| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:20:17 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | La liste des succès :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai pas accès à tout ce que je veux à partir de mon taff, donc je voudrais savoir ce qu'il y a de nouveau dans ce PES 2008 (arbitrage, modes de jeu, licences, gestes techniques, gestion de l'équipe, etc.)
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 27-09-2007 à 11:29:19 --------------- MyAnimeList |
Quikce Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 27-09-2007 à 12:05:00 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 12:04:35 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Débarquement du topic foot, faites que latiteminette ne vienne pas --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
nononath1 Transactions (62) |
|
EgFox Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 00:16:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 00:17:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce but que j'viens d'planter ! Corner pour l'Espagne, Coupet qui dégage des points, Vieira qui récupère et lance Ribéry sur le côté droit, une-deux avec une talonnade d'Henry (pas la talonnade tout moche et toute cryptée mais la belle caresse pour dévier le ballon dans la course), Rib' qui se retrouve en position de centre et qui dépose le ballon en retrait dans les pieds d'Anelka aux 20m, frappe instantanée de demi-volée (il reprent la frappe juste après le 1er rebond), pleine lucarne opposée, j'ai jouis ! Y'a quand même des mouvements d'une fluidité incroyable, les animations sont énormissimes et ultra-réalistes, vivement le 26 ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-09-2007 à 01:31:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les commandes pour les gestes techniques :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Official Playstation Magazine : PES 2008 is magic !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
wordup Transactions (0) | bonjour
--------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
wordup Transactions (0) | ok merci ;-) --------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Impressions de W.E.N.B sur PES 2008
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les rumeurs de report du jeu enflent en c'moment apparemment, toujours pas de passage en gold, jeu à 80% chez IGN & co.
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 06-10-2007 à 00:48:34 |
anonymman Transactions (0) | J'espère vraiment un bon cru PES pour cette année, je résiste vraiment pour ne pas prendre fifa... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | dur dur d'attendre surtout que c'est une période de vache maigre en terme de jeux ce mois-ci...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nononath1 Transactions (62) | le magazine jeuxvideo.fr vient de sortir avec un comparatif fifa08-PES2008. victoire ecrasante de fifa sur pes pour le next gen, un vrai virage de fifa et un pes qui s'est reposé sur ces lauriers et part de + en plus vers un mode arcade alors que fifa devient + realiste(le monde à l'envers).
Message édité par nononath1 le 06-10-2007 à 12:49:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut attendre la version finale de PES, vraiment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Personellement je trouve que le gameplay de PES plus dynamique. Fifa c'est pas mal certes mais ça manque de fluidité niveau gameplay.
Message édité par playbox le 06-10-2007 à 13:00:26 |
nononath1 Transactions (62) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 07-10-2007 à 20:50:37 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Même si j'ai noté la progression, perso les précédents fifa rentrent pas en compte dans mon appréciation et la note que je donnerais de la version 2008, dans un sens ou dans l'autre, et je pense qu'aucun reviewer sérieux ne ferais comme au college "bon il a bien progresser on lui met les encouragements pour le récompenser" Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-10-2007 à 21:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |