres 15 jours de Fifa intensifs, çà fait super mal aux yeux de voir ces anims.
Et toujours ce petit temps de latence de merde quand le ballon rentre dans les cages.

Ca sera sans moi cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-10-2007 à 22:37:35
n°4776670
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 23:41:27  profilanswer

alb a écrit :

Ah ouais quand même, Fifa t'a complètement fait oublié les moments énormes passés sur PES6 depuis octobre dernier ? Damn.

---------------
n°4776676
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 23:44:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah ouais quand même, Fifa t'a complètement fait oublié les moments énormes passés sur PES6 depuis octobre dernier ? Damn.

Bah c'est surtout l'immobilisme de konami qui me gave. Ils se croient encore sur console 16 bits alors qu'on est passé au tout internet et aux consoles nextgen.

Et j'avoue que le feeling de Fifa fait tres foot et y a un niveau de polish énorme, là où ce PES fait vraiment jeu de borne arcade des années 90.
En fait PES c'est un peu comme WoW une fois que t'arrive à décrocher tu commence à y voir les défauts sur lesquels tu passais allégrément

En espérant être re-convaincu le jour de sa sortie quand même.
Mais ce coup ci je passerai pas l'éponge sur un non bougeage de cul de konami, vu que j'ai de quoi soulager mon addiction.

Message édité par alb le 08-10-2007 à 23:47:06
n°4776736
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 00:28:49  profilanswer

Quand on a un episode precedent mediocre, il est plus facile d'evoluer dans le bon sens.  Mais la comparaison avec une borde d'arcade, meme si extrapolé dans tout les sens possible , hum....
Perso, apres avoir testé fifa 2008 chez un ami, et la demo chez moi, je prefere toujours jouer a PES 6, donc perso la question se pose pas. SI je dois changer de jeu de foot, ce sera pour PES 2008. Sil est mauvais, je resterai sur le 6 , et je me ferai chier a remettre tout au gout du jour ce dont je ne veux pas :cry:

n°4776751
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 09-10-2007 à 00:35:38  profilanswer

Totiorip toi aussi tu es un fan de l edition de PES  :D

Message édité par riquelme le 09-10-2007 à 00:35:52

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4776759
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 00:40:27  profilanswer

Rien que le mode edit me fera acheter ce PES 2008 :o

---------------
n°4776770
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 00:43:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Rien que le mode edit me fera acheter ce PES 2008 :o

FANBOY DE MERDE§§§§§§§§§§  [:gegere]  

Spoiler :

[:chupachupz]

---------------
n°4777115
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 09-10-2007 à 09:53:39  profilanswer

On dirait benny hill la course de C Ronaldo  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4777916
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 13:25:21  profilanswer

http://www.videogameszone.de/screenshots/original/2007/10/VGZ_PES_2008_Screenshots_07.jpg
http://www.videogameszone.de/screenshots/original/2007/10/VGZ_PES_2008_Screenshots_19.jpg
http://www.videogameszone.de/screenshots/original/2007/10/VGZ_PES_2008_Screenshots_03.jpg
http://www.videogameszone.de/screenshots/original/2007/10/VGZ_PES_2008_Screenshots_13.jpg
http://www.videogameszone.de/screenshots/original/2007/10/VGZ_PES_2008_Screenshots_11.jpg

---------------
n°4777932
rombel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 13:29:14  profilanswer

les visage m'ont l'air plus réussi que sur Fifa quand même, :miam:

bien sympa ces petit screens.

n°4777970
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 13:34:49  profilanswer

Une autre façon de voir la démo : http://www.winningelevenblog.com/2 [...] video.html :love:

---------------
n°4778072
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:06:12  profilanswer

Premiere review de PES 2008 dans Xbox World 360 : 92/100, "essential"
http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=173307

Citation :

The first review of PES 2008 arrives this week in Xbox World 360 magazine and as usual it looks like Konami's footy effort has managed to beat out FIFA.

XBW gave PES an impressive 92 out of 100, praising the game's "perfectly balanced" gameplay and calling it "an essential purchase for all football fans." High praise indeed.

Here's a clip: "Even with its faults, PES 2008 is unquestionably a better game than its predecessors. It may be lacking in a couple of areas (hell, they needed to justify next year's PES 2009 after all...) but PES 2008 remains far more than a yearly update.

"The game now thrives off its speed and, as a result, dull matches are all but extinct," says reviewer Mathew Pellett. "While it's easier to lose the ball, it's also easier to fly in and win it back. Sliding tackles are a cinch to pull off, so long as you're sensible about it."

So it sounds like Konami's is the footy game to go for this Christmas then, though XBW does note that the lack of analogue controls is a "massive oversight", so there's something to improve for next year.

Read the full review in the Issue 58 of the mag, on sale this Thursday.

Rassurant. :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 09-10-2007 à 14:06:55

---------------
n°4778124
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:15:51  profilanswer

rombel a écrit :

les visage m'ont l'air plus réussi que sur Fifa quand même, :miam:

Bah sur Fifa t'as l'impression que tous les mecs ont la tronche de Ribery donc c'est pas dur  [:ddr5s5]  

n°4778132
mbd44
Transactions (1)
Posté le 09-10-2007 à 14:17:51  profilanswer

kaiwai qui a dit tres justement :

FIFA est beau de loin mais loin d'etre beau et inversement pour PES  :o

n°4778133
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:18:00  profilanswer

alb a écrit :

Bah sur Fifa t'as l'impression que tous les mecs ont la tronche de Ribery donc c'est pas dur  [:ddr5s5]  

Par contre dans Fifa, Ribery est super bien fait. Mais ils auraient du mettre un peu plus de soin sur les autres joueurs, même s'ils ne sont pas sur la jaquette du jeu. :/

---------------
n°4778135
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:18:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

kaiwai qui a dit tres justement :

FIFA est beau de loin mais loin d'etre beau et inversement pour PES  :o

Je l'avais dit avant lui. [:prodigy]

---------------
n°4778143
mbd44
Transactions (1)
Posté le 09-10-2007 à 14:20:17  profilanswer

au fait je sais pas si t'as vu la nouvelle feature du site d'albounet sur le topic de fifa... elle dechirre grave  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 09-10-2007 à 14:20:57
n°4778150
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:20:53  profilanswer

Non j'ai pas vu.

alb a écrit :

Mais j'm'en tape. [:klemton]

Message édité par BlinkGT le 09-10-2007 à 14:22:09

---------------
n°4778156
mbd44
Transactions (1)
Posté le 09-10-2007 à 14:22:30  profilanswer

ben dommage car j'ai mis un magnifique ralenti dessus qui vaut son pesant de cacahuete  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)