| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
HS : Euh non. Message édité par alb le 16-09-2007 à 20:47:09 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:46:58 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Chanceux nos amis Lillois |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
grosquick1976 Transactions (0) | miam ces nouvelles images sont vraiment belles , la on s'aperçoit d'1 différence comparé au pes 6 sur 360 . J'eespère 1 démo rapide et + de news sur les nouvelles équipes ( on parle de 250 éqipes en tout ) |
anonymman Transactions (0) | ce que je veux c'est du online qui ne nous limite pas à du 1 VS 1
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Impressions sur Kotaku :
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 00:34:10 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | L'attente est longue, je joue tout les jours sans faute a PES 6, vivement.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-09-2007 à 00:38:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 nouvelles vidéos : http://media.ps3.ign.com/media/775 [...] 30643.html
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J ai vraiment hate de voir ce qu il va donner, mais surtout le mode scenario --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
haohousse Transactions (0) | Vivement qu'il sorte |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Au niveau des licences jespere que cela sera bien complet, car marre de se tapper les noms des equipes, joueurs, stades et de cree maillot, emblemes, logos j ai trop passer de temps sur les PES de la PS2, mais connaissant Sony il vont bien nous mettre des petits contenus telechargeables via le PSN et ce GRATUITEMENT --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 21-09-2007 à 00:54:36 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | Demo de PES2008 dispo sur le MP
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | rha merde le lendemain de la MAJ du PSN quoi Message édité par the_big_poulet le 21-09-2007 à 11:32:35 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Je suis en train de la DL |
nononath1 Transactions (62) | on va enfin pouvoir comparer, j'ai hate de pouvoir tester ça |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Roh putain sa mère ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Titont Transactions (0) | 20 minutes pour faire 1% |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 6% en 2 minutes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | 20 min 49% |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | On joue au jeu des pourcentages ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
20% en 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2007 à 12:03:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |