| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : c'est quoi cette enroule!? ou alors j'abuse Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 11-09-2007 à 16:03:14 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:03:04 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui, t'abuses, on ne l'a encore jamais eue cette liberté Message édité par BlinkGT le 11-09-2007 à 16:03:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-09-2007 à 16:04:50 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-09-2007 à 16:06:56 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:08:45 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | le pire c'est qu'ils ont avoué que la version de PES6 sur 360 était baclée, mais la suivante ne sera finalement pas vraiment mieux pour qu'il n'y ai pas de difference de gameplay avec la ps3 pourquoi donc? ils veulent faire un online PC/PS3/360 ??? Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 11-09-2007 à 16:13:24 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si on résume (pour l'instant hein) :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 11-09-2007 à 16:22:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Merci tu m'a filé l'envie de l'acheter ( bon ainsi que les différentes vidéos ). Par contre, faudra que tu choppes un accès au net pour le 5vs5 Message cité 1 fois Message édité par gegere le 11-09-2007 à 16:36:49 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Box cover officiel de la version UK :
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | y'a quoi de contradictoire là-dedans ? Allez vas-y explique, j'suis rôdé avec les boulards en c'moment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais attends l'autre il essaie de convaincre tout l'monde de ne pas prendre le 2008 en pendant que ça sera le même, histoire de continuer son championnat, on va où là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Après si le "l'autre", t'as vexé, je m'en excuse, mais bon fallait pas prendre ça comme la pire insulte du monde hein. Tu pourras vraiment m'en vouloir quand je t'aurais traité de fils de pute. Et pour ta réponse à 5/, 6/ je reste sur le même constat, c'était pour faire ton beau parce que j'me suis pas enflammé avant. M'enfin on va passer à autre chose hein. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-09-2007 à 01:22:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Oh vous deux ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan j'dois être le plus nul --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Vive les journées d'incompréhension totale Edit : Et Blink il est carrément prenable, quand on a la tactique secrète ©Oxman Message cité 1 fois Message édité par gegere le 12-09-2007 à 01:51:29 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
mais non, le plus nul c'est JI tant qu'il ne chante pas (après les "paris est magique" ont une incidence psychologique sur l'adversaire) Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 12-09-2007 à 09:24:12 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | De toutes façons, que ce soit sur PES 2008 ou sur Fifa 08, j'attends avec impatience de vous mettre une volée avec le SM Caen
nononath1 Transactions (62) | l'avantage de fifa c'est que Nantes y sera encore |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Comme dirait un grand philosophe actuel... Je t'emmerde, je t'emmerde et j'en t'emmerde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |