Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4701003
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
gni

c'est quoi cette enroule!?
sur PS2 je jouais au stick et j'avais cette liberté sur 360°  :heink:

ou alors j'abuse  [:aras qui rit]

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 11-09-2007 à 16:03:14
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 16:03:04  profilanswer

n°4701005
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:03:36  profilanswer

Oui, t'abuses, on ne l'a encore jamais eue cette liberté :D

Message édité par BlinkGT le 11-09-2007 à 16:03:47

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4701008
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 11-09-2007 à 16:04:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

gni

oui t'abuses grave la  :D  

dans PES t'a jamais pu doser tes courses au degré pres quand tu debordais   :o  

et le nombre de fois ou j'ai fini en touche grrrrrr  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 11-09-2007 à 16:04:50
n°4701009
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:04:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

gni

C'est bizarre car j'avais la même impression  [:klemton]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4701011
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:05:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui t'abuses grave la  :D  

dans PES t'a jamais pu doser tes courses au degré pres quand tu debordais   :o  

et le nombre de fois ou j'ai fini en touche grrrrrr  :fou:  :fou:  :fou:

Ca c'est parce que tu es mauvais, c'est tout :o

---------------
n°4701012
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:05:18  profilanswer

gegere a écrit :

tain merci jme sentais seul sur le topik tt d'un coup  :sweat:

n°4701021
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:06:29  profilanswer

gegere a écrit :

Fausse impression. ;)

---------------
n°4701023
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 11-09-2007 à 16:06:42  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tain merci jme sentais seul sur le topik tt d'un coup  :sweat:

non mais serieusement quand tu debordais t'as pas remarqué, en gros c'est diagonal ou tout droit mais t'as pas trop le choix  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 11-09-2007 à 16:06:56
n°4701030
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:08:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais serieusement quand tu debordais t'as pas remarqué, en gros c'est diagonal ou tout droit mais t'as pas trop le choix  :o

bin je dis pas que c'était au degré pret mais j'ai clairement la sensation que j'avais + de 8 directions possibles quoi  :??:  
fin bon ça doit faire 6 mois que j'ai plus touché un pes aussi  [:tinostar]

n°4701031
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:08:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Fausse impression. ;)

Ca doit être ça, mais pour changer de sujet, j'commence à être déçu de voir que les améliorations promises sont supprimées petit à petit :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 16:08:45  profilanswer

n°4701050
nononath1

Transactions (62)
Posté le 11-09-2007 à 16:12:39  profilanswer

le pire c'est qu'ils ont avoué que la version de PES6 sur 360 était baclée, mais la suivante ne sera finalement pas vraiment mieux pour qu'il n'y ai pas de difference de gameplay avec la ps3 :(

pourquoi donc? ils veulent faire un online PC/PS3/360 ???

Message cité 1 fois
Message édité par nononath1 le 11-09-2007 à 16:13:24
n°4701058
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:15:06  profilanswer

nononath1 a écrit :

le pire c'est qu'ils ont avoué que la version de PES6 sur 360 était baclée, mais la suivante ne sera finalement pas vraiment mieux pour qu'il n'y ai pas de difference de gameplay avec la ps3 :(

pourquoi donc? ils veulent faire un online PC/PS3/360 ???

bin ça c'est biz pq j'ai lu l'un ou l'autre test lors de la GC ou selon les joueurs il y avait de nettes différences de gameplay entre PS3 et 360  [:petrus75]  
(y en a un que j'ai posté ici meme et l'autre mmmh faut que je cherche  [:dents] )

n°4701070
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:20:18  profilanswer

Si on résume (pour l'instant hein) :

- Pas d'évolution graphique significative.
- Idem pour le gameplay.
- Online des cavernes avec un bon vieux 1vs1.
- 3 pauvres licences en plus.
- Le mode edit en plus, la moindre des choses quand même mais c'est même pas une évolution vu que son absence dans le 6 était une regression.

J'suis pas du genre à jouer l'aigri mais là y'a quand même de quoi s'poser des questions.

Petit comparatif Fifa/PES suivant les évolutions de chacun par rapport aux opus précédents :

http://www.allaboutthegames.net/fe [...] le_id=7934

La claque quand même. On sent que chez EA ils s'arrachent la gueule pour aboutir à quelque chose. Chez Konami on a la vague impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers.

Bon, après, PES restera sûrement devant Fifa en terme de gameplay. Mais tout simplement parce que Fifa avait un centenaire de retard sur son concurrent il y a 3-4 ans.
En tout cas une chose est sûre c'est que je vais prendre Fifa qui m'a l'air vraiment pas mal (puis le 5Vs5 online :miam:). Wait & see pour PES, en espérant qu'ils nous filent + de vidéos/infos parce que là c'est vraiment la dèche totale.

---------------
n°4701076
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:21:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin ça c'est biz pq j'ai lu l'un ou l'autre test lors de la GC ou selon les joueurs il y avait de nettes différences de gameplay entre PS3 et 360  [:petrus75]
(y en a un que j'ai posté ici meme et l'autre mmmh faut que je cherche  [:dents] )

Légèrement différent mais pas assez pour que le gameplay soit complètement adapté au pad 360. Et c'est vrai qu'en regardant les vidéos, le jeu a l'air beaucoup plus rapide que la version 360 de PES6, à l'instar de la version PS.

Message édité par BlinkGT le 11-09-2007 à 16:22:11

---------------
n°4701132
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:36:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

- Idem pour le gameplay.
- Le mode edit en plus, la moindre des choses quand même mais c'est même pas une évolution vu que son absence dans le 6 était une regression.

J'suis pas du genre à jouer l'aigri mais là y'a quand même de quoi s'poser des questions.

Petit comparatif Fifa/PES suivant les évolutions de chacun par rapport aux opus précédents :

La claque quand même. On sent que chez EA ils s'arrachent la gueule pour aboutir à quelque chose. Chez Konami on a la vague impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers.

Bon, après, PES restera sûrement devant Fifa en terme de gameplay. Mais tout simplement parce que Fifa avait un centenaire de retard sur son concurrent il y a 3-4 ans.
En tout cas une chose est sûre c'est que je vais prendre Fifa qui m'a l'air vraiment pas mal (puis le 5Vs5 online :miam:). Wait & see pour PES, en espérant qu'ils nous filent + de vidéos/infos parce que là c'est vraiment la dèche totale.

Merci tu m'a filé l'envie de l'acheter ( bon ainsi que les différentes vidéos ). Par contre, faudra que tu choppes un accès au net pour le 5vs5 :o

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 11-09-2007 à 16:36:49

---------------
n°4701138
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:37:49  profilanswer

gegere a écrit :

Merci tu m'a filé l'envie de l'acheter ( bon ainsi que les différentes vidéos ). Par contre, faudra que tu choppes un accès au net pour le 5vs5 :o

Nan mais y'a de fortes chances que je n'ai pas accès au net pendant un moment, la semaine du moins. Enfin j'aurai accès au net mais pas au Live. :/

---------------
n°4701636
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 18:46:28  profilanswer

Box cover officiel de la version UK :

http://ps3.psu.com/media/winning-eleven:-pro-evolution-soccer-2008-(pes7)/ps3cover.jpg

---------------
n°4702009
yellow69

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 20:24:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On n'a quasi pas d'infos, il va de toute façon être mieux que le 6 et tout l'monde va l'prendre. Je serais toi je préparerais quelque chose pour le 2008 au lieu de t'acharner sur le 6 et essayer de chopper 3 pèlerins pour ton championnat. :D

BlinkGT a écrit :

Bah écoute tu verras bien, mais il sera très bien ce 2008 hein, y'a pas à s'inquièter. Ca sera peut-être pas la révolution niveau graphisme par rapport au 6, mais pour le reste ça va déchirer, à commencer par le nombre de modes, de licences, et la présence d'un mode edit. Sans compter les animations qui ont l'air d'être terribles.

BlinkGT a écrit :

Mauvaise nouvelle pour la version 360 de PES : on aura toujours le droit cette année à une direction du joueur sur 8 axes, alors que beaucoup espéraient une liberté totale à 360°. Pourquoi ? Parce que le gameplay des versions PS3 et 360 devraient être exactement les mêmes et que les joueurs sur PS sont majoritairement habitué à jouer au D-Pad, donc avec 8 axes seulement.

Ce qui risque de rendre le pad 360 moins précis et moins intuitif que la Dual Shock.

Ca fait chier quand tu vois que les mouvements de Fifa 08 devraient être possible sur 360°. Ile foutent vraiment de la gueule du monde chez Konami, pour l'instant j'vois vraiment pas d'évolution par rapport à PES6. On va attendre de pouvoir tester le jeu mais j'suis vraiment de moins en moins emballé car les déceptions s'enchainent.

BlinkGT a écrit :

- Idem pour le gameplay.

:hello:  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4702035
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 20:34:11  profilanswer

y'a quoi de contradictoire là-dedans ? Allez vas-y explique, j'suis rôdé avec les boulards en c'moment. :D

---------------
n°4702039
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 20:35:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

y'a quoi de contradictoire là-dedans ? Allez vas-y explique, j'suis rôdé avec les boulards en c'moment. :D

http://www.monky.ro/wp-content/uploads/2007/05/x360_ring_of_death.jpg

[:kend]

---------------
n°4702082
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 20:47:10  profilanswer

Nan mais attends l'autre il essaie de convaincre tout l'monde de ne pas prendre le 2008 en pendant que ça sera le même, histoire de continuer son championnat, on va où là. [:tinostar]  

Et quand j'dis que j'vois pas d'évolution, c'est pour le moment, parce que d'habitude à la même époque on a plus d'info. Mais PES 2008 sera beaucoup mieux que le 6 hein, y'a pas de doutes, sauf que ça sera sûrement pas la revo next-gen que tout l'monde attendait, s'tout. Elle est là la déception.

---------------
n°4702102
haohousse

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 20:52:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En tout cas une chose est sûre c'est que je vais prendre Fifa qui m'a l'air vraiment pas mal (puis le 5Vs5 online :miam:)

J'imagine déjà les prises de têtes sur un event 5vs5
"MAIS PASSE CETTE P****N DE BALLE BORDEL" [:rofl]

Spoiler :

Et bien sur les bleus gagnent à la fin...  :whistle:

n°4702113
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 20:55:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais attends l'autre il essaie de convaincre tout l'monde de ne pas prendre le 2008 en pendant que ça sera le même, histoire de continuer son championnat, on va où là. [:tinostar]  

Et quand j'dis que j'vois pas d'évolution, c'est pour le moment, parce que d'habitude à la même époque on a plus d'info. Mais PES 2008 sera beaucoup mieux que le 6 hein, y'a pas de doutes, sauf que ça sera sûrement pas la revo next-gen que tout l'monde attendait, s'tout. Elle est là la déception.

Yep Konami se repose sur ses lauriers, mais il devrait faire gaffe car Ea se réveille et ce Fifa 08 s'annonce enfin comme une bonne alternantive à Pes et çà c'est la bonne nouvelle!!
Perso, ce qui me gave dans PES, c'est que d'un épisode a un autre, on s'éclate tjs autant mais sans se dire que c'est révolutionnaire par rapport au précédent.
Les Fifa ont été assez mauvais sur Next Gen, mais il semblerait qu'il aille dans la bonne direction avec des choses que l'on a pas chez Konami : ambiance de feu, commentaires crédibles, licences à foison, un Online qui tient la route, des graphismes next gen.
Certes, pad en main, on avait tendance à vite déchanter à cause d'un gameplay plus que poussif, avec un temps de latence exécrable, des mouvements pas très crédible, une physique de balle que même le 1er ISS battait!!  
J'attends la démo de Fifa 08 demain, mais je suis sûr que je vais aimer, alors que plus je joue à Pes 06 sur xbox 360, plus je me dis qu'il a été fini à la pisse!!
J'adore les jeux de foot et je veux un jeu qui mérite les 70€ investi, pas d'une vulgaire update vaselinée avec un nouveau package. [:prodigy]

n°4702679
yellow69

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 00:54:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je te laisse te relire, si tu ne trouves rien de contradictoire... :pt1cable:  

---------------
n°4702684
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 00:56:57  profilanswer

yellow69 a écrit :

Je te laisse te relire, si tu ne trouves rien de contradictoire... :pt1cable:  

J'me suis expliqué après.

---------------
n°4702696
yellow69

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:00:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faut pas prendre la mouche mon gars, je relève juste des contradicitions dans tes propos, c'est tout!
Alors le "l'autre"... merci quoi!

Et ou vois tu que j'essaye de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit?  :ouch:  
Et mon championnat comme tu le dénigres n'est pas plus ni moins que celui d'alobunet, si tu prenais le temps de lire mes posts jusuq'au bout, tu y lirait que le site que j'avais fait n'est plus en ligne depuis longtemps!
Et quand a ce que t u penses, ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde, tiens le toi pour dit! Perso je ne m'attendais pas a une révo next-gen!

---------------
n°4702708
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:05:03  profilanswer

yellow69 a écrit :

Faut pas prendre la mouche mon gars, je relève juste des contradicitions dans tes propos, c'est tout!
Alors le "l'autre"... merci quoi!

Et ou vois tu que j'essaye de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit?  :ouch:  
Et mon championnat comme tu le dénigres n'est pas plus ni moins que celui d'alobunet, si tu prenais le temps de lire mes posts jusuq'au bout, tu y lirait que le site que j'avais fait n'est plus en ligne depuis longtemps!
Et quand a ce que t u penses, ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde, tiens le toi pour dit! Perso je ne m'attendais pas a une révo next-gen!

Où est-ce que j'ai dénigré ton championnat ? Où ai-je parlé de ton site ? Ai-je dit que mon avis était universel ? T'es à la ramasse là c'est pas possible.
C'est quoi le but de tes quotes ? Pourquoi t'as cherché à montrer que j'me contredisais ? Juste pour faire le beau ? Remballe dans ces cas-là.

---------------
n°4702723
yellow69

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:13:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Où est-ce que j'ai dénigré ton championnat ? Où ai-je parlé de ton site ? Ai-je dit que mon avis était universel ? T'es à la ramasse là c'est pas possible.
C'est quoi le but de tes quotes ? Pourquoi t'as cherché à montrer que j'me contredisais ? Juste pour faire le beau ? Remballe dans ces cas-là.

Je vais te répondre, mais entre nous, cela ressemble plus a des gamineries qu'autre chose ton énervement!  :o  

1) tu as dénigré le championnat en m'appelant "l'autre"!
2) tu n'as pas parlé du site, moi je l'ai fait, c'était un argument pour t'expliquer, te réexpliquer que ce championnat était mort, et qu'un peu de 2nd degré  (voir le smiley associé lorsque je parlait du dit championnat) ne faisait pas de mal!
3) lorsque tu écris: tout le monde, oui ton avis deviens celui de tous, quand tu écris on le prendra tous, c'est encore ton avis, non je ne suis pas un mouton de panurge et je prendrais pas le jeu car untel en a décidé ainsi, mais uniquement car ce jeu pourrait me convenir!
4) le but de mes quotes était de montrer que tu t'enflammes facilement et tu passe d'un état d'excitation intense a la plus grande peine du monde!
5 et 6) voir réponse du 4!

---------------
n°4702733
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:22:20  profilanswer

yellow69 a écrit :

1) tu as dénigré le championnat en m'appelant "l'autre"!

N'importe quoi [:rofl]...Putain la France entière devrait me fouetter sur la place publique pour me punir d'avoir dénigrer notre beau pays, vu le nombre de fois que j'ai traité Sarko d'connard.

Citation :

2) tu n'as pas parlé du site, moi je l'ai fait,

On est d'accord. Pour le smiley j'vois pas mais j'm'en tape.

Citation :

3)quand tu écris on le prendra tous, c'est encore ton avis

Ah parce que pour toi y'en a qui ont participé à ce topic, au championnat, qui vont rester sur PES6 et ne pas acheter le 2008. Ok, je retiens, on verra à sa sortie. ;)

Citation :

4) le but de mes quotes était de montrer que tu t'enflammes facilement et tu passe d'un état d'excitation intense a la plus grande peine du monde!
5 et 6) voir réponse du 4!

Perso j'suis très calme, c'est juste que les boulards s'enchainent en c'moment, j'sais pas c'qui s'passe mais c'est un carnage. Donc on (oui j'dis "on" car j'suis pas seul dans ce cas :D) passe la 2eme directe histoire de pas passer 50 ans à tergiverser.

Après si le "l'autre", t'as vexé, je m'en excuse, mais bon fallait pas prendre ça comme la pire insulte du monde hein. Tu pourras vraiment m'en vouloir quand je t'aurais traité de fils de pute.

Et pour ta réponse à 5/, 6/ je reste sur le même constat, c'était pour faire ton beau parce que j'me suis pas enflammé avant. [:spamafote]

M'enfin on va passer à autre chose hein. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 12-09-2007 à 01:22:42

---------------
n°4702740
yellow69

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:27:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

M'enfin on va passer à autre chose hein. ;)

:non:  

Spoiler :

:D  :hello:

---------------
n°4702741
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:28:02  profilanswer

Oh vous deux !  :(  

affrontez vous on line sur celui que vous voudrez... c'est mieux que des quiprocos non !?  :D

[:acherpy]  

[:c4_exodusss]  

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4702744
garib84
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:29:52  profilanswer

ou vous deux contre moi !
 [:ced_caillou]

---------------
n°4702745
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:30:37  profilanswer

garib84 a écrit :

affrontez vous on line sur celui que vous voudrez...  

Il n'a aucune chance de gagner. [:spamafoote]

---------------
n°4702750
garib84
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:35:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il n'a aucune chance de gagner. [:spamafoote]

à voir...  :whistle:  peut être même que de nous trois tu es le plus ...  :p  

Spoiler :

Fort !  :non:  je te vois venir ...  :lol:

---------------
n°4702755
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:36:38  profilanswer

Nan j'dois être le plus nul :o

---------------
n°4702761
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:45:13  profilanswer

Vive les journées d'incompréhension totale [:shay]

Edit : Et Blink il est carrément prenable, quand on a la tactique secrète ©Oxman

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 12-09-2007 à 01:51:29

---------------
n°4703019
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:09:28  profilanswer

gegere a écrit :

Vive les journées d'incompréhension totale [:shay]

Edit : Et Blink il est carrément prenable, quand on a la tactique secrète ©Oxman

:lol:

n°4703059
nononath1

Transactions (62)
Posté le 12-09-2007 à 09:23:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan j'dois être le plus nul :o

mais non, le plus nul c'est JI tant qu'il ne chante pas (après les "paris est magique" ont une incidence psychologique sur l'adversaire)

Message cité 1 fois
Message édité par nononath1 le 12-09-2007 à 09:24:12
n°4703086
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:29:37  profilanswer

De toutes façons, que ce soit sur PES 2008 ou sur Fifa 08, j'attends avec impatience de vous mettre une volée avec le SM Caen :o

Spoiler :

ou pas [:tinostar]

---------------
n°4703123
nononath1

Transactions (62)
Posté le 12-09-2007 à 09:40:11  profilanswer

l'avantage de fifa c'est que Nantes y sera encore :lol:

je sens bien des beaux Caen-Lorient sur fifa ou PES :d

PSG-Lorient on en parle pas, on les bat tjs

n°4703469
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 11:33:53  profilanswer

nononath1 a écrit :

mais non, le plus nul c'est JI tant qu'il ne chante pas (après les "paris est magique" ont une incidence psychologique sur l'adversaire)

Comme dirait un grand philosophe actuel... Je t'emmerde, je t'emmerde et j'en t'emmerde.

http://213.251.186.92/mooziko/IMG/arton183.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)