| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Comme dirait un grand philosophe actuel... Je t'emmerde, je t'emmerde et j'en t'emmerde.
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:33:53 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
nononath1 Transactions (62) | mais je rigole |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je proteste... t'es juste devenu une grosse merde.
Et j'ai même pris Sochaux à un moment... mais je connais pas les chants de supporters, ç'est balot.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon pour moi ça sera Fifa pour cette version.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si ça peut suffire pour qu'on ne te revoit pas dans l'coin, tant mieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 14-09-2007 à 12:37:06 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas faux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | [HS]
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 12:42:35 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | démo de fifa 2008 testée: ben j'aime pas du tout le gameplay
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis justement en train de la télécharger là, 30%.
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Date de sortie officielle pour PES 2008 : 26 octobre !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah je le trouve bien, mais je n'ai pas le plaisir à jouer que j'ai avec PES pour le moment. Sans doute à cause de mes habitudes.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tant mieux |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Va faire un tour au Nou Camp au moins --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
anonymman Transactions (0) | C'est à pas loupé la visite du Nou Camp !!!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même si niveau ambiance on fait mieux (les trompettes c'est une horreur), c'est quand même énorme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Effectivement, c'est bien ce que je disais !!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je viens de battre un gars qu iavait 7500 points ( alors que moi 3000 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonsoir, Comment on charge ses tactiques sauvegardées pour un match sur le live ? On est toujours obligé de lancer un match exhibition, charger et copier sa formation puis lancer le Live pour voir ses tactiques ? Par avance merci Message édité par kickit le 15-09-2007 à 20:35:20 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 21:01:33 ![]() |
anonymman Transactions (0) | Tu as testé Fifa08 ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | C'est pour ça que je demande, un conseil, oubli vite Fifa..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 23:16:37 ![]() oui j'ai testé fifa08, je pense quand meme prendre pes comme d'habitude mais il y a quand meme une petite hésitation Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 23:16:48 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Y a une preview dans le magazine Jeux Vidéos Mag du mois d'octobre... et le gars qui a testé PES l'a descendu (milieu de terrain inexistant, etc.).
|
mattymotte Transactions (0) | J'ai testé FIFA et je n'ai rien ressenti en jouant. Je n'ai pris aucun plaisir de jeu.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Même en mettant la config de touches comme PES ("evolue" ou "nouveau" je sais plus), je me fais chier. Déjà la vue de base est vraiment trop éloignée et les autres beaucoup trop pres. Ensuite les animations des joueurs sont bien, assez naturelles, les graphismes perso me vont tout a fait, mais les actions et la conduite sont super brouillons. Tu sais jamais qui a le ballon ni comment le faire vivre. Message édité par alb le 16-09-2007 à 20:47:50 |
anonymman Transactions (0) | Pour résumer, c'est Fifa.....
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 16-09-2007 à 19:15:03 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
HS : Euh non. Message édité par alb le 16-09-2007 à 20:47:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |