| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 00:19:07 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est absolument hideux, mais ce serait qd meme fichtrement bien fait pour un fake (notament les contours)
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso ce qui va me faire marrer c'est qu'a la sortie de PES6 on a du droit à 100 posts, "ouais PES 6 c'est pas un vrai épisode next gen, konami s'est foutu de la gueule de krosoft en lui balacant une version baclée, aucune nouvelle option online, pas beaucoup de licenses, c'est moche machin truc, le prochain se sera le vrai nouveau pes..." Puis au final le 2008 je suis pas sur qu'il révolutione grand chose. Message édité par alb le 08-09-2007 à 01:04:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait depuis hier que j'suis tombé dessus, je l'ai pas postée car tout l'monde criait au fake, mais il s'avèrerait que ça soit la bonne. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 08-09-2007 à 01:09:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A prendre avec des pincettes quand même en attendant l'annonce officielle. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-09-2007 à 01:11:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | tiens je savais pas que tintin était portugais |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 09:50:45 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | les commentaires jap du wining eleven j-league 2007 sont excellents!!! on comprends rien, et temps mieux, mais c'est terrible....
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pes faut le prendre sur ps3 ou xbox360?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Perso je rejoue à PES6 sur 360, je trouve que finalement c'est un bon Pes au niveau gameplay après dans le contenue il est pauvre, mais le jeu en lui même est bon, j'ai acheter J.League Winning Eleven 2007 Club Championship (j'y joue sur PS3), est quand je rejoue au 6 sur 360 je suis pas traumatiser par ça différence.
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est apparement la jakette officielle, elle est utilisé sur les sites de vente en ligne (amazon par exemple)
|
polako123 Transactions (12) | Ici en suisse suivant les magasins ils avaient plusieures versions J'avais le choix entre un PES6 avec Drogba et Henry et un avec Adriano et Terry je crois, me souviens plus trop. J'espére que j'aurait le choix encore Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 08-09-2007 à 12:52:51 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Perso j'avais acheter le mien à Milan pour avoir Toni sur la cover, est en rentrant j'ai vue qu'à Lugano il la vendais aussi Message cité 2 fois Message édité par Testikool le 08-09-2007 à 12:57:33 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Edit : par contre sur Alapage elle y est Message édité par BlinkGT le 08-09-2007 à 13:01:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nononath1 Transactions (62) | dans le jeuxvideo magazine d'octobre (qui sort debut septembre Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 08-09-2007 à 23:09:04 |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
Message édité par BlinkGT le 09-09-2007 à 00:17:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
|
duss@noob Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Auto- |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Merci BlinkGT et Albounet pour votre soutien, mais n'allez surtout pas vous attirez des problèmes pour moi duss@noob, si j'ai la version avec Toni, c'est juste parce que je trouve sympa le concept des joueurs par pays. J'en ai 3 en tous la version avec Drogba et Henry, la version avec Adriano et Terry est celle avec Adriano et Toni, je sais que c'est con mais moi j'aime bien, mais je comprend pas pourquoi tu es aussi agressif avec moi PS. Albounet merci pour le lien Message édité par Testikool le 09-09-2007 à 12:17:58 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
yellow69 Transactions (0) | Bon, bah une tendance se dégage! PES7 bof....
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-09-2007 à 13:27:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Et en esperant un mode Fantasi Sta comme sur le J-League, j'arrive pas à décrocher... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mauvaise nouvelle pour la version 360 de PES : on aura toujours le droit cette année à une direction du joueur sur 8 axes, alors que beaucoup espéraient une liberté totale à 360°. Pourquoi ? Parce que le gameplay des versions PS3 et 360 devraient être exactement les mêmes et que les joueurs sur PS sont majoritairement habitué à jouer au D-Pad, donc avec 8 axes seulement. Ce qui risque de rendre le pad 360 moins précis et moins intuitif que la Dual Shock. Ca fait chier quand tu vois que les mouvements de Fifa 08 devraient être possible sur 360°. Ile foutent vraiment de la gueule du monde chez Konami, pour l'instant j'vois vraiment pas d'évolution par rapport à PES6. On va attendre de pouvoir tester le jeu mais j'suis vraiment de moins en moins emballé car les déceptions s'enchainent. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-09-2007 à 15:51:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | gni c'est quoi cette enroule!? ou alors j'abuse Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 11-09-2007 à 16:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |